[Osamodas][Feu/Eau][lvl 15x-17x]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous je suis un osamodas actuellement en recherche d'équipement voulant jouer le mawoque , donc en mode 10pa , j'avais pensé à un stuff assez basique mais pauvre en invoc' , je préférerais ne pas gâcher une DD prune/émeraude pour une amande/xx si possible mais j'aimerais jouer avec au moins +2invoc aux total (3invoc) voilà mon stuff prévu sans + invoc >< :

-Coiffe CM
-Cape Minotot
-Marteau mawoque
-Amulette minotot
-Anneau minotot
-Ceinture fulgu
-Bottes du minotot
-Gelano
-DD prune/émeraude

je trouve mon futur stuff trop basique et surtout sans +invoc. J'aimerais donc une alternative en attendant la pano bworker et ses multiples +x Invoc !

Merci de vos futurs réponses =)
Je n'aime pas trop les haches sur les osamodas et j'aurais voulu un build 10pa/mawoque mais bon merci quand même , j'attend néanmoins d'autres propositions .
J'aime pas le mawoque, arme a deux mains, cc encombrant et pas si puissant, 5pa ... si je peux te donner un conseil, ne le joue pas ^^

La je te donne un mode 6po/6pm avec pas mal d'ini et des bonnes resis 20%neutre,10%feu,7%terre/air/eau et la hache est un aavnt tout un cac a bonus, ne tappe pas avec
Citation :
Publié par druwaithh
J'aime pas le mawoque, arme a deux mains, cc encombrant et pas si puissant, 5pa ... si je peux te donner un conseil, ne le joue pas ^^

La je te donne un mode 6po/6pm avec pas mal d'ini et des bonnes resis 20%neutre,10%feu,7%terre/air/eau et la hache est un aavnt tout un cac a bonus, ne tappe pas avec
- Le marteau Mawoque est à une main.
- Un osa à tout a y gagner en jouant marteau, ça permet de cac l'adversaire en zone quand il est bloqué par les invocs.
- Un cac avec de bon bonus sert aussi à taper.

Je vais réfléchir à un build, je te poste ça demain.
C'est bien sympa , j'avais pensé à mon build mais en remplaçant la coiffe CM par une blopronne royale qui donne +2 créature invocable , on perd juste quelques stats 1dmg/20%dmg/50vita.. et on gagne 20sa et 2invoc !
Voilà Après je suis ouvert à d'autre proposition =)
Bonjour a toi Galactica tu souhaites donc un stuff s'appuyant sur les attaques feu/eau. Je te propose donc ce petit stuff bien sympathique.

Coiffe: Coiffe Cm/ToT c'toi qui voit petite preference des + dom de la cm
Cape Cape fulgu ( + cc de preference )
Amulette : La minotot semble le plus aproprié
Ceinture : Vents 8 cc 2 po 8 dom y'a pas mieux
Bottes Drag/Harry/Tot En fonction de tes moyens
Anneau DC et gelano + invok

Vous allez me dire stuff classique. Alors quel cac prendre ? le Mawoque?
Moi je dit non essaye Plutot le kaskargo 80 % feu il te permet de taper relativement fort a 10PO. De quoi bien endommager l'adversaire pendant qu'il s'amuse avec ton craq/bouftou/prespic.

Je suis un peu pressé ce matin pas le temps d'argumenter j'ai deja tester ce mode j'le trouve assez roxxatif en1/2 arc. Mais bon Il y a serieusement un manque de + Invok a voir si tu peux fm ton gelano Ou autre item comme l'arc

Bonne journée
Pourquoi pas , cependant je cherche un vrai cac parce que pour la distance je pourrais déjà balancer corbeaux3 ou cinglante x3 avec +3po ce qui est déjà pas mal , je cherche donc à jouer au mawoque ou un autre marteau mais le mode 10pa permet beaucoup de combo trop intéressant pour m'en passer , les 10dmg et les 25%dmg du mawoque sont très intéressant jouer avec corbeau/cinglante/fouet
J'up le sujet parce qu'enfaite on a pas vraiment répondu à mes attentes , j'attendais un stuff pour jouer avec le mawoque ou un autre arme avec VdV marteau/baton si possible , la po ,n'étant pas un problème puisque je dispose de corbeau , cinglante et spectrale .
Je suis parcho 101intel/chance et je cherche un stuff pvp/pvm ,quelque chose de plaisant à jouer en bi élément avec de bon dégâts et avec un mawoque ou autre masse d'arme mais pas d'
arme à bonus ou mono cases ou à Po
Quitte a jouer marteau autant mettre un Marteau Hubohu fm feu ou eau avec son vole de vie sa le fait en pvm(4pa sa te permet plus de combinaisons),je t'aurais bien proposé uneMasse du Corailleur Magistral .Genre tu prend le stuff de druwaithh sauf que tu enlève la ceinture des vent pour une ceinture fulgu.T'auras juste a te parchoté un petit chouia si c'est pas beau ça.

Le mawoque je l'ai joué quand j'étais feu/eau 1/2,j'ai très vite été déçus du résultat,non vraiment oublie cette arme sans intérêt,goute au vole de vie tu pourras plus t'en passer.

Je te conseil juste pour le pvm,une arme pour le pvp j'ai pas vraiment d'idée...(plus tard gogo ougarteau qui fait largement les deux *-*).

Voilou,qu'on me lynche si je dis une grosse connerie.

Amuse toi bien.

Tyboone.
Merci de ta réponse , je pense opter pour un mode de jeu 9pa avec l'hubohu FM feu car le Vdv est vraiment sympa et ses bonus de 50 intel/chance aussi , après la masse est sans doute pas mal mais pour 5pa les dégâts avec le hubohu se valent donc je vais éventuellement tester les deux (j'ai une vents et une fulgu à ma disposition) et je vais opter pour le mode roissingue/blopronne , si des gens ont d'autres proposition qu'ils n'hésitent surtout pas (une petite aide pour le coté Pvp par exemple)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés