oui pour les graphismes et le moteur, le soucis c'est que les DEVs n'ont plus rien a voir avec les devs d'origine qui ont créé la serie d'ultima.
Pour les femmes gargoyles je ne suis pas d'accord du tout, ca reste des monstres donc on peut y raconter ce qu'on veut.
Cependant l'avatar a détruit leur monde souterain au cour de sa quete dans ultima IX. Les gargoyles ont une reine mère qui pond des Oeufs.
il y a les gargoyles ailé qui sont adepte de la magie et les gargoyles non ailé considéré comme inférieur qui eux, on disparut.
L'avatar à sauvé quelques oeufs et les a donné a la gargoyle qui était au coté de lord british depuis le debut d'ultima 7.
Le minimum vital ce n'est pas d'écraser un scénario à coup de talon!
De même pour les épée de verre qui elles sont fabriqué par un artisant de minoc.
Bref, ce sont toutes ces petites choses qui font l'univers d'ultima
Alors une modif par si, modif par là, un add-on raté de l'autre...
Bref, je ne suis pas étonné qu'EA en espace de 5 ans a réussi a faire vider le serveur de tous ses fanes.
Souvent on me répond que les joueurs avaient envi de voir d'autres jeux etc... perso je pense pas que ca soit les autres jeux qui ont fait se vider ultima. Mais juste une politique qui n'a pour but que de faire que du pognion plutot que de faire vivre un univers dans ses regles afin d'amuser et de faire rever les joueurs.
Les directeurs de chez EA avait même avoué qu'il n'aimait pas les jeux vidéo! il nous a pas dit ce qu'il aimait mais en sans doute un peu...
|