- Le noir sous-terrain m'inspire, je suis sous les cris et les souffrances. Parfois des aventuriers viennent me défier, mais ma nouvelle technique les font trépasser.
Qui suis-je ? (Monstres/boss de donjons)
- Je reste neutre, mes paroles effraient souvent les gens, je ne supporte aucun non-respect. Trompez-vous de paroles, et vous ne viendrez plus temporairement dans ce monde. J'ai le droit à deux transformations, mais une m'empêche de monter.
Qui suis-je ? (joueurs spéciaux)
- J'ai soif de sang, cependant je ne suis pas un Sacrieur, je suis possédé, ma vie est depuis ruinée. Mais les combats, c'est rien que ça !
Qui suis-je ? (Personnages historiques/dérivé de boss de Donjons)
- J'ai de nombreux disciple dont un vous mènera à l'île Wabbit, l'autre vous augmentera d'un PA si vous lui cédez beaucoup de chose. Je ne suis pas le seul à porter mon nom, je l'ai accordé aussi à deux choses.
Qui suis-je ? (PnJs/personnages historiques)
- La matin vous sentez cette bonne odeur. J'ai obligatoirement besoin de quelqu'un pour être crée. C'est dur, quand on me crée on est dans le pétrin. Mais pourtant je suis si croustillant dehors, et moelleux de l'intérieur.
Qui suis-je ? (Items/ressources)
- Je suis un objet. Pourtant je parle. Je mange ce que vous pouvez porter, je suis souvent désagréable. Je peux changer d'apparence selon vos envies. Mais attention, je ne peux apparaître que si je correspond à ce que vous portez !
Qui suis-je ? (Items Spéciaux)
- Attention ! Aïe… Encore un trou. Mais dégage de là je dois passer ! Sale volatile !
Qui suis-je ? (Maps de donjons d'Amakna)
- Je suis le fantôme des jeux “Mario” quand on me prononce, mais je suis plus répulsif qu'apeurant, mais hostile.
Qui suis-je ? (Monstres)
- Je suis aussi puissant que Dieu, aussi mauvais que Satan. Les pauvres en ont, les riches n'en ont pas. Quand on me mange on meurt.
Qui suis-je ? (mystérieux)
- Je suis souvent le héros des Mangas Dofus, je suis pourtant un des plus vantards.
Qui suis-je ? (Race de Dofus)
Indices:
Question 1: Blanc cela représente quoi dans le jeu ? Et le noir ?
Question 2: On m'a quand on postule au studio.
Question 3: En ce moment, cela a causé la guerre des serveurs.
Question 4: J'ai donné mon nom à un serveur et à une île.
Question 5: Cela peut se droper dans le donjon Forgeron.
Question 6: “Un jour je suis tombé dans la cuvette du Roi Allister, c'était marrant.”
Question 7: Les Japonais en mangent, c'est un mélange de Soja quoi !
Question 8: C'est moi qui suis accompagné par des Rats dans les égouts.
Question 9: …
Question 10: Aujourd'hui j'ai acheté un bouclier humain !
Dépêchez-vous !
|