|
in deed ! Faut que je up imbu aussi
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
in deed ! Faut que je up imbu aussi
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Edwin Til'Illian |
Trouver plus de messages par Edwin Til'Illian |
|
C'est moins colorer je trouve. Sinon c'est pareil.
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
Empereur / Impératrice
|
Je viens de voir oui, ca passe largement
![]() |
![]() |
|
Edwin Til'Illian |
Trouver plus de messages par Edwin Til'Illian |
|
Est ce que vous avez eu des pigments pour colorer les armures ?
|
![]() |
|
Jack Beauregard |
|
Les pigments sont craftables (avec un cook/alchi ou tinker), l'ingrédient de base étant les plantes qu'on peut faire pousser, et les berries.
Voila le début de la traduction du système en question, Staining (on avance pour le mega dossier SA, z'inquiétez pas!) : https://uo.jeuxonline.info/article/7...tures-staining |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
Légende
|
Bon après quelques jour de test, voici mon avis sur le produit.
1) SA a toujours des bugs lié à l'UI: En effet, il suffit par exemple de modifier son UI, ajouter une macro, 3-4 icônes sur une barre... Même le fait d'élargir la boite de dialogue suffit à faire cracher le jeu! Et là, malheureux, si vous n'avez pas pris le soin de quitter le jeu pour en revenir avant que ça plante, vous perdez toutes vos modifications. Il y aussi un joli bug lié au sort "incognito" Faites une modification de votre UI et jetez le sort "incognito" puis quittez le jeu. Resultat votre UI est sauvegardé sous le nom donné par votre sort et non celui de l'originale. 2)SA plante toujours sur les zones peerless: Ceci était déjà un bug listé par la charte... en effet, lorsque vous allez sur une zone peerless ou comme celle de doom. Le jeu plante en revenant sous windows. Pour le peu encore que vous avez créé une party (modification d'ui) ça aide pas non plus. 3)SA a toujours des problèmes de stuff dans le paperdolls: mon sash passe par dessus mes plate arms :/, et il y a plein d'incohérence avec le stuff qu'on porte sur le paperdoll. Je comprend pas qu'une boutique comme EA n'est pas fait un truc propre a ce niveau! Sur une version beta c'est excusable, mais en version finale c'est mal-honnête. On pourrait d'attendre à une affaire ou deux, mais bon, je vous invite mettre des robes et autres tissus avec toutes sortes d'armures. 4)les UBERS GARGOYLES: Ben il fallait s'en douter, Ea a encore fait un truc de porc! Je ne sais pas si vous avez eu la chance de tomber sur quelques arties de gargoyles, mais c'est un truc à gerber. Ils pourraient au moins penser à uper les arties de doom! Surtout après les 2 derniers add-on, ils commencent à se faire vieux! Qud on voit certains artie tres rare comme le set de bouclier et d'epee qui n'apporte que +10 en force et SSI à 30% et DI50%, ils ne chient pas le ridicule en nous sortant l'arme une main gargoyle qui a du: ssi 30 DI 50 hit arm 40% hit lower def 40% hit lower atta 40%. Pour le moment on a pas encore réellement de joueur full équipé, mais je redoute le pire. 5)Le style des gargoyles et du stuffing: Mwai, étant fane d'ultima, j'ai du mal a accepter les tronches de cake des nouvelles gargoyles, celles d'ultima 6,7 ont donné la véritable identité de ses démons rouge sang. Elles ont des faces de tête de mort et non humaine! C'est comme si le dernière réalisateur d'alien se décidait de changer la créature par que l'originale lui convenait pas! Voici un lien sur la véritable identité des gargoyles de ultima 6,7 et 9. http://www.abandonware-france.org/im...ma6STFront.jpg En tant que fane je leur dire merde. voilà c'est dit! désolé pour ma vulgarité mais ça fait du bien. Ultima third dawn les représenter d'ailleurs très bien! De plus, ils ont ajouté des armes tels que les "glass sword", alors que ces épées sont cafté à l'origine par un artisan de minoc. Là encore, ils ont dû mal avec les scénario et contenu d'ultima. Sinon les gargoyles ont aussi des casques très lourd et ne porte que du cuir. Il y a les gargoyles ailés et non-ailés. Les gargoyles ailés utilisent la magie et aiment les épées deux main! Bref, je ne vais pas retourner le couteau dans la plaie, mais je m'y attendais de toute façon avec EA. 6) Le sort imbuied: Le système de sort imbuied est pas mal, on va enfin pouvoir créer un peu ce que l'on veut, je trouve par contre que le skill du blacksmith est du coup à la rue! C'est incroyable la merdasse qu'on peut faire avec un valorite hammer!!! ![]() Mais bon, perso, j'ai un template basé sur le stuff!! alors je vais avoir du mal a me monter un stuff full imbuie qui finiera par casser. C'est un peu le désavantage que j'ai a lui reprocher. 7) Les graphismes: Ben c'est plus coloré que KR, et aussi un peu plus pixélisé, par contre c'est très très fluide. Le système de macro n'a pas changer et le jeu est tout aussi joli. Je dirai même que ça n'a quasiment pas bougé niveau graphisme entre KR et SA. 8) Les musiques: je tenais absolument à faire un speach sur les ZIC de SA qui ne sont que celles de UO d'origine! On aime tous nos musiques mais celles qui étaient ajouté dans KR ont disparut! Et là c'est vraiment dommage car elles étaient absolument superbes!!!! J'aimerai assez que nos modos de JoL organise une pétition à ce sujet. Je suis malade de les avoir perdu! De plus impossible de les manipuler dans les répertoire comme avant tout à été compilé dans de gros fichiers =(. ![]() 9) Le bestiaire: On a le droit a des goblins, des rotworns, une méduse , un nouveau dragon et un nouveau daemon... Dans l'ensemble on va pas s'en plaindre... J'ai juste les boules de voir le silver serpent toujours aussi petit! je n'ai jamais compris pourquoi le silver serpent a été dessiné aussi petit!!! C'est de loin la créature la plus dangereuse de tous britain!! bien plus que les dragons... le pire c'est qu'ils ont ajouté un serpent nommé "coil" qui lui représenterai un peu mieux la vélocité d'un silver serpent! D'ailleur l'emblème de serpent hold, c'est le serpent d'argent! Dans ultima VI les silver serpent avait une longueur d'une 20aines de mettre, et ca morsure vous enlevez la moitié de la vie! Et le poison etait de type léthal! D'ailleur le poison léthal, avec tout notre artiellerie sur le dos n'a plus aucun sens! Ce spnt des points sur lesquelles les DEVs de chez Ea devrait se pencher... surtout que dans les abyss, il y en a énormément. Conclusion: Le jeu a besoin de nombreuses corrections! Le contenue ajouté n'est pas mal en soit, mais comme d'habitude les DEV de chez EA y vont à la louche. Le client SA est vraiment très intéressant et le système de macro intégré se passe largement de uoasist! Il fait bien mieux et plus rapidement. Sinon on à toujours du stuff en pagaille, mais le style n'a pas changé dans ultima depuis que EA à ajouté 30000 stats à nos items! Avant on s'habiller RP, aujourd'hui on s'habille pour faire le poid sur le terrain! une bonne DRESS sur la tronche et on est habillé comme tous le monde! Il serait peut etre temps que EA nous donne plus de souplesse sur le stuff qu'on puisse reseembler a autre chose qu'a monsieur tous le monde! A par ceux qui restent à pwal et moi qui ait dépensé 250 millions en valorite hammer pour avoir la plate de mes reves, la masse vagabondante d'uo ne ressemble plus à rien. Pour apprécier UO dans son intégralité, il ne faut pas etre un fane des séries d'ultima. UO reste pour moi le plus complet des MMO. |
![]() |
|
|
Sinon, voici en pièce jointe un arty qui a drop dans les abyss, c'est un franco dont j'oublie le nom :/, apparemment sur un des mini spawn.
|
![]() |
Alaster The Mad |
|
|
![]() |
|
Alaster The Mad |
Jack Beauregard |
Légende
|
je connais des comptes fermés et les maisons sont toujours bien là et même pas en decay
![]() ![]() muais je sais pas trop ce qu'ils surveillent ![]() |
![]() |
|
|
Alllé ouai un changement positif :
Sur 5x que j'ai du call un gm le moi passé ils sont venu 4x m'aider sur place... Chose que ne n'avais plus vu depuis 2001. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|