Je suis d'accord avec lui, on arrête pas de pointer du doigts ceux qui ne font rien pour ce tournoi alors que qu'ils n'ont pas que ça à faire (genre se co pour taper du blop pendant 24h au lieu de s'amuser ou se détendre en jouant qui est souvent le but recherché dans un jeux).
On dirait on doit donner des médailles à certains joueurs car ils se bougent que pendant le tournoi et pas pendant l'année.
C'est pas ce qui est dit ne déforme pas le propos des gens...
Si pour toi ce tournoi c'est ça ben que dire à part belle mentalité...
Je suis d'accord qu'il peut faire ce qu'il veut, car pour ma part j'ai rien foutue depuis le début des EC car aucune ne m'intéresser où complètement débile si je puis me permettre.
Mais si tu regarde ça premier réponse c'est "osef de ça car ce ne me
rapporte rien", c'est surtout ça qui choque.
Comme ça lui rapporte ni exp, ni cadeaux kikolol c'est nul...
Après sortir non je préfère rp c'est mieux, ouep c'est son choix, mais on dirait plus une excuse qui lui permet de ce cacher de ça bassesse qu'autre chose.
Attention je ne dis pas qu'il ne fait pas du rp, car j'ai lue son poste pour son event, mais demander ce que ça rapporte et dire ensuite dire qu'il préfère rp, c'est bien pour lui, mais pas besoin de sous-entendre que les gens qui le font son bête.
Roger-PadpoCitation:
Posté par
LuLuke
Le Roleplay c'est donner vie à un tas de pixels ? On est tous dans le même délire en fait hein !
Dans mon cas, pas forcement. Cela permet un contact avec des personnes bien réelles tandis que dans la récolte, tu peut seulement parler à ton PC, et encore... (Je ne prend pas en compte la guilde ou les MP's, mais c'est "histoire de dire".)
Cool donc les gens que tu vois au zaap sont réel! T'as trop de la chance!
Car moi ceux avec qui je parle en chan guilde et mp sont des bots!
Même si tu les prend pas en compte tout les gens sont des cons vue que si tu es pas au zaap t'es un geek, no-life....
Non mais faut arrêter c'est pas parce qu'on fait pas de rp(dans dofus), qu'on peut pas parler tranquillement à des amis en tuant des mobs où en coupant du bois...
Ah oui et tu peux mettre cette épreuve comme du rp, vue qu'on peut dire que c'est les dieux qui envoie des missions à ses disciples...