[truc trop con] La touche pour envoyer des messages ?

Répondre
Partager Rechercher
Hey, ce sujet est 99,5% useless, mais bon je savais pas où demander.

En fait quand je tape mon message et que j'appuie sur Entrée, et bien ça ne l'envoie pas. J'ai essayé de regarder dans la configuration des touches et tout, de relancer le jeu, pareil.

Alors s'il-vous-plaît, sauvez-moi, je ne veux pas finir autiste

Oh et sinon, je viens de relancer le jeu et c'est bloqué sur le chargement du patcher. Normal ? Le jeu est victime de son succès tout à coup ?
Merci, j'ai dû essayer toutes les touches hormis celles-ci !

Sinon, le patcher s'est lancé enfin, bon là j'ai mis le jeu en anglais pour éviter les traducs foireuses, j'espère ne pas avoir trop de trucs à télécharger

@ End

J'utilise toujours la touche Entrée centrale, de toute manière j'ai essayé les deux, marche pô
J'ai le soucis de la touche Enter sur mon portable aussi, mais pas sur mon fixe O_o
J'ai essaye la touche M, çà permet bien d'activer la barre de dialogue, mais je lance le message comment après ?
Help T_T

edit : bon apparemment le jeu est en qwerty, mais pas la barre de dialogue O_o quelqu'un sait comment on change çà ? le atl+shift semble pas fonctionner ...
De temps en temps, mes raccourcis claviers ne fonctionnent plus du tout aussi... Vraiment bizarre...

Par contre, quelqu'un sait comment étirer la fenêtre de chat en hauteur ? En largeur, pas de problème, mais par contre en hauteur, pas de poignée de redimensionnement, utiliser le gestionnaire de fenêtres ne change rien et jouer sur l'échelle de l'interface non plus. Je n'aime pas n'avoir que 3 ou 4 lignes de texte simultanément, mais plutôt une bonne quinzaine...
Citation :
Publié par Visionmaster
Par contre, quelqu'un sait comment étirer la fenêtre de chat en hauteur ? En largeur, pas de problème, mais par contre en hauteur, pas de poignée de redimensionnement, utiliser le gestionnaire de fenêtres ne change rien et jouer sur l'échelle de l'interface non plus. Je n'aime pas n'avoir que 3 ou 4 lignes de texte simultanément, mais plutôt une bonne quinzaine...

J'ai cherché aussi mais pas trouvé, si quelqu'un a une solution?
Citation :
Publié par loubardon
J'ai cherché aussi mais pas trouvé, si quelqu'un a une solution?
Bha ça marchait bien durant la Closed, mais là je sais pas pourquoi ça marche pas...
On voit subrepticement la flèche apparaitre mais ça ne suffit pas...
Citation :
Publié par Zekkangel
Up !
Personne n'a de solution a ce problème ?
C'est super galère de pas pouvoir parler ig ... T_T

Voilà, sur le portable de ma copine, j'ai le même problème (il est plus puissant que mon fixe donc j'ai d'abord joué là dessus). J'ai réussi à lancer un message 2 ou 3 fois en cliquant sur la phrase que j'ai faite je sais pas comment, et ça marche 1 fois sur 15, jamais trop compris.

Et impossible de trouver comment faire :/
Citation :
Publié par Zekkangel
J'ai crée plusieurs reports (un en anglais, au cas où ^^; ) mais pas de réponse ...
Ta copine est sous Vista ? elle à un clavier avec pave numerique ?

Oui et oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés