[Sadidette][190][1/2 chafer]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, joue une sadi full force mais je compte changer avec un mode moins brute et si possible atteindre le 1/60 avec une dose de force histoire de tapey hein

Alors, parcho 101 partout un investissement spécial 300fo le reste vita? je sais pas, je vais vous présentez un stuff avec pas mal de cc histoire de savoir si le 1/60 et possible avec un tutu que je n'est pas encore mais que j'aurais je suis decider a le farm, on prend un jet moyen (15cc)

7
5 cc
3cc
5cc
A voir 4cc
2cc ou Anneau cc si j'atteins le 1/2 chafer les 8pa ne sont pas un problème
8cc Ou alors 6cc
Peux-être des sandale si j'attend plus haut lvl
15cc

Sachant que je compte a 90% faire que du pvp et que je compte pas joué full krala, le 1/60 et t'il possible ?
Citation :
Publié par Demoniaqu
sandale si j'attend plus haut lvl
15cc

Sachant que je compte a 90% faire que du pvp et que je compte pas joué full krala, le 1/60 et t'il possible ?

Pourquoi ?

( sinon avec le stuff cité on arrive a 52 Cc des dorée d'hogmeiser serait adapté avec le bonus créa pour un sadi .. mais attention pas de PM)
Citation :
Publié par Tiwabbz
Pourquoi ?

( sinon avec le stuff cité on arrive a 52 Cc des dorée d'hogmeiser serait adapté avec le bonus créa pour un sadi .. mais attention pas de PM)
Totalement d'accord avec le pourquoi, encore plus avec les Hogs, go dinde, et si elle touche pas au full krala, gelano pm.

6CC max la Cithi, non ?
Citation :
Publié par Tiwabbz
Pourquoi ?

Pourquoi : Avec la full krala, pas de 1/60 nan? Sinon les hog merci très bon conseil, surtout que en ce moment j'me lance dans une serie de 100/200 rune pm sa devrais suffire, 52cc plus l'agi sa permet le1/2 sur du 1/60?

Sinon pour les carac comment je devrais m'y prendre ? (parcho 101 partout pour info)

Ps : Pour en haut Ouaip j'avais mis la même a la base cithi 6cc, mais j'ai vu 5cc sur la balise donc ..
52cc 200 d'agi j'arrive a 1/4 peux-être remplacer le gelano par un anneau avec plus de bonus cc

Solo 7cc
Voile d'encre 3 cc (10cc)
Cithi 6 cc
Krala 5 cc (21)
Vent 8 cc (29)
Anneau dc 4 cc (33)
Botte dorée d'hog 8cc (41)
Chevelu 4cc (45)
Dofus tutu 15cc (60)

Ah bah sa tombe parfait
Ahem, pour avoir 1/2 au 1/60 il te faut >134 agi et 55cc,
ou 54cc et >384agi(c'est bien sa ?)

et, pourquoi pas full krala ?

et si ton dofus est >15cc tu pourra meme échangez la vent avec une rasboulaire ou une myco, et meme un anneau par un gelano si vraiment bon jet

Edit dessou: Oui les pts en vita pourrait etre intéréssant pour rattraper les pdv de la vent &toussa, meme un mix sag/vita pour le retrait de pm et selon ton bouclier au fair et a mesure de tes grade (la cithi est bien a une main hein ?)
Vu que tu as l'air décidé à obtenir ton tutu et bien je te conseillerai d'attendre de l'avoir et de faire les compléments dit précédemment cad le choix de la ceinture et de l'anneau en fonction du jet que tu auras...

En attendant tu peux te consacrer au reste (ce qui ne bougera pas de toute façon si ce n'est déjà fait)....

En ce qui concerne les parchemins je dirait que rajouter plus de force après 300 serait superflu donc tu peux faire un mix entre sagesse et vitalité en fonction de ce qui te manque et de tes attentes dans le retrait/esquive PA/PM

voilou
Avec un Full Krala tu peux avoir le 1/2 au 1/60
tout dépend du jet de ton tutu après un + 15 il faut Vent +Hog sa fait un méchant manque de vitalité

Sinon pour PvP oui le reste en vitalité est un bon compromis ..

Au 190 tu peux monter 300 force,200 Sa, et il te reste 155 point que tu peux investir en vitalité .. tout dépend si tu pense avoir une assez bonne sagesse de base ou pas .. mais pas mal de joueur monte a 200 sagesse pour faire face au Xelor (entre autre ..)
Citation :
Publié par Demoniaqu
52cc 200 d'agi j'arrive a 1/4 peux-être remplacer le gelano par un anneau avec plus de bonus cc

Solo 7cc
Voile d'encre 3 cc (10cc)
Cithi 6 cc
Krala 5 cc (21)
Vent 8 cc (29)
Anneau dc 4 cc (33)
Botte dorée d'hog 8cc (41)
Chevelu 4cc (45)
Dofus tutu 15cc (60)

Ah bah sa tombe parfait
t'as un total de +60CC la (en comptant un tutu+15)...
pour jouer 1/2 au 1/60, 55CC suffisent (si tu as au moins 134 d'agi, clairement pas dur donc), ce qui veut dire que tu as 5CC en trop sur ton stuff.
tu peux donc lacher le chevelu ou le DC pour un gelano...

si tu forgemages le gelano CC (voire CC et po), tu peux meme lacher la vents pour une rasboulaire
J'hésite a passer un po sur la cithi et sur le solo, histoire d'avoir une po énorme

Mansion 2po
Voile 1 po (3po)
Cithi fm 1po (4po)
Solo fm 1po (5po)
Gelano po (6po)
Emeraude prune (7po)
Vent (9po) ou rasboul 8po

300fo le reste en vita pour comblez le manque vita de la vent et des botte, 8ou 9 po c'est juste énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés