farms drak special a pu

Répondre
Partager Rechercher
bon voila 2 inscription en 3 jours ca interesse pas grand monde comme system donc on repassera a des farms classic
Citation :
Publié par zenpachi
..... donc voici les horraires donc soyez sur d'être la pour les 3 jours de farms sinon z'aurez rien
Plop

J'aurai bien été intéressé par la formule, mais être présent 3 jours de suite aux horaires proposés n'est pas possible pour moi .

En revanche si tu proposes des sorties indépendantes le soir, ambiance 21H00 - 0H00, je serai sûrement dispo

Bonne sortie
Citation :
Publié par Heally
Plop

J'aurai bien été intéressé par la formule, mais être présent 3 jours de suite aux horaires proposés n'est pas possible pour moi .

En revanche si tu proposes des sorties indépendantes le soir, ambiance 21H00 - 0H00, je serai sûrement dispo

Bonne sortie
C'est pour ca qu'il faut limiter à 3 controleurs 6 persos comme ca tout le monde il a son drake chaque soir

Eh Zen tu commences pas samedi prochain hein
zavez peu etre raison on va faire autrement je refait les horairesdonc changer vendredi soir samedi et dimanche aprem les soirs seront libre myne tu peu avec ca ?

sinon si je compte farms le week end prochains deso mais je le laisse le soir
je prend ton chaman donne son pseudo et ta liste de loots
Citation :
Publié par zenpachi
zavez peu etre raison on va faire autrement je refait les horairesdonc changer vendredi soir samedi et dimanche aprem les soirs seront libre myne tu peu avec ca ?

sinon si je compte farms le week end prochains deso mais je le laisse le soir
Tu es pas censé faire légion toi
Citation :
Publié par narayan
Tu es pas censé faire légion toi
merde j'ai completement zaper legion bon pas grave garde moi je vais arranger ca encore modif d'horraire donc vous 2 vous me postez avec quoi vous pouvez venir je completerai au fur et a mesure de ce qui ce presente et regardez les news horraires et pensez a poster votre liste de loots
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés