Ec#6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La sixième épreuve communautaire commencera le 22/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 23/08/2009 à 00h00 CEST.

Pour cette ultime épreuve communautaire du Goultarminator, ce sont les métiers de récolte qui sont à l’honneur ! Pêchez, fauchez, bûchez, minez, cueillez, et surtout faites vous attaquer par des protecteurs de ressources !

Le serveur qui aura tué le plus de protecteurs de ressources* à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.

* Le classement des serveurs se fera en fonction du nombre de protecteurs de ressources tués par rapport au nombre total de personnages possédant au moins un des métiers de récolte requis qui se sont connectés au cours de l'épreuve, qu'ils soient abonnés ou non, peu importe leur niveau.
Source

Pour ma part, j'essayerai de miner en masse même si je sens que les mines seront vides de ressources..
Je tenterai aussi la pêche \o/
A toi directement rien, faut pas se leurrer je nous voit pas gagnants du tournoi (meme si je soutiens tout de meme nos team)

Mais tu fais ca pour ton serveur, pour l'image qu'il donne, pour l'image que donne sa communauté, ainsi que la satisfaction personnelle d'avoir participé a l'evenement avec ton serveur, tes amis, ta communauté, tous reunis derriere leurs team pour les soutenir (utopie quand tu nous tiens...)

Et ca te permet de connaitre d'autres personnes qui font l'epreuve avec toi, de faire autre chose que ton xp personnelle ou drop pour ta panodelamorkitu.
Je déteste ce genre de mentalité. Pas de récompenses, a quoi bon. Ce n'est pas avec des gens comme toi que notre serveur sera renommé, que son image sera redorée.

C'est avec ce comportement que tu espères avoir des gens à ton event?
Non c'est vrai pour un tournoi inter-serveur il fallait envoyer des lvl 10 c'était mieux et plus représentatif des serveur

C'est comme si pour l'équipe de France on sélectionner les poussins de coincoin (quoi qu'il ferait peut-être mieux).

Pour les bot's c'est un autre problème puis c'est le nombre de protecteurs des ressources qui est comptabilisé pas le nombre de bois où poissons dans ton sac.

Et n'oublions pas ont est la pour s'amuser.
Bizarre mais je m'attendais a ce genre de reponse.

Et puis c'est clair que glander au zaap c'est vachement plus interressant, constructif et distrayant...

Bref, yaura toujours des gens comme toi, sur chaque serveur, esperons qu'on soit pas ceux qui en ont le plus
J'ai envie de dire "chacun son délire". Si pour vous c'est intéressant, constructif et distrayant de cliquer sur des pixel plutôt que de faire un petit RolePlay "sauvage" au zaap, alors amuse toi bien!
Citation :
Publié par Roger-Padpo
J'ai envie de dire "chacun son délire". Si pour vous c'est intéressant, constructif et distrayant de cliquer sur des pixel plutôt que de faire un petit RolePlay "sauvage" au zaap, alors amuse toi bien!
Le Roleplay c'est donner vie à un tas de pixels ? On est tous dans le même délire en fait hein !
Citation :
Publié par Roger-Padpo
Je suis d'accord avec lui, on arrête pas de pointer du doigts ceux qui ne font rien pour ce tournoi alors que qu'ils n'ont pas que ça à faire (genre se co pour taper du blop pendant 24h au lieu de s'amuser ou se détendre en jouant qui est souvent le but recherché dans un jeux).

On dirait on doit donner des médailles à certains joueurs car ils se bougent que pendant le tournoi et pas pendant l'année.
Citation :
Publié par LuLuke
Le Roleplay c'est donner vie à un tas de pixels ? On est tous dans le même délire en fait hein !
Dans mon cas, pas forcement. Cela permet un contact avec des personnes bien réelles tandis que dans la récolte, tu peut seulement parler à ton PC, et encore... (Je ne prend pas en compte la guilde ou les MP's, mais c'est "histoire de dire".)
Citation :
Publié par GGuido
Je suis d'accord avec lui, on arrête pas de pointer du doigts ceux qui ne font rien pour ce tournoi alors que qu'ils n'ont pas que ça à faire (genre se co pour taper du blop pendant 24h au lieu de s'amuser ou se détendre en jouant qui est souvent le but recherché dans un jeux).

On dirait on doit donner des médailles à certains joueurs car ils se bougent que pendant le tournoi et pas pendant l'année.

C'est pas ce qui est dit ne déforme pas le propos des gens...
Si pour toi ce tournoi c'est ça ben que dire à part belle mentalité...

Je suis d'accord qu'il peut faire ce qu'il veut, car pour ma part j'ai rien foutue depuis le début des EC car aucune ne m'intéresser où complètement débile si je puis me permettre.

Mais si tu regarde ça premier réponse c'est "osef de ça car ce ne me rapporte rien", c'est surtout ça qui choque.
Comme ça lui rapporte ni exp, ni cadeaux kikolol c'est nul...

Après sortir non je préfère rp c'est mieux, ouep c'est son choix, mais on dirait plus une excuse qui lui permet de ce cacher de ça bassesse qu'autre chose.

Attention je ne dis pas qu'il ne fait pas du rp, car j'ai lue son poste pour son event, mais demander ce que ça rapporte et dire ensuite dire qu'il préfère rp, c'est bien pour lui, mais pas besoin de sous-entendre que les gens qui le font son bête.

Citation :
Roger-PadpoCitation:
Posté par LuLuke https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

Dans mon cas, pas forcement. Cela permet un contact avec des personnes bien réelles tandis que dans la récolte, tu peut seulement parler à ton PC, et encore... (Je ne prend pas en compte la guilde ou les MP's, mais c'est "histoire de dire".)
Cool donc les gens que tu vois au zaap sont réel! T'as trop de la chance!
Car moi ceux avec qui je parle en chan guilde et mp sont des bots!
Même si tu les prend pas en compte tout les gens sont des cons vue que si tu es pas au zaap t'es un geek, no-life....

Non mais faut arrêter c'est pas parce qu'on fait pas de rp(dans dofus), qu'on peut pas parler tranquillement à des amis en tuant des mobs où en coupant du bois...

Ah oui et tu peux mettre cette épreuve comme du rp, vue qu'on peut dire que c'est les dieux qui envoie des missions à ses disciples...
Certes, ce que j'ai dit ça faisait un peu le gars qui pense qu'à sa gueule. Mais en deux semaines de jeux, j'avait déjà l'impression que tous les hauts niveaux étaient des con ("kikoo sava mdr g up trp conten tu mpass ta supér koiff?"), alors qu'ils se d'emmerdent, j'ai pas d'temps à perdre pour leur faire gagner leur tournoi qui les rendras encore plus imbus d'eux-mêmes qu'avant. ['Tention, je caricature. Quand je dit que j'avais l'impression qu'ils étaient tous con, c'est pas à prendre au premier degrés (ou second, chays pas lequel, jamais compris...]

Sinon, je ne vois pas d'où j'ai dit que les gens le faisant sont bêtes? J'ai juste dit que pour moi, ça ne m'intéressait pas du tout de choper des trèfles (alchimiste ) durant des heures entières.

Après j'ai pas compris Sache que je ne fais pas "full-rp", m'enfin j'ai pas trop compris quoi...
Citation :
Publié par Roger-Padpo
Certes, ce que j'ai dit ça faisait un peu le gars qui pense qu'à sa gueule. Mais en deux semaines de jeux, j'avait déjà l'impression que tous les hauts niveaux étaient des con ("kikoo sava mdr g up trp conten tu mpass ta supér koiff?"), alors qu'ils se d'emmerdent, j'ai pas d'temps à perdre pour leur faire gagner leur tournoi qui les rendras encore plus imbus d'eux-mêmes qu'avant. ['Tention, je caricature. Quand je dit que j'avais l'impression qu'ils étaient tous con, c'est pas à prendre au premier degrés (ou second, chays pas lequel, jamais compris...]

Sinon, je ne vois pas d'où j'ai dit que les gens le faisant sont bêtes? J'ai juste dit que pour moi, ça ne m'intéressait pas du tout de choper des trèfles (alchimiste ) durant des heures entières.

Après j'ai pas compris Sache que je ne fais pas "full-rp", m'enfin j'ai pas trop compris quoi...

Il faut savoir que c'est comme dans les réalité un mec con fera un vieux con, donc ça se traduit aussi pour le lvl ici, un mec lvl 1 stupide sera stupide lvl 200...
Personnellement j'en connais trois et plus dans le tournoi ( ayant des gens de ma guilde) et je peux te dire qu'ils sont pas imbus d'eux même ^^

J'avais bien compris que l'épreuve ne t'intéresse pas mais c'est la formulation qui était mauvaise.

Je n'est pas dit que tu étais full-rp, mais c'est toi qui à commencer à parler de rp
J'ai juste dis que le rp peu ce faire n'importe où et même sur cette épreuve c'est tout.

Toute les façons j'ai bien compris que les EC ne t'intéresser pas, il faut dire moi non plus, mais celle-ci est une activité assez plaisante, car ça peut pour ma part me rappeler l'ancien temps( y a + de 3 ans) où j'étais quasiment le seul bûcheron du serveur XD

Spatacus> Oui est on en parler au début mais ensuite c'est partie sur un autre sujet
Faut lire pour comprendre x)
Citation :
Publié par muraki
C'est pas ce qui est dit ne déforme pas le propos des gens...
Si pour toi ce tournoi c'est ça ben que dire à part belle mentalité...
Oh tiens toi aussi tu pointes du doigts en disant ironiquement belle mentalité
(on voit que ça depuis le début des épreuves communautaire ..bonjour les perroquets qui se croient mieux que les autres ). Tu comprends enfin ce que j'ai voulu dire plus haut?

Toi tu te bouges pas le cul,belle mentalité
toi tu critiques ce que je fais, belle mentalité
on dit un avis contraire aux autres,belle mentalité
etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés