Essai gratuit de Lineage II - demandes d'invitation

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous j'aimerai bien tester ce jeu y'a t'il moyen que quelqun dans son infinité bonté me paraine ou me donne une clé d'essai ?
Citation :
Publié par zinki
bonjour a tous j'aimerai bien tester ce jeu y'a t'il moyen que quelqun dans son infinité bonté me paraine ou me donne une clé d'essai ?
Pareil que pour tous les autres : envois-moi ton adresse email par MP (j'en ai besoin pour que NC Soft t'envoie l'invitation).
J'aurais peut-être du appeler le sujet "Essai gratuit de Lineage II - demandes d'invitation et de réactivation de compte", mais je sais pas s'il y a assez de place

Sinon je t'ai renvoyé un machin truc pour la réactivation d'un compte
Citation :
Publié par Digly
Ohayô !

J'aimerai me créer un nouveau compte, le temps que le support me réponde, merci pour votre aide.

Edit : Nuh ? J'ai un peu chercher et je me suis créé un compte d'essai tout seul...voici le lien : https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/qu...r=H2jANKYVHAF9

Bye.
Ouais mais là c'est pas cool ! Ça ne me donne pas des jours d'abo gratuit ça !
Bonjour

Daynos , je t ai envoyé un mp pour te demander si c'était possible que tu m'envoies une invitation que j'essaye ce jeu mais en regardant la page principale du site lineage jol , j ai vu l annonce des comptes trial , cliqué dessus et ça m a envoyé sur une page de

Création du compte d'essai Lineage® II

Donc je me posais cette question, si on a déjà un compte Ncsoft c'est possible d avoir un compte trial sans passer par la case demander à une personne une invitation pour entrer ? ou c juste que ça date de pas très longtemps le coup de l'invitation ?

Parce que quand je suis allé sur le site du jeu et que j ai cliqué sur essai , ça m a envoyé sur une page qui disait en gros qu il fallait une invitation
Vraiment désolé , j'ai complètement zappé de te prévenir. Mais j'ai peut être un ami qui voulait essayer ce jeu, ça peut marcher pour lui ? Comme ça, ça serait bon pour toi , non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés