Etre unique dans SL

Répondre
Partager Rechercher
Un jour sur Chrissou, j'ai vu un vrai clone ce tp à coté de moi...mais tout pareil..même coupe, même fringues, même ao...tout...ça m'avais mis en pétard...et pas que moi...

Aujourd'hui..j'men fou...je sais que je suis unique (tu parle une chieuse comme moi peux y en avoir qu'une )

et puis..tant que je suis l'unique pour mon partner..le reste osef non ?
hihihi xD

On est que 3 "Ahuri" sur SL c'est pas mal je trouve

Je trouve bcp de monde qui ne cherche pas l'unicité mais justement l'inverse, ils cherchent a ressembler a un modèle, on peut citer les avatars michelin bling bling ^^

J'eprouve toujours autant de plaisir a voir des avatars originaux, laissant cour a leur imagination que ce soit dans la creations d'elements de leur apparence ou dans leur choix vestimentaires
Je pense être unique même si j'ai déjà rencontré des avatars présentant une ressemblance ... de très loin

Ma chérie est a l'origine des derniers "réglages" de mon corps et il serait effectivement très difficile de me reproduire avec exactitude

Par contre, info exclusive du jour, j'ai un frère
Je ne le vois malheureusement pas assez souvent ... il travaille à l'étranger

La ressemblance est assez frappante même si il ne saura jamais reproduire un certain sourire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Moi et mon frere 2009 07 25 3 1230x1630.jpg
Taille : 1230x1630
Poids : 220,4 Ko
ID : 82874  

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
je vais le faire 5 fois. =D

Je suis unique 1 par mon nom =D ensuite je suis unique 2 de la façon dont mon avatar est personnalisé je suis unique 3 de la façon dont je suis abillé je suis unique 4 pour moi simplement unique. 5
Bon même si ça ne me dérangerait pas plus que ça de croiser un clone (je veux les noms que je les dépixélise ), je reconnais aimer le fait d'être unique, que ce soit dans mon style que dans mes délires.

Très modestement, je dirais toujours imitée, zamais égalée

Plus sérieusement l'aspect physique fait parti de l'avatar certes mais c'est quand même le marionnettiste qui l'anime qui fait que malgré tout chacun reste unique dans son genre, enfin je crois
Citation :
Publié par Chrissou
je vais le faire 5 fois. =D

Je suis unique 1 par mon nom =D
N'empêche ton pseudo ici, j'ai franchement du mal à m'y faire
je sais pas si je suis unique ou pas, mais depuis le debut de l'aventure, j'essai simplement de construire mon avatar en fonction de ce que je ressent, actuellement
j'ai reussi a accorder mon ao ( un gros tas de pose ) avec le regard de l'avatar pour avoir l'impression qu'il exprime des sentiments ( l'avatar normal ^^ )
ce qui est sur, c'est que j'ai une skin commune, et etre different c'est pas evident .
puis bon, comme le dit chipeve

"l'aspect physique fait parti de l'avatar certes mais c'est quand même le marionnettiste qui l'anime qui fait que malgré tout chacun reste unique dans son genre"
Publié par Yongho
Rofl ... Idem ...
J'me dis chic un post de l'autre chieuse ... puis nan tiens ...
En terme d'unicité c'est pas top
lol ! tu sais que la première fois que je l'ai vue...je me suis dit..tiens j'ai écrit ici moi.....

j'suis pas blonde pourtant...

Mon pseudo..m'en fiche c'est le miens et ce depuis 36 ans et plus de deux ans sur JOL...j'ai rajouté Haley, pour la compréhension de tous....bien m'en prendra...

Chrissou y en as qu'une...pis m'en fiche...c'est féminin à la base
Ro n'empèche qu'on ma remarqué =D
Citation :
Publié par Chrissou
Ro n'empèche qu'on ma remarqué =D
Ha c'était juste ça...tu veux pas mon string aussi ??

j'te passerait bien mon partner mais je crois pas qu'il soit intéressé par une pale copie de sa douce....

J'avoue ne pas avoir vue deux Ourasi sur SL (vaut ptet mieux d'ailleurs lol). J'ai fait moi même ma shape et mes skin sont assez originales. Enfin y'a ma sl partner qui avait la même skin que moi avec les même fringues (qui allais avec la skin). Elle les as ressortis y'a quelque semaines. Sur le coup ça fait bizarre, mais ce qui est drôle, c'est que comme on ne portaient pas la même shape ça donnais totalement différent, même avec les même cheveux.
Donc oui unique lol .
unique, unique..pas facile, des centaines d'avatars doivent avoir les mêmes articles que moi dans leur inventaire (groupes fashion obliige ).

Mais voilà : incapable de garder la même trombine plus de quelques heures....alors, oui, unique, à mes heures !

caterina
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés