|
Bonjour, étant entrain de monter mon cra je pense qu'une foie vers le 13x je le mettrai au pvp, pas de tutu ni d'ocre seulement un cawote et un kali, parchotage chance/intel/agi/sage booster intel/agi il sera donc si vous avez pas compris tri-éléments soit feu/eau/air, j'ai vu un build magnifique proposer par miroir sur un topic similaire, un mode 10 pa 1/2 au 1/40 sous TC le problème étant que pour un cra jouant feu ( en partie ) c'est dommage de passer à coter du 1/2 de explo et de glacée, je vous expose ce à quoi je pensais :
bandeau kaliptus corbacape mastralis la feuille de printemps anneau du dragon cochon gelano fm cc ares bottes du dragoeuf ceinture des vents et pour la dinde une Emeraude/xx Avec tout ça 1/2 au 1/40 sous tc, apart remplacer le bandeau par un solo je bloque :x peut être juste jouer bi eau/air ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Cra][13x][1/2 au 1/45]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Talisman du chêne mou Anneau du dragon cochon Gelano Bottes du dragoeuf La guenille Ceinture des vents Solomonk La baguette des limbes Dragodinde prune et ivoire Dofus cawotte.
42 CC avec TC, avec 10 PA / 5 PM / 4 PO de base. Les Bottes harry sont envisageable. |
![]() |
|
|
Bah tu mets un Solomonk Et avec l'agi tu est 1/2
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
pour le 10 pa 1/2 -> 1/40 sans la ares dans mon cas il faut faire trop de sacrifice à mon goûts quitte à me passer d'un cac. ( youpi pas de maitrise à monter
![]() |
![]() |
|
|
Le problème du Lavoine c'est son manque de bonus vita et que hors CC ça tape vraiment que dalle, pompé 5 PA pour faire 200 c'est pas le top.
|
![]() |
|
|
On est pas sur la même longueur d'onde, le hisdais'ange j'adore beaucoup plus perso.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Imagine qu'au lieu de faire ca tu fait double cinglante +abso tien il a manger 600, -2 a -4 pm, et tu t'es regen 150.
C'est tu pas beau. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|