Aller à la page... |
[Osamodas][Feu/Eau][lvl 15x-17x]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Je n'aime pas trop les haches sur les osamodas et j'aurais voulu un build 10pa/mawoque mais bon merci quand même , j'attend néanmoins d'autres propositions .
|
![]() |
|
|
T'es parcho?
Tu cherche un stuff pvm,ou pvp? Ou les deux?... |
![]() |
|
|
Quitte a jouer marteau autant mettre un Marteau Hubohu fm feu ou eau avec son vole de vie sa le fait en pvm(4pa sa te permet plus de combinaisons),je t'aurais bien proposé uneMasse du Corailleur Magistral .Genre tu prend le stuff de druwaithh sauf que tu enlève la ceinture des vent pour une ceinture fulgu.T'auras juste a te parchoté un petit chouia si c'est pas beau ça.
Le mawoque je l'ai joué quand j'étais feu/eau 1/2,j'ai très vite été déçus du résultat,non vraiment oublie cette arme sans intérêt,goute au vole de vie tu pourras plus t'en passer. Je te conseil juste pour le pvm,une arme pour le pvp j'ai pas vraiment d'idée...(plus tard gogo ougarteau qui fait largement les deux *-*). Voilou,qu'on me lynche si je dis une grosse connerie. Amuse toi bien. Tyboone. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok mais le stuff qui va avec il faut le modifier pour passer du pvp au pvm ou pas ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|