Site officiel ncsoft

Répondre
Partager Rechercher
c'est marqué noir sur blanc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonus de préachat : l'accès aux événements de la beta
Ce lien te permettra de l'acheter et d'activer ton compte de suite et télécharger le client beta (le client sera dispo peu avant l'accès anticipé).
Ce dernier te donne effectivement accès à la beta, accès anticipé, release,etc... Néanmoins je ne saurais te dire si tu auras le temps de profiter de la phase de beta se déroulant actuellement.

La Closed Beta se terminant ce week end, tu auras au moins accès à l'open beta et au reste des features annoncées sur ton lien.
Et un jour Dieu dit :

"Dans des siècles et des siècles, un jeune homme viendra poser une question à une communauté... à ce moment il leur donnera un "lien"... ce lien prendra la forme d'une page... cette page, pleine d'écritures, expliquera absolument tout... alors à ce moment là, un homme s'approchera de lui et lui dira en ces mots:

"T'as juste à lire la page que t'as link puisque tout est écrit dessus", ce à quoi il ajoutera "lol".

Et là, à cet instant, tel une révélation divine, la vérité éclatera à ses yeux et il se dira à lui même :

"Mais, pourquoi... pourquoi n'ai-je pas simplement lu cette page, non de Dieu"

Et un éclair lancé par mon bras viendra alors le foudroyer pour ce blasphème... un peu de respect bord** de m**** !
Citation :
Publié par Ebony
la taille du jeu est importante ? et peut on le telecharger en plusieur fois ?

Connection 1 mega pour moi
le meilleur moyen est de testé
Citation :
Publié par Ebony
et peut on le telecharger en plusieur fois ?
Hum ... Si le client pèse X Go, et que tu as une connection de 1 Mega, je ne vois pas ce que changerais le fais de télécharger en plusieurs fois, vu que cela reviendrait au même niveau Temps de DL ...
Juste en plusieurs fois, c'too ... Seul avantage, c'est si ta co plante pendant le DL ... Si tu récupères par parties, t'auras juste à relancer le DL de la partie qui à foirée, a contrario si tu DL tout d'un coup et que ça plante ... Ben, rofl quoi
Citation :
Publié par Celestial
et c'est le dimanche de la derniere beta fermée que tu te reveilles bjbj xd
Ben écoute, moi perso je compte préco d'ici 5 jours ( le temsp du retour sur la capitale ) pour les avantages et l'accès anticipé ... J'avais pas le temps de participer aux beta UE, mais vu que j'ai pu jouer quel temps sur la l'OB puis RC chinoise, j'ai pu m'en passer ...
Mais je ne pense pas qu'il soir dans le même cas, vu qu'il aurait déja eu à DL le client et saurait donc combien de temps ça met avec sa connection .
Merci pour vos réponses, oui c'est plus pour les avantages d'après la beta, pour ceux interressé le client du serveur US 5830 mega

A quand le client FR......
Citation :
Dernière modification par Chrome Shiel 16/08/2009 à 16h47. Motif: fusion !
C'est bien la peine de fusionner deux messages identiques si c'est pour dupliquer le texte sur le premier post et ne pas effacer le second.

Ca donne du triple post.
Citation :
Publié par Mygollas
Et un jour Dieu dit :

"Dans des siècles et des siècles, un jeune homme viendra poser une question à une communauté... à ce moment il leur donnera un "lien"... ce lien prendra la forme d'une page... cette page, pleine d'écritures, expliquera absolument tout... alors à ce moment là, un homme s'approchera de lui et lui dira en ces mots:

"T'as juste à lire la page que t'as link puisque tout est écrit dessus", ce à quoi il ajoutera "lol".

Et là, à cet instant, tel une révélation divine, la vérité éclatera à ses yeux et il se dira à lui même :

"Mais, pourquoi... pourquoi n'ai-je pas simplement lu cette page, non de Dieu"

Et un éclair lancé par mon bras viendra alors le foudroyer pour ce blasphème... un peu de respect bord** de m**** !

hehehehehehehehee
Citation :
Publié par ~Boumy~
C'est bien la peine de fusionner deux messages identiques si c'est pour dupliquer le texte sur le premier post et ne pas effacer le second.

Ca donne du triple post.
J'avais même pas remarqué. Il doit être un cliqueur compulsif
Dernière question, lors du telechargement, il m'installe Client nord america, mais je vois qu'il y a le client europe, lequel avez vous et pourquoi il m'a mis le client US
Citation :
Publié par Ebony
Dernière question, lors du telechargement, il m'installe Client nord america, mais je vois qu'il y a le client europe, lequel avez vous et pourquoi il m'a mis le client US
Hé ben celle là je ne l'ai jamais vu
Donc oui c'est normal que tu aies la version US comme nous tous d'ailleurs.
Chrome ou mygo je vous en prie, mettez une annonce comme quoi c'est normal ^^ ce n'est que la n ieme fois qu'on la voit sur le forum cette question.

Gudrimhid
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés