[Cra][13x][1/2 au 1/45]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twinkai
Oui il est fumer, meme si il serai au CAC il serai fumer, c'est tout, il faut l'essayer pour le jugez.
Un vol de vie comme sa sans contrepartie est unique en coup critique, il n'y à pas à cherche plus loin déja.
Sans contrepartie? je viens de les énoncer dans mon paragraphe, tu laisse 4 pm au mec, tu use tout tes PA pour peut être taper quedalle, c'est 3 à 6 po, et puis ca donne des stats de merde.

Faut pas se baser sur les dégats maximum pour catégoriser les attaques, exemple des gens qui pensent que les cra force c'est abuser, ca tape du 1500 à la puni, ouais sauf que ca fait du 100 aussi.
J'suis d'accord avec I herd u liek mudkip, ouais OK c'est un bon CàC, mais IL A DES DÉFAUTS, une portée de merde, des bonus à chier, un aléa notoire... c'est se voiler la face que de ne mettre en avant que les bons points en cachant volontairement les mauvais.
Bin moi je suis pas d'accord. Je joue avec suffit de savoir l'utiliser.
Il est aléatoire, okay. Mais ses jets mini sont bien supérieur à ceux d'un jet mini d'une abso/explo/ralentissante. Pour 5 PA dans le panel des sorts crâ y a rien qui l'égale. Et quand tu sors un double CC bon jet tu frise les 1400 de dom en vol de vie, bin là tu l'apprécie ton arc. Et celui d'en face, bin il pleure.
D'expérience j'en retiens que c'est ce qu'il y a de meilleur à faire dans 90% des cas quand l'adversaire et dans sa zone de portée. Moi dès que j'ai descendu l'adversaire à envrion 1000pdv grâce aux cinglante/immo/recule/harcelante/abso/ralentissante je le laisse s'approcher dans la zone et je le bute.
C'est une tuerie cet arc. Il vaut largement son coût en PA et les bonus (hors vita) sont loin d'être merdique.
Je me suis payé un lavoine qui trainait en hdv lorsque j'étais niveau 150, j'ai fait 2 combats avec et il est repartit d'où il venait. A coté de ça je me suis craft un arc hisedesange quand j'ai eu le niveau (que j'ai oublié), je l'ai gardé jusqu'à l'obtention de l'aztech... Tout ça pour dire qu'un cac avec des bonus daubé et un vol de vie/frappe laissant à désirer parfois ça peut en rebuter plus d'un, que même s'il n'y a pas de vol de vie on peut préférer un cac (hise ici) avec de vrai bon bonus et le port d'un boubou.
En conclusion, pour moi, c'est loin d'être le meilleur arc *a ressorti son hise hier*
Citation :
Publié par LordYu
Je me suis payé un lavoine qui trainait en hdv lorsque j'étais niveau 150, j'ai fait 2 combats avec et il est repartit d'où il venait. A coté de ça je me suis craft un arc hisedesange quand j'ai eu le niveau (que j'ai oublié), je l'ai gardé jusqu'à l'obtention de l'aztech... Tout ça pour dire qu'un cac avec des bonus daubé et un vol de vie/frappe laissant à désirer parfois ça peut en rebuter plus d'un, que même s'il n'y a pas de vol de vie on peut préférer un cac (hise ici) avec de vrai bon bonus et le port d'un boubou.
En conclusion, pour moi, c'est loin d'être le meilleur arc *a ressorti son hise hier*
totalement d'accord j'irai pas revendre le Lavoine parce que en PvM Solo il est sympa, mais de la a dire que c'est le meilleur arc , lol Faites la comparaison en termes de Bonus/coût PA/PO/Degât .. vous verrez bien qu'il tient pas la route .. autant tenter une exo dessus
Je joue le build classique 10 pa 5 pm 1/2 1/40 lavoine blabla.

PvP, je prend exemple sur mon serveur :

Iop full meulou (4pm) :

Bond + CaC - 500.

Je tape x 2 et je me barre, j'ai un pm de plus, donc il devra réutiliser bond, au final j'ai regagné tous les PDVs ou du moins une grosse partie que j'ai perdu à cause du CaC du iop.

Arc à ne pas sous estimer grâce au vol de vie. Mais combien de combats j'aurai perdu sans cet arc...

Qui me permet de soloter des monstres.

Sans cet arc je ne serais sûrement pas grade ~ 7.
C'est vrai que cet arc est alléchant mais d'un coté son coté aléatoire et ses bonus/coût en PA et deux mains refroidissent, je penses en prendre un de coté pour le tester et m'en servir selon les combats, mais je ne baserai pas mon stuff dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés