Aller à la page... |
Aide pour un cra feu bientot lvl 90
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Déboust' flèche magique & enflammée déjà
|
![]() |
|
|
oui trop de concessions pour atteindre le 1/2 au lvl 90. Par contre plus tard enflammée lvl 6 1/2 est une tuerie
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
sa tape juste du 32...
|
![]() |
|
|
Bah surtout que la zone d'explo est bien mieux, et enflammée est 5 PA.
|
![]() |
|
|
Juste ?
![]() Déja changer d'élément ![]() Treve de plaisanterie, un cra qui ne joue pas CC ou du moins Bi-élément je pense qu'il n'exploite pas du tout les capacité de sa classe. Apres si tu veut jouer Full feu ben Stuff pas mal : - Couronne du Roi Gelax - Cape d'Elya Wood - Amublop Griotte Royale - Ceinture des Vents - Blopanneau Griotte Royal - Gelano - Bloptes Griotte Royales - Kaiser - Dragodinde Prune et Orchidée Il faut te parchoter au moins 50 agi et 80 force , fait le au moins pour plus tard sa te sera utile si tu joue multi élément. Se qui donne comme Bonus : - Intel : 2XX ( +275 ) - Vita : 1125 points de vie - Portée : 6 - Dommage : 26 - Coup critique : 21 + tir critique tu est 1/2 au marteau et donc des dégats plus qu'honnete. ![]() |
![]() |
|
|
1/2 explosive ne demande pas de sacrifice :
http://www.youtube.com/watch?v=5SQx9Zcj9kw En PvP je mettais Arès et Dragodinde indigo et orchidée. Au niveau 9x jouer 1/2 glacée en 9 PA ça fait mal... Très mal en PvP. |
![]() |
|
|
ok,je pense m'acheté la pano feudala, et ensuite passé 1/2 sur fleche explo o lvl 111 avec békille.
Merci a tous . |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
Je pense pas "lol"
|
![]() |
|
|
Je vais faire comme vous m'avais dit ( pas joué en 1/2 ), je suis lvl 95 je me sui fais un mix de la pano feudala et griotte royal .
Merci a tous. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|