[Presse] Les premières démos de Star Trek Online sont arrivées...

Répondre
Partager Rechercher
Une grosse surprise attendait les fans de jeux en ligne et de Star Trek à la dernière Convention de Las Vegas, puisque Craig Zinkievich le producteur s'est rendu sur les lieux avec une première démo jouable de STO !

Bien entendu, interdiction de prendre des photos ou de filmer quoi que ce soit, même pas les vitres des fenêtres qui auraient pu refléter l'écran de l'ordinateur ! Fort heureusement, il nous reste les témoignages des personnes qui étaient présentes ce jour là, et notamment "Tamgros", un membre du forum officiel, qui a bien voulu ouvrir un sujet pour en parler et répondre aux questions sur cette démo.

Si vous avez le courage de parcourir la vingtaine de pages de ce "Ask Tamgros", où l'auteur répond aimablement à l'afflux des questions de toutes parts, nous espérons que vous ne manquerez pas de venir nous en parler ici Il y a quand même des veinards

Pour les moins veinards, ils pourront se rattraper en achetant le dernier numéro de PC Gamer (n°192 - Octobre 2009) qui consacre une dizaine de pages à Star Trek Online, sachant que les rédacteurs ont eux aussi, eu droit à une démo. Le plus de PC Gamer est d'ajouter à leur article, quelques photos encore inédites des races jouables des personnages et du combat au sol. Ah, et j'oubliai que PC Gamer inclut aussi ... un poster géant Star Trek !

https://jolstatic.fr/upload/sto/images/pcgamersto.jpg

Petite précision toujours utile à signaler : PC Gamer étant un magazine vendu dans le commerce, JeuxOnLine ne diffusera pas de document PDF ou de lien quelconque vers cet article, pour des raisons évidentes de légalité !
Citation :
Publié par Meliagan
Nan
Clair, c'est même pas en français.

Sinon, j'ai survolé vite fait l'ensemble. Apparemment, il y a de bonnes choses et des mauvaises.

Des écrans de chargement important (la téléportation par exemple).
Dans tous les cas, le MMo est loin d'être abouti. Il reste pas mal de travail.

On a le temps de voir venir. Mon précieux xD
Citation :
Petite précision toujours utile à signaler : PC Gamer étant un magazine vendu dans le commerce, JeuxOnLine ne diffusera pas de document PDF ou de lien quelconque vers cet article, pour des raisons évidentes de légalité !

pffff sa ressemble a une très mauvaise leçon de cuisine que l'on as eu sur Champion online.. : La choucroute !!!

Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
pffff sa ressemble a une très mauvaise leçon de cuisine que l'on as eu sur Champion online.. : La choucroute !!!
Non, avec STO, nous n'en sommes pas encore là.
Juste le respect du travail des pros (la Presse en l'occurrence...)

Sinon, tout est dit sur cette démo dans le post de Tamgros
Je crois que la Vulcaine sur la couverture a cette grippe qu'ils (les Vuclains) choppent tous les 7 ans et qui les mettent dans des états très émotionnels. Si vous voyez ce que je veux dire.
A part ça, merci pour l'info.
Tu veux parler je suppose de la période que les vulcains nomment le "Pon Farr"... Spock et T'Pol n'y ont pas échappé et même Tuvok a bien mal terminé plus ou moins pour ces raisons ... Chaque espèce a son fléau ...

Bon c'est vrai qu'afficher une vulcaine en période de Pon Farr est assez offensant, mais reste toutefois agréable au regard humain
Cryptic avance un pion de plus.

Citation :
Publié par kAzama<Off>
Pour information je dois essayez STO a la Gamescom, je vais essayer de ne pas vous decevoir
L'importance de ta première phrase t'oblige déjà à respecter la seconde.
Citation :
Publié par Meliagan
Tu veux parler je suppose de la période que les vulcains nomment le "Pon Farr"... Spock et T'Pol n'y ont pas échappé et même Tuvok a bien mal terminé plus ou moins pour ces raisons ... Chaque espèce a son fléau ...
C'est cela.

Citation :
Publié par Meliagan
Bon c'est vrai qu'afficher une vulcaine en période de Pon Farr est assez offensant, mais reste toutefois agréable au regard humain
Je reste humain moi aussi. Elle reste très agréable au regard, c'est sûr.
Publié par kAzama<Off>
Pour information je dois essayez STO a la Gamescom, je vais essayer de ne pas vous decevoir
Rhâ la la mec ^^

Rien ni personne ne devra se mettre en toi et la démo de STO quand tu y seras. Soit sans pitié xD !

Qapla'

PS: (j'ai testé le Moteur de CO. Graphiquement c'est propre. Un STO moins comics et ça va grave le faire).

Rahaaa on voit le bout du vortex, enfin du tunnel, il a l'air bien avancé, j'avais peur qu'il fasse comme SGW, super idée sur le papier mais des problèmes pour se financer. Génial le censuré sur la dernière photo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés