Aide pour un cra feu bientot lvl 90

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si au lvl 90 joué 1/2 a l'explosive serait plus rentable qu'une pano feudala .

Et aussi j'ai amélioré comme sort :

Fleche magique lvl 5
Fleche Glacée lvl 5
Fleche Enflamée lvl 5
Tir critique lvl 5
Tir éloigné lvl 5
Tir puissant lvl 5
Fleche explosive lvl 5 ( pour bientot )

J'aimerais savoir quelle sort je devrais amélioré lvl 6.

Merci d'avance
Bah 1/45 en 1/2 au lvl 90 c'est un peu mission suicide vu les sacrifices que tu devras faire. Faut mieux jouer 8/9 pa avec pas mal d'intel/domm/po.

De plus y'a mieux qu'une pano feudala comme la blop griotte royale,... (qui qu'à dit que je suis restée en scara jusqu'au 105 oO).

Du moment où tu as explo, magique n'est plus vraiment utile, et encore moins enflammée. En lvl 5 faut monter lynx, taupe, cinglante tjs utile. En lvl 6 tu monteras critique, glacée, puis le reste au fur et à mesure.
Citation :
Publié par sthi-bibou
sa tape juste du 32...
Juste ?

Déja changer d'élément .

Treve de plaisanterie, un cra qui ne joue pas CC ou du moins Bi-élément je pense qu'il n'exploite pas du tout les capacité de sa classe.
Apres si tu veut jouer Full feu ben Stuff pas mal :

- Couronne du Roi Gelax

- Cape d'Elya Wood

- Amublop Griotte Royale

- Ceinture des Vents

- Blopanneau Griotte Royal

- Gelano

- Bloptes Griotte Royales

- Kaiser

- Dragodinde Prune et Orchidée

Il faut te parchoter au moins 50 agi et 80 force , fait le au moins pour plus tard sa te sera utile si tu joue multi élément.

Se qui donne comme Bonus :

- Intel : 2XX ( +275 )
- Vita : 1125 points de vie
- Portée : 6
- Dommage : 26
- Coup critique : 21 + tir critique tu est 1/2 au marteau et donc des dégats plus qu'honnete.

Paye tes OM x)

T'as plus de 100 intel d'OM, donc il va se retrouver avec une intel de piou sans ça. Remarque, le mode est sympa mais bon, avec la fm actuelle c'est pas super possible.
Message supprimé par son auteur.
Tu peux jouer 1/2 sur Explo mais avec 8 PA et pour pas cher :

- Coiffe Gelax
- Cape Desir O Boul
- Epis de Shika
- Anneau de Merta
- Gelano CC
- Ceinture des Vents
- Bottes Royales Griotte
- Kryst O Boul

Ce qui fait 34 CC et donc 1/2 avec TC 5 et 134 d'agi que tu remplis avec un petit parchottage. C'est pas transcendant comme ce que Mirroir a pu faire avec son Crâ mais tu semble avoir clairement moins les moyen que... Dark vador mirroir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés