[SA]Résumé du contenu !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par paladin3333

Là avec SA, ils ont même réussi à faire des gargoyles female... bien sur, ceux qui ne connaissent que ultima par la version online n'y verront que du feu. Mais pour le fane club Ultima, ça fait mal la tronche

Si je vous pond une version d'alienne 5 avec des aliennes qui ont des poitrines vous en penserez quoi sérieusement? ça casserait tout le myth non?
ben là c'est pareil!

j'ai tjs dit, un jour ils nous sortiront un add-on spécial terminator judgement days
Ils ont deja sortis cet addon en fait avec les Golems :P

Sinon pour les gargoyles femme, Disney l'avait fait avant :P mais faut aussi comprendre qu'ils sont obligé de le faire ... légalement parlant, connaissant les americains, y aurait forcement une femme pour porter plainte .... D'ailleur, dans le sort polymorphe, il fallait aller dans la catégorie monstre pour se transformer en femme et dans la catégorie Humanoide pour se transformer en homme Ca me faisait bien rigoler ....

Non serieux, je crois que dans le fond, ils n'ont toujour pas compris que ceux qui aiment ultima online aiment l'univer du jeux et le system tel qu'il etait dans Second age voir avant me concernant. Les gens veulent de meilleurs graphismes et pas nécéssairement 50 Million de Km carrés suplémentaire.
Dans le fond, ils feraient mieux de refaire entierement les jeux ultima pour les moderniser. Ca attirerais des anciens et des nouveux joueurs sur ces jeux. Ensuite refaire une refonte moderne d'ultima online avec 3D et tout mais dans l'esprit du jeux .... ca fonctionnerait tres bien j'en suis certain.
oui pour les graphismes et le moteur, le soucis c'est que les DEVs n'ont plus rien a voir avec les devs d'origine qui ont créé la serie d'ultima.

Pour les femmes gargoyles je ne suis pas d'accord du tout, ca reste des monstres donc on peut y raconter ce qu'on veut.
Cependant l'avatar a détruit leur monde souterain au cour de sa quete dans ultima IX. Les gargoyles ont une reine mère qui pond des Oeufs.
il y a les gargoyles ailé qui sont adepte de la magie et les gargoyles non ailé considéré comme inférieur qui eux, on disparut.

L'avatar à sauvé quelques oeufs et les a donné a la gargoyle qui était au coté de lord british depuis le debut d'ultima 7.

Le minimum vital ce n'est pas d'écraser un scénario à coup de talon!

De même pour les épée de verre qui elles sont fabriqué par un artisant de minoc.

Bref, ce sont toutes ces petites choses qui font l'univers d'ultima

Alors une modif par si, modif par là, un add-on raté de l'autre...

Bref, je ne suis pas étonné qu'EA en espace de 5 ans a réussi a faire vider le serveur de tous ses fanes.

Souvent on me répond que les joueurs avaient envi de voir d'autres jeux etc... perso je pense pas que ca soit les autres jeux qui ont fait se vider ultima. Mais juste une politique qui n'a pour but que de faire que du pognion plutot que de faire vivre un univers dans ses regles afin d'amuser et de faire rever les joueurs.

Les directeurs de chez EA avait même avoué qu'il n'aimait pas les jeux vidéo! il nous a pas dit ce qu'il aimait mais en sans doute un peu...
où es tu Richard ?

on en est plus à suivre la série de Ultima . ils en sont à vendre des items au shop officiel alors.................

les manquants sont nombreux, les anciens reviennent et jouent un mois, enfin payent un mois et il faut bien le reconnaître UO est de plus en plus un jeu quasi solo, les gens ne parlent plus guère et ça n'intéresse pas les jeunes joueurs qui ont d'autres jeux à fouetter .

par contre, comme j'ai des persos un peu partout, on peut remarquer que les serveurs Assiat rassemblent encore beaucoup de joueurs.

notre pauvre Europa s'endort tranquillement, Drach est à l'agonie, même des serveurs qui étaient amusant comme Siège sont d'un mortel ennuis et quand il y'a quelqu'un, bien souvent c'est le dernier Kikou lol dont l'ordi n'accepte pas Wow et qui y vient passer ses nerfs.

Enfin tout cela est bien beau, mais si c'est pour refaire un jeu, tout beau (enfin presque), tout pleins de bugs pour les dix prochaines années et bien je dis non, l'aventure se fera sans moi (déjà que les anciens ne sont pas fort récompensés dans UO), de toute façon si refonte totale il y'avait, nous aurions un espèce de clone de je ne sais quoi donc si tu enlèves les rares, les collectionneurs se barrent, les marchants et vendeurs de gp en rl aussi, ben va pas rester grand chose et comme y'aura plus les anciens qui come back sans fin ; ça revient à fermer les serveurs et goodbye UO (enfin on gardera les bons moments, ainsi va la vie).

et zou bon jeu quand même et bonne année à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés