Aller à la page... |
[Feca][Terre][8X-100]Stuff ?!...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Un Arc du pécheur plutôt pour taper à distance
une Alliance de farle et une Couronne du roi gelax et tu es 1/2 sur du 1/30 |
![]() |
|
|
J'suis pas féca donc il est fort probable que je me sois trompé
![]() A vérifier ![]() |
![]() |
|
|
Si c'est bien sa 50%feu et 50%élément de l'armure
pour les pré-requis tu va devoir parchotter ton agilité et prend une Dragodinde Amande et Emeraude si tu le peux |
![]() |
|
Empereur
|
J'aurais plutôt dis Ceinture Chafeuse moi..
Et Asuma94, le soupçon d'Agilité je le cherche encore.. ![]() Et pour le Chaferfu, tout dépend de ta façon de jouer. Si tu la sens utile, ne te retiens pas sur tes points de sorts. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Euh oui la ceinture Chafeuse et tout juste dobesque des l'arrivé de la Vents
![]() Et le soupcon d'agilité viens surement de la coiffe ![]() |
![]() |
|
|
double post
![]() Dites si je met une guenille, je suis a 1/2 avec retour, sa vaut le coups ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai monter un feca terre (que je monte encore) et je le jouais 9 PA bien avant le lvl 100 pour pouvoir enchaîner 2 retour et aveu ou une glyphe, ou même dès le début faire science et enchaîner sur 2 retour.
le seul problème de retour c'est qu'il est limité à 2 lancer par cible mais bon, le feca a d'autre sort bien utile pour compléter et ils sont tous 3 PA quasiment. pour le CaC, je confirme, l'arc du pêcheur pour un jeu de loin. Par contre, je ne vois pas l'utilité de la vent et de l'elya, comme un feca terre a pas de sort à distance à par aveu, c'est pas fort utile. une telep et dans les 3/4 des cas t'arrive au CaC sans soucis. donc autant maximiser la force, la vita et l'agi/sag suivant comment tu veux la jouer, même si avoir les 2 c'est mieux. être 1/2 au retour, oui, mais pas avant l'arriver du solo sa ferai un peu trop de sacrifice pour pas grand chose. |
![]() |
|
|
L'arc du pécheur serai sympa mais je ne sais vraiment pas comment remplir les requis en parchottant 25agi ...
![]() |
![]() |
|
|
Tu as 65 d'agi il t'en manque 5 que tu finis avec quelques parchemins (ou plus sa dépend de ta coiffe de la dragueuse)
|
![]() |
|
|
Et attention hein: Dragodinde emeraude<Dragodinde Emeraude et rousse.
![]() Mais de toute façon une Amande et Emeraude est mieux pour toi, comme ça été dit. Nanar. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|