[Feca][Terre][8X-100]Stuff ?!...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous l'monde !

_Par ou commencer .... Et bien voila Féca Terre en préparation j'aimerai vos conseils pour le stuff de celui-ci...

_Je précise qu'il est parcho 101sag' mais pas encore en fo' et le parchottage vitalité avance... Tous les points sont répartis dans la sagesse ^^

Le stuff tout d'abord:

+ *Merchi Asuma94 *
avec + et un
et une et un paire de .
Avec comme CaC et pour finir tous sa une jolie .

Je ne sais pas si c'est viable ou pas mais j'aimerai l'améliorer en me limitant au lvl100 svp


Et une dernière question: L'invocation de chaferfu vaut-elle le coups d'être monté ?...


Voila Voila merci a tous
Le stuff que tu propose est pas mal je pense , 5 pm , 3 PO , du dommage ,de la force avec un soupçon d'agilité

Ptete changer la brouteuse par une elya wood , pour la portée , les domm et de l'intell sur un feca ca sert toujours ( toutes les armures comptent 50%intell et 50% dans l'élément de l'armure mais bon tu es féca , je t'apprends rien)

EDIT : Je plussoie Evid pour l'arc du pêcheur , je l'avais oublié celui la , assez monstrueux en 1/2 et un PO en rab'
Hum... Pas bête

Mais ce qui m'embête ce sont les pré-requis...

Edit pour au-dessus: 50-50 ? j'ai toujour cru que c'étais 1/3 par la carac de l'armure et 2/3 par l'intel' ^^
Mais oui je pense que l'Elya est quand meme mieux merci
Pré-requis pas trop dur à choper, CC monstrueux.. Pourquoi pas ? :O
Le hic, c'est que c'est du pur Cac qui est déja couvert par Retour qui bourrinne assez bien et qui vole de la force.

@Gosth-Sniper > Le CC te permet de maximiser ton jet (à peu près plus fort) et de conserver plus longtemps la force volée. À l'usure, cela peut-être interessant, contre classe terre, par exemple.

Si tu enchaines les Retours pendant 3/4 tours (Selon les CC qui sortent) tu peux voler jusqu'à 120 de force Il te faudrait 9 PA (Lv.100 ?) et tu pourrais voler 45 de force par tour. Soit 165 de Force sur 4 tours!
Citation :
Publié par Kurokaze
Pré-requis pas trop dur à choper, CC monstrueux.. Pourquoi pas ? :O
Non car il à besoin d'un arc pour taper a distance
j'ai monter un feca terre (que je monte encore) et je le jouais 9 PA bien avant le lvl 100 pour pouvoir enchaîner 2 retour et aveu ou une glyphe, ou même dès le début faire science et enchaîner sur 2 retour.
le seul problème de retour c'est qu'il est limité à 2 lancer par cible mais bon, le feca a d'autre sort bien utile pour compléter et ils sont tous 3 PA quasiment.

pour le CaC, je confirme, l'arc du pêcheur pour un jeu de loin. Par contre, je ne vois pas l'utilité de la vent et de l'elya, comme un feca terre a pas de sort à distance à par aveu, c'est pas fort utile. une telep et dans les 3/4 des cas t'arrive au CaC sans soucis. donc autant maximiser la force, la vita et l'agi/sag suivant comment tu veux la jouer, même si avoir les 2 c'est mieux.

être 1/2 au retour, oui, mais pas avant l'arriver du solo sa ferai un peu trop de sacrifice pour pas grand chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés