Friday Nights sur MTGO ??

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Y'a 6 ans j'etais president d'une association de Magic, dans laquelle on faisait les Friday Nights.

La vie a fait que j'ai du laisser tomber magic plusieurs années, et me revoila aujourd'hui sur MTGO.

Et du coup je me demande : ca existe les Friday Night sur MGTO ??

Si non, pourquoi ? Peut on les faire en creant une assoc online ?
et si oui, c'est ou que ca se passe ?

par avance merci pour vos réponses
Non, ça n'existe pas mais tu peux tout à fait en organiser. le forum officiel de mtgo gleemax est en periode de reconstruction pendant toute la fin du mois mais quand il sera up à nouveau tu dois te rendre sur la partie Player Run Events (PRE l'acronyme) et tu verra comment ça se passe, pas mal de gens organisent des tournois avec ou sans sponsor, généralement gratuit.
bonne chance !
L'idée serai de creer une assoc irl avec des joueurs partout en france mais qui jouerai en ligne. Chacun aurai son numero dci, ca jouerai tous les vendredis soirs, avec controle des match et des point, validation par les 3 personnes responsable de l'assoc et envoie des cartes reel via la poste chaque mois pour les gagnant.

Ca serai possible selon vous ? WOTC serai ok ?

tout ca c'est juste des questions, je ne sais absolument pas si c'est possible et si ca vaut le coup de tenter de le faire, je me renseigne juste car j'aimai bien le principe des Friday Nights
Citation :
Publié par Svodoll
. Chacun aurai son numero dci,
Pour des raisons un petit peu tordu de vérification d'identité, les matchs joués sur MTGO ne sont pas valides pour la DCI. Si c'est un point essentiel du bouzin, ca va être compliqué.

Enfin, je dis ca, en y réflechissant, ca a sans doute changé depuis l'époque où on me l'avait dit, avec l'arrivée de PTQ et autre tournoi off.
non, par contre des tournois homologués dci sur mtgo je pense que tu peux te toucher
deja qu'ils ont mis 7 ans à instaurer des ptq sur mtgo, là franchement j'y crois pas mais alors pas du tout.
puis franchement si tu joues sur mtgo, t'as deja ton classement, tes player rewards et tout ça ce sont deux choses bien différentes irl et mtgo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés