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Quel langage pour quel jeu?
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#221816 |
#39350
Invité
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Citation :
http://nwvault.ign.com/View.php?view=Scripts.List ![]() D'autre part l'intérêt c'est de te familiariser avec les concepts clefs du jeu, tels que les waypoints, les triggers, etc... sachant que la quasi totalité des jeux sont conçus de cette manière (avec un toolset+des scripts) c'est une bonne idée de prendre de bonnes habitudes directement. |
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http://www.blender.org/documentation...Doc/index.html
[edit] Après ce que tu appelle "plein" ce n'est que quelque fichier pour quelques plug in...Mais Blender est bel et bien écrit en Python. |
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ton lien se contente de nous offrir des informations sur l'API (Application Programming Interface) Python de Blender; (donc le fait d'ajouter des scripts en Python afin d'enrichir les possibilités du programme blender), cela ne nous dit pas en quoi blender a ete fait...
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Hum ben je laisse à qui voudra le soins de farfouiller les sources de blender mais pour moi c'est assez clair:
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Euh... C'est juste le GameEngine et le Renderer et non Blender la ^^
Il n'est pas rare de voir une Renderer codé dans un autre language que l'appli elle même (CF Maya et Renderman) |
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