Ec#6

Répondre
Partager Rechercher
Je parlais surtout du détaille des médailles en chocolat
Que tu sous-entendais que certain ce bouger le cul que pendant l'évent et pas pendant toute l'année, ben c'est leurs choix...

Ensuite on ne pointe pas du doigt ceux qui font pas les épreuves, juste que sortent que cela ne rapporte rien personnellement n'est pas très diplomatique ^^

Pour finir je ne pointe pas du doigt vue que pour ma part je n'ai jamais renier le fait que je ne participe pas aux EC

Bon on va finir sur ça car la on parle de l'EC, qu'on du complètement louper....
A priori ils vont extrapoler les 20h effectives de raval sur 24h pour avoir un chiffre comparable aux autres serveurs. Le soucis vient pour moi du fait que les 4 h disparues l'ont été en période de plein activité, et non pendant la nuit ou peu de monde est co. Dur dur quoi (même si je n'ai aucune idée si raval était bien placé ou pas)
il n'y avait pas beaucoup de monde de co hier après le rb de toute facon... les lieux de récoltes "habituels" etaient vides... akwadala, Bonta autour de l'atelier paysan... même le bois de litneg etait nickel ^^ y'avait des trools partout...etonnant... on verra bien les resultats de cet ec
Pas de points pour Raval pour les EC 6 et 5 même si le serveur figure en bonne place au classement dans chacune des deux épreuves. Bravo a tous ceux qui ont participé ! Il n'y aura donc à priori qu'une équipe de qualifié pour les 32eme de finale. Rendez-vous ce soir pour la suite des affrontements.
Désolé de ne pas avoir pu participé, mais j'suis en vacances...
Quelle chance ! La seule EC où j'aurai pu aider pas mal avec mon ami Hunter ^^ (ou en tout cas avec ses comptes *rire satanique*)
Donc voilà, bonne chance pour le reste du tournoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés