[Cra][13x][1/2 au 1/45]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, étant entrain de monter mon cra je pense qu'une foie vers le 13x je le mettrai au pvp, pas de tutu ni d'ocre seulement un cawote et un kali, parchotage chance/intel/agi/sage booster intel/agi il sera donc si vous avez pas compris tri-éléments soit feu/eau/air, j'ai vu un build magnifique proposer par miroir sur un topic similaire, un mode 10 pa 1/2 au 1/40 sous TC le problème étant que pour un cra jouant feu ( en partie ) c'est dommage de passer à coter du 1/2 de explo et de glacée, je vous expose ce à quoi je pensais :

bandeau kaliptus corbacape mastralis la feuille de printemps anneau du dragon cochon gelano fm cc ares bottes du dragoeuf ceinture des vents et pour la dinde une Emeraude/xx

Avec tout ça 1/2 au 1/40 sous tc, apart remplacer le bandeau par un solo je bloque :x peut être juste jouer bi eau/air
Avec le stuff proposé je suis à 27 cc soit 35 sous TC donc 1/2 au 1/40, c'est pas en mettant un solo qui me fait gagner 2 cc donc 29 cc soit 37 sous TC qui me fais passer 1/2 au 1/45, il manque encore 3 cc, de plus le stuff proposé manque de sagesse et remplacer le bandeau par un solo me fait perdre 40 sagesse.
Finalement après de longue recherche et mure réflexion je vais juste le passer air/eau parcho 101 air/eau/sage boost 250 agi le reste en sagesse et avec le stuff suivant:

pour le 10 pa 1/2 -> 1/40 sans la ares dans mon cas il faut faire trop de sacrifice à mon goûts quitte à me passer d'un cac. ( youpi pas de maitrise à monter )
mode 10PA 1/2 au 1/40 avec l'arc lavoine et les bons sorts montés ça dépote.
Je ne sais pas si tu veux PvP mais dans ce cas et dans une optique multi j'préfère de loin un solo au bandeau kalyptus.

(FM au choix)

. Et te voilà 1/2CC au 1/40 et ça tome bien puisque y a pas besoin de plus. Pour les stats 200 en agi, le reste en sagesse (environ 200 de sagesse donc pour un total de 400 environ).
Le problème du Lavoine c'est son manque de bonus vita et que hors CC ça tape vraiment que dalle, pompé 5 PA pour faire 200 c'est pas le top.
Citation :
Publié par Khainyan
dans une optique multi j'préfère de loin un solo au bandeau kalyptus.
Je suis pas multi, seulement eau/air aucun intérêt à prendre un solo apart perdre 1 po et de la sagesse.

Citation :
Publié par Beji / Mero
Le problème du Lavoine c'est son manque de bonus vita et que hors CC ça tape vraiment que dalle, pompé 5 PA pour faire 200 c'est pas le top.
+1, pour ça que je préfère jouer full sort.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Non !

Le lavoine c'est l'arc le plus roxxant de dofus, j'imagine même pas s'il etait pas limité au crâ, je rapelle que c'est un VOL DE VIE, et c'est qui le rent ultra interessant, bien sur en 1/2, mais même sans CC il reste enorme.
Citation :
Publié par kaminar
Non !

Le lavoine c'est l'arc le plus roxxant de dofus, j'imagine même pas s'il etait pas limité au crâ, je rapelle que c'est un VOL DE VIE, et c'est qui le rent ultra interessant, bien sur en 1/2, mais même sans CC il reste enorme.
On est pas sur la même longueur d'onde, le hisdais'ange j'adore beaucoup plus perso.
Citation :
Publié par I herd u liek mudkip
On est pas sur la même longueur d'onde, le hisdais'ange j'adore beaucoup plus perso.
eu mwai tu sorts 2jets 20 et 20 les +400vie tu les apprécient bien quand même je pense *.*
Citation :
Publié par kaminar
Non !

Je vois pas en quoi c'est important de le triple-souligner gras. Tout le monde sait que c'est un vol de vie. J'ai d'ailleurs personnellement jamais fabulé sur cet arc, bien que j'en aie un dans mon inventaire, il prend la poussière depuis des lustres et des lustres. Parce que ça a beau être un vol de vie, c'est cher payé pour 5 PA avec un aléa hors du commun qui peut t'amener à faire une frappe de piou pour la moitié de tes PA d'utilisé, tout comme un joli coup sur CC je l'avoue, mais de là à dire que c'est uberroxxant tout le temps faut pas charrier, il a des défauts outre ses bonus de merde... et bon, on a déjà assez d'aléatoire sur nos sorts...
Le seul CaC qui permer de regen du 500/tour sur 2CC, oui les bonus sont merdiques, ça faut l'avouer, y'a quand même les 6 do appreciables, mais correctement joué, c'est largement le meilleur arc pour moi.
Complétement +1 c'est l'arc le plus puissant de dofus, sans hésitez une seconde :

- vol 16 à 30 air
- vol 16 à 30 eau en cc

et de plus 1/30

Juste un test de dégats avec un équipement un peu plus HL que sont niveau :

- 101 (+300) chance
- 101 (+300 ) agi
- 50 dommage
- 30 % dommage

Voila en gros se que l'ont peut avoir apres les lvl 150-160 voir avec des dofus encore un peu plus.

Niveau dégats :

- 92 à 193
- 92 à 193

- 161 à 262
- 161 à 262 en cc

- 108 à 247
- 108 à 247

- 203 à 342
- 203 à 342 en cc si tir puissant fois 3

Imaginer les ravage sachant que l'ont vol la moitier des dégâts fait.
Citation :
Imagine qu'au lieu de faire ca tu fait double cinglante +abso tien il a manger 600, -2 a -4 pm, et tu t'es regen 150.

C'est tu pas beau.
Aucun rapport, avec cette config il peut aussi virer 6PA pour -500PV et se regen de 300 aussi, c'est simplement pour montré les dégats fumer de l'arc
Apres une combinaison force/agi est différente mais tout aussi bien
Citation :
Imagine qu'au lieu de faire ca tu fait double cinglante +abso tien il a manger 600, -2 a -4 pm, et tu t'es regen 150.

C'est tu pas beau.
11Pa ? =/ je rapelle que le posteur est 13x

Edit: aucune autre arme ne fait double vol de vie de 6 a 20 x2 et 16 a 30 x2 en CC, puis cette arme a une Po, certe elle est a 2 mains et coute 5Pa d'utilisation avec des bonus peut utiles
Citation :
Publié par kaminar
11Pa ? =/ je rapelle que le posteur est 13x
Oui mais comme j'ai pris un stuff plus haut pour montré que l'arc était fumer il pouvais se défendre avec abso niveau 6, donc 10PA.
Mais sa n'en reste pas moins que l'arc est fumer
Fumer? Il tape de 3 à 6 po je signale.

Entre de bonnes dagues, et cet arc je prend les dagues all the way. Le but d'un cra est de le tenir éloigner, pas de tenter de lui faire plus de 200 pour 5 pa à 6 po, on a déjà abso et punitive...même tout nos sort sont la pour faire ca. Quand je veut taper cac, je veut quelque chose sur lequel on peut compter pour achever l'adversaire quand on l'as bien tapocher après l'avoir cinglante/recul au lieu de taper cac avec cet arc.
Citation :
Fumer? Il tape de 3 à 6 po je signale.

Entre de bonnes dagues, et cet arc je prend les dagues all the way. Le but d'un cra est de le tenir éloigner, pas de tenter de lui faire plus de 200 pour 5 pa à 6 po, on a déjà abso et punitive...même tout nos sort sont la pour faire ca. Quand je veut taper cac, je veut quelque chose sur lequel on peut compter pour achever l'adversaire quand on l'as bien tapocher après l'avoir cinglante/recul au lieu de taper cac avec cet arc.
Oui il est fumer, meme si il serai au CAC il serai fumer, c'est tout, il faut l'essayer pour le jugez.
Un vol de vie comme sa sans contrepartie est unique en coup critique, il n'y à pas à cherche plus loin déja.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés