[Multiserveur] On vous propose de gagner votre clef "Wakfu les gardiens".

Répondre
Partager Rechercher
Oyez oyez !

Cette semaine, nos rédacteurs vous ont préparé un jeu concours, ce jeu est un quizz, avec 20 questions en rapport avec Dofus (items, monstres, divers, histoire Dofusienne…)

Il n'y aura qu'un et qu'un seul gagnant, il n'y aura donc qu'un seul lot. Et ce lot, vous saurez ce que c'est après avoir lu les règles et les questions qui défileront une par jour.

Les règles:

Fournir les réponses en MP aux rédacteurs (si possible SeigneurDenfer [Quoique moi aussi sur JoL]) Ne fournir les réponses à personne d'autre que vous et seulement vous, toutes personnes donnant les réponses seront exclus du Concours ainsi que la personne qui a reçu la réponse. Le concours est multi-serveur, puisque le lot peut être donné à n'importe qui de n'importe quel serveur.

Les énigmes:

Les énigmes seront diffusées sur notre site (officiel de l'Event) ainsi que sur le forum officiel de Dofus section Otomaï et sûrement “Du côté des Events”. Elles apparaîtront 5 par jour. Les énigmes concernent aussi bien les équipements, les familiers, les histoires Dofusiennes ou autre. Il sera indiqué à chaque énigme à quel type elle correspond, pour ne pas compliquer la chose.

Le lot:

Le lot c'est une clef, et cette clef n'est pas n'importe laquelle. C'est la clef qui ouvre la Beta-test “Wakfu et ses gardiens” et grâce à elle, vous pourrez tester la beta-test. Comment donner le lot ? C'est très facile, la clef est en fait une série de lettres et chiffres, elle sera donnée en message privé au gagnant avec toutes les explications pour l'utiliser.

Bonne chance à vous, et surtout bon courage.

Voici les 5 premières énigmes:

- De qui Hecatte est-elle éperdument amoureuse ? (Histoire)
- Je suis un usurpateur, on m'échange contre des œufs de Tofu, attention de ne passer devant la milice d'Astrub ! (Items spéciaux)
- Je flotte, je suis une vaste étendue de sable, mais derrière moi se cache une bête qui confond un marteau et un boomerang (Maps)
- Je suis jouissif à tous gourmands, mais quand on m'a, on préfère me garder que me manger (items)
- Je suis très vieux, cependant, je conserve un grand souvenir de tous les Dofusiens, on ne me voit qu'un mois par an, mais là où je vous emmène, le bonheur est à son comble (PnJs spéciaux)

Bonne recherche !

Les indices:
Indice pour la question 1: Les états des serveurs vous apprendront plus.
Indice pour la question 2: Un pandawa vous demandera de parler à Maj Axe.
Indice pour la question 3: Comme la lune est belle ce soir !
Indice pour la question 4: Je suis un anneau.
Indice pour la question 5: Un vieil Enutrof qui profite de l'absence de Djaul…
Mmmmh la bêta de Wakfu n'est elle pas ouverte justement?

EDIT: Ok, je me suis trompé, je ne connais pas bien Wakfu et je pensais que ce que j'en avais vu était une open beta =)
En fait, j'ai découvert que c'était moi le bêta ;p
Question elle est quand la Bêta ?

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Voici les nouvelles énigmes:

- Aussi inoffensive qu'hostile, je hante les forêts, les greniers et les pensées bêtes, Seul mon disciple et ma maîtresse peuvent m'utiliser. Une partie de mon corps peut vous rendre riche (Monstres/sorts)

- Je suis connu pour arracher les membres des personnes d'Astrub, les Plaines de Sidimote sont mes lieux de cachette, heureusement que je suis toujours bien gardé (PnJs spéciaux)

- Je sers de support pour les handicapés, ma puissance est telle qu'il faut dépasser le niveau des éclairs pour m'équiper. Mais on se rend compte que l'intelligence, l'agilité et surtout la vitalité sont énormément augmentés (Items)

- Je ne finis pas si vous allez n'importe où, je suis truffé de pièges et de monstres hostiles. Le chemin est long, mais la récompense est miroitante (Maps/donjons)

- Longtemps auparavant, j'étais un maître démoniaque, je fut enfermé durant 23 siècles, mais une traître Mercenaire me libéra (Histoires Dofusiennes/personnages Historiques)

Citation :
Publié par schwaxpl
sachant que pour le concours jol , les clefs sont attribuées automatiquement si les bonnes réponses sont données il me semble ( j'ai reçu la mienne aussitot )
C'est ça. Et les réponses sont trouvables en deux secondes sur internet. Après, si tu considère que le gain dans le concours, c'est vrai qu'il est inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés