|
Bonjour,
Comme la plupart des gens, vu avez pu remarquer que pas mal de THL s'amusaient avec leur nouveau jouet, qui, pour moi, n'est qu'un item à la mode. Je parle du Marteau de la Terps qui,à ma grande surprise, remplace l'Ougarteau. Je me demandais donc quel intérêt celui-ci pouvais apporter par rapport au marteau "ultime". En effet, il est vrai que ce petit bijou apporte 3 lignes de dégâts, cependant, ceux-ci ne dépassent pas ceux de l'Ougarteau. Même en 1/2 CC je doute que sa puissance de frappe égalise/dépasse celle de alter ego. Je constate aussi que celui-ci offre 1 PO, ce qui est peu comparé aux bonus de la masse suprême. Quels sont donc ses avantages ? Ou s'agit-il simplement d'une mode ? EDIT : J'savais pas si c'était mieux ici ou au village, c'est un peu ambigüe... @ Firebomb : Le 1/2 au Terps ne font qu'égaler les jets basiques de l'Ouga |
![]() |
|
Aller à la page... |
Marteau, mon beau marteau, dis moi qui est le plus gros.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le 1/2 est plus facile à atteindre avec le Terps je crois
![]() Après, oui il y a sans doute un petit effet de mode ^^ |
![]() |
|
[Silou'] Firebomb |
Trouver plus de messages par [Silou'] Firebomb |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
idem
![]() je garde toujours le même avis sur le cac https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post19056337 Par contre au lvl 19X avec les items krala, et la cape encre, y a moyen de faire de bon dégât. Mais au final le marteau restera toujours aussi fort pour un perso qui a la possibilité de se donner des boosts dmg + et % |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Y a pas la peur du nerf de l'oogarto aussi? :/
|
![]() |
|
|
C'est une rumeur franchement vague, hein. C'pas le càc en lui même qu'il faudrait nerf, mais ce fameux item qui créé une réelle différence à THL+...
|
![]() |
|
|
C'est juste un effet de mode, avant de voir Exited au tournoi personne, vraiment personne, parlait de ce marteau.
|
![]() |
|
|
Le terps rok's §§.
Non mais c'est la mode des do'/%do,les gens commencent a comprendre que la zone est terrible,et vu qu'ils n'ont pas de tutu-> do+%do+buff perso+zone+non tutu-->marteau de la terps=CQFD edit bas: NAON§§ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|