Problème avec les Binds

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

J'ai un gros soucis avec mes binds, j'ai la mx révolution avec le set point à jour et par moment le jeu ne reconnait plus l'assignation numérique de mes binds ils repassent par défaut, exemple les 2 touches au pouce redeviennent "page down, page up" donc mes binds ne fonctionnent plus ><.

Suis je le seul à avoir ce soucis avez vous un conseil à ma donner ?

Merci.
Cette daube de GameGuard bloque tout ce qui est logiciel tier (tout ce qui modifie la configuration des touches et que tu installe comme un programme, genre un driver de soucis par exemple).

Et tant que cette daube useless sera sur Aion on devra tous avoir un poulpe branché sur le clavier.
Personellement j'utilise une souris à 5 boutons (2 boutons au pouce) et elle est reconnue sans problèmes, donc je ne pense pas que ça soit GameGuard qui fasse chier...

Malheureusement je n'ai pas eu ton problème donc je ne peux pas t'aider plus.
non je n'ai pas la révolution par contre. Essai de voir sur le net si tu as pas une solution, mais de toute facon tu n'as pas vraiment le choix si tu veux bind les skills a la souris
Ok merci à tous pour vos réponses.

Le truc bizarre c'est que les binds marchent puis changent puis reviennent (les checkup du GameGuard peut être)

Enfin bon j'vais tester différents trucs ce soir, si je trouve une solution j'en ferai part sur ce post.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés