[Beta STO] Que faites-vous en octobre ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, oui, oui. Mais contrairement à Champions. La sortie ne se fera pas juste après la beta (ouverte) et là on est à la fermé. Après la fermé Cryptic s'intéressera certainement aux avis des testeurs ? Le nomment de modifier quelques choses par là ou là. J'ai pas dit refaire le jeu.
La bêta sera la bien entendu pour permettre aux joueurs qui on la chance d'y participer de remonter les bugs, ce qui leur plaît mais aussi ce qui leur déplaît!

Cette période est la pour en discuter avec Cryptic et ainsi prendre des chemins plus ou moins différents! A cette période très importante du développement du jeu, le développeurs sont particulièrement à l'écoute des bêtas testeurs!

Ici on nous explique qu'on ne pourra jouer Klingon qu'a la fin du tutoriel, en soit ce n'est pas très grave. Ceci viendra en temps voulu. Et c'est peut être justement le moment de proposer des idées pour le tutoriel klingon et donnée des idées aux développeurs...

En effet comme tout le monde à pu le remarquer Cryptic à essentiellement avancé sur la partie fédération et un peu sur la partie klingon. Je penses qu'il reste encore tout un chantier de ce côté la que les devs n'ont pas encore forcément attaqué! Laissons leur encore un peu de temps et apportons leurs nos idées

Bref on va clore le HS ici et se re-concentrer sur l'origine du sujet!
J'avais feuilleté il y a au moins .... ooch 25/30 ans un livret de JDR Star Trek consacré au rites de passages Klingons et aux differentes epreuves qui l'accompagnent, ça pourrait etre un bon plan pour le tuto Klingon, je me demande si ça existe encore.

Putain le coup de vieux là, je me souviens de de JDR sortis quand 75% des mecs sur ce forums etaient pas nés.
J'étais né moi

Sinon si ça peut vous rassurer, sur la closed de CO les devs écoutaient beaucoup les avis donnés sur le forum off de la closed. D'un patch à l'autre on ne reconnaissait plus rien à l'interface
Ou encore au début, on ne pouvait pas choisir ses pouvoirs dans toutes les branches. C'est la pression des testeurs qui les a convaincus.

Il est donc clairement inutile de raler pour l'instant et j'invite tous ceux qui auront accés à la beta à bien faire un ticket pour chaque bug et idées (puisqu'il y avait un système trés au point ingame de retour de bugs et de suggestions).

L'équipe qui suivait les "tickets" déclarait même avoir ses testeurs favoris à la fin. Ceux qui faisaient de nombreux retours constructifs étaient toujours très écoutés et leurs avis pris en compte lors des briefings post journée de beta.
Bonne nouvelle !


Citation :
Publié par Ruby Hawk
Putain le coup de vieux là, je me souviens de de JDR sortis quand 75% des mecs sur ce forums etaient pas nés.
Et dire que 25 ans, c'est 10 ans avant moi ! C'est Outch ...
Qui dit, qu'il n'y pas pas que des vieux ici -_-

Sinon, c'est clair, si on peut faire bouger les choses pendant la beta fermée on va y aller à fond. Mais concernant les Klingons, c'est pas pour moi que je parlais (si je suis un jour sur STO, comme dab, j'aurai qu'un seul perso et fed).
Sinon, En checkant les messages du off on a pas mal de retour sur la température actuel. C'est pour ça que les gens sont super chauds.

Petit aparté, on serait plus de 200K de membres sur le forum off. Bien entendu, certains ne participent pas à la rubrique STO, mais voilà pour l'info.
Le fofo off, ça fuse tellement dans les post, avec cette manie de mettre le premier message sur la fin de la dernière page, que je suis plutôt décontenancé et que je n'y vais plus que rarement.
Mais s'il y a vraiment 200 k "prêt à jouer", c'est déjà pas mal.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par Ariès Mu
Le fofo off, ça fuse tellement dans les post, avec cette manie de mettre le premier message sur la fin de la dernière page, que je suis plutôt décontenancé et que je n'y vais plus que rarement.
Mais s'il y a vraiment 200 k "prêt à jouer", c'est déjà pas mal.
L'ordre des messages se règle dans ton profil.
200 000 c'est beaucoup et très peu à la fois.

Il me semble que pour un MMO atteigne sa vitesse de croisière et qu'il devienne rentable il faut qu'il y ai 1 million de joueurs au minimum.
La rentabilité d'un Mmo n'est lié qu'au budget qu'on lui donne.
Bill ropper a déclaré que Champo serait considéré comme un succés pour Cryptic avec 100 000 abonnés. (je ne connais pas les résultats officiels)

Le seul risque qu'il y a lorsque les objectifs sont bas, c'est un contenu qui arrive petit à petit aprés la release. En contre partie, il y a moins de pression sur les devs, ce qui permet souvent un meilleur suivi et l'assurance d'un contenu correspondant plus à leur attentes car moins de pression des actionnaires. On se souvient d'ailleurs du report de la release de Champo qui était demandé par les testeurs.

Toujours pour citer Champo, car j ai suivi son développement dernièrement et parce que nous parlons de la même boite, il est facile de deviner que si actuellement le level max est 40, il sera rapidement poussé à 50.Or il me semble que j'ai lu sur ce forum que les devs annonçaient à peu prés le même système c'est à dire un jeu à la release voué à connaitre de nombreux ajouts au fur et à mesure du temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés