|
Salut,
Aujourd'hui pour esseyer de finir mon stuff je me craft un Excellent Bâton des Rois sauf que quand je regarde sur Dofux où ici avec les balises cela m'informe de -61 à -80 en force sauf que quand j'ai vu le jet de mon bâton il faisait que -21 en force soit une différence de 40. Alors c'est les balises/sites fan qui sont faussés où juste le bâtons bug ?
|
Aller à la page... |
L'Éxcéllent Bâton des Rois bug ou quoi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Une modification sournoise du bâton qui n'a pas été répercutée chez les fans-sites. Le site officiel indique -1 à -60 force pour ce bâton.
|
![]() |
|
|
Le baton fait -1 à 80 en force !
PS: desolé de dire pareil que toi telia il n'y avait ton post quand j'ai répondu :X |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]()
|
Citation :
![]() Edit pour en dessous ~ Ah ouais ça m'apprendra à faire plusieurs choses en même temps, merci ![]() |
![]() |
|
|
Accipiens c'est 50 intell au lieu de 80 qu'elle fait la balise
![]() |
![]() |
|
|
Le site officiel possède aussi des erreurs.
Comme le Sceptre du Minotot: Citation :
J'ai une hypothèse, c'est due à une erreur de frappe, normalement ça devrait être 4 à 6% eau et feu. |
![]() |
|
|
@ au-dessus ~ Si c'est vraiment 4 à 6 % eau ET feu, on voit que la balise est fausse aussi
![]() Et quand le site off' donnait 1000 de vitalité au Colerette et 2 PA à la Mansion, on devrait se jeter en bas du pont ? -pour ceux qui comprendront- Il existe bel et bien des erreurs de balises, mais de là à donner raison au site officiel pour la seule raison que c'est le site officiel, ils font des erreurs aussi. Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|