Premièrement avant de critiquer un sort, regardez tous les niveaux du sort, tous les joueurs ne sont pas level 110 et + ; merci de regarder à bas level de personnage et de niveau de sort.
Pour descendre un sort, ne pas regarder le niveau 6, atteignable que par une élite, mais bien le niveau 5 accessible à tous.
Bon je joue sram force bas level - niveau 31 -, rigolait pas c'est ma chasseuse à temps perdus.
Bref à bas niveau, c'est l'une des attaques quasi-obligatoire, au maximum pour 6 pa on en pose que 3, n'oublions qu'il a un rayon d'action très faible.
Avec une pano aventurier fm force et avec 100 en force un piège niveau 5 déclenché ne fait que 30 de dégâts en moyenne.
En comparaison vu la zone du piège de masse, c'est normal que ce dernier soit à 1/tour.
Un joueur niveau 100 et + pour 8 pa il fera autre chose de meilleur.
Ensuite en jeu
=> en JcJ je pense pas qu'il soit utilisé.
=> en JcM alors là de vécu, un chef de guerre bouftou se prends un piège sournois, il se décale d'une rangé de case pour avancé, qui a dit que les moutons sont idiots ?
Du coup, on oubli direct les bloc de piège, on les pose en quinconce...
Sinon du haut de mon level 31 en ayant niveau 5 piège de masse, sournois et coup sournois, j'utilise quasiment la combo piège sournois posé à 3 cases derrière le monstre et coup sournois, une pierre deux coups.
Donc je suis contre la zone de sécurité, mais pour une limitation à 3/tour au niveau 5 et 4/tour au niveau 6.
Pour aussi des contres, le "déminage de pièges" proposé par Left-Behind, que je pousserai à l'extrême, qu'un sram puisse poussé les pièges posés par d'autres srams, cela serait comme le back-ground des srams bien fourbe...
Voilà c'était l'avis d'un joueur sram bas level, et oui Lolilodirl la plupart des joueurs ne sont pas 130 et + faut pas l'oublier.
EDIT :
Bande de prolixes vous aviez écris une page le temps que j'écrive mon message, désolé pour les idées redondantes du coup...
|