L'Éxcéllent Bâton des Rois bug ou quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Aujourd'hui pour esseyer de finir mon stuff je me craft un Excellent Bâton des Rois sauf que quand je regarde sur Dofux où ici avec les balises cela m'informe de -61 à -80 en force sauf que quand j'ai vu le jet de mon bâton il faisait que -21 en force soit une différence de 40.

Alors c'est les balises/sites fan qui sont faussés où juste le bâtons bug ?

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Asticouix
Le baton fait -1 à 80 en force !
PS: desolé de dire pareil que toi telia il n'y avait ton post quand j'ai répondu :X
Tu ne dit pas pareil qu'elle alors sa va. Mais c'est -80 ou -60 finalement?
Citation :
Publié par Amecareth
Tu ne dit pas pareil qu'elle alors sa va. Mais c'est -80 ou -60 finalement?
Si le site off dit -60 alors c'est -60

@Accipiens Ok mais là c'est pas la même chose qui peut bien croire au 2 PA d'un anneau .

Citation :
Publié par Numéro 12
Alors c'est les balises/sites fan qui sont faussés où juste le bâtons bug ?
L'erreur est humaine. Pour les anomalies des balises, j'ai trouvé ce post de Drallieiv qui décrivait comment rapporter une erreur dans une balise, comme les dragodindes de stade 3 et 5 comme la Dragodinde Orchidée qui font en 100 de vitalité et non 50 80 d'intell au lieu de 50 comme indiqué, ou l'indisponibilité des balises de la Cape du Meulou et des Bottes du Meulou, suffit de rapporter le coup

Edit pour en dessous ~ Ah ouais ça m'apprendra à faire plusieurs choses en même temps, merci
Le site officiel possède aussi des erreurs.

Comme le Sceptre du Minotot:

Citation :
Effets Dommages : 13 à 27 (neutre)
Vole 3 à 5 PDV (eau)
Vole 3 à 5 PDV (feu)
+21 à 40 à la chance
+21 à 40 en intelligence
+71 à 120 en vitalité
+4 à 6 de soins
+16 à 25 en prospection
+11 à 20 en sagesse
4 à 6 % de résistance à l'eau
4 à 6 % de résistance à l'eau

Caractéristiques PA : 4
Portée : 1
CC : 1/40 (+5)
EC : 1/50
On peut remarquer qu'il y a deux fois 4 à 6% eau, ce qui donne 8 à 12% IG.

J'ai une hypothèse, c'est due à une erreur de frappe, normalement ça devrait être 4 à 6% eau et feu.
@ au-dessus ~ Si c'est vraiment 4 à 6 % eau ET feu, on voit que la balise est fausse aussi Mais de mémoire il n'y a pas de résistance feu, si ? DofuX propose quant à lui 4 à 8 % résis eau... comme quoi x}

Citation :
Publié par [Mai]Stryx/Terrif
Si le site off dit -60 alors c'est -60
Et quand le site off' donnait 1000 de vitalité au Colerette et 2 PA à la Mansion, on devrait se jeter en bas du pont ? -pour ceux qui comprendront-

Il existe bel et bien des erreurs de balises, mais de là à donner raison au site officiel pour la seule raison que c'est le site officiel, ils font des erreurs aussi.

Citation :
Publié par [Mai]Stryx/Terrif
@Accipiens Ok mais là c'est pas la même chose qui peut bien croire au 2 PA d'un anneau .
Pour prendre un exemple plus concret et révélateur, allons-y avec les paliers Sacrieur et Sadida qui sont faux sur le site off'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés