Essai gratuit de Lineage II - demandes d'invitation

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

j'ai que qu'on pouvait essayer gratuitement lineage 2,mais je trouve pas comment ou j'ai mal cherché.Je suis aller sur le site officiel et pas moyen d'afficher la page essai gratuit.J'ai parcouru les topics de jol et les liens ce sont des vieux liens inutilisable,donc j'arrive pas à trouver le moyen d'essayer le jeu.Merci d'avance pour votre aide.

Ps:Etant donné que je n'ai jamasi joué à ce jeu,es-ce que le jeu est en anglais ou en français svp ?
Envoie moi ton mail par mp et je te parraine. Tu pourras ainsi tester le jeu gratuitement.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Kahoma
Ps:Etant donné que je n'ai jamasi joué à ce jeu,es-ce que le jeu est en anglais ou en français svp ?
Et si tu lisais les post-it (vous savez, ces post en haut de page qu'on est censé ne pas pouvoir louper avec les questions/réponses des débutants) ça t'éviterait de poser ce genre de questions.

La réponse : le jeu est en anglais. Je me demande pourquoi je me suis cassé le cul a écrire une FAQ et à la tenir a jour si personne ne la lit.
Citation :
Publié par Finnsi
Et si tu lisais les post-it (vous savez, ces post en haut de page qu'on est censé ne pas pouvoir louper avec les questions/réponses des débutants) ça t'éviterait de poser ce genre de questions.

La réponse : le jeu est en anglais. Je me demande pourquoi je me suis cassé le cul a écrire une FAQ et à la tenir a jour si personne ne la lit.
Ok autant pour moi sur ce coup j'ai mal cherché,j'ai lus beaucoup de trucs avant de vouloir commencer l'aventure et ceci ma échappé.

Ps: ta boite aux lettres est pleine,si tu pouvait faire un peu de place afin que tu reçoivent mon adresse e-mail.
Citation :
Publié par Arkanssiel
Bonjour,

Je souhaiterai essayer lineage 2 pendant la semaine qui arrive. Y a t'il quelque qui voudrait bien me parrainer.

Merci d'avance.
Envois moi ton adresse mail par pm et je m'occupe de ça.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Fait comme tout le monde ,va tester sur le privé et quand tu en auras asse des bugs et reboot server tu iras sur l'officiel.....et quand tu en auras asse des bots, tu retourneras sur le privé .
Parrainage LIneage 2
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me parrainer afin que je puisse avoir accès à un essai de Lineage 2 svp, je souhaiterais le tester dans les 15 jours qui viennent.
Merci d'avance,

Bonne journée,
Content
Un acces pour jouer a Lineage II
Salut,

Je souhaiterais tester gratuitement Lineage II et comme vous le savez surement j'ai besion d'un gentil parrain qui pourrait m'aider a y acceder. Ce jeu m'a l'air trés bien et j'ai vraiment hate de l'essayer. J'attend vos reponses avec impatience.

Merci
Thumbs up
Trouvé chez DLGAMER.COM
Trouvé chez DLGAMER.COM

Ils proposent la clé d'essai gratuitement (il faut s'incrire) et un lien propriétaire pour downloader le client.

Mais merci quant meme.
Bonjour.
Je viens d'aller sur DLGAMER mais je n'ai pas trouvé cette version d'essai.
Je cherche donc un parrain (ou le bon lien) .
Merci si cela est encore possible de me contacter par MP
Je vous remercie d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés