[Open Beta & Preco] L'apocalypse a lieu le 17 Août !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, premier constat après un passage décevant durant la close beta.

Premier mauvais point, j'ai eu un retour bureau et crash du jeu durant le tuto, mais ne voulant pas en rester là je relance le bestio.

Le tuto terminé je choisis un peu au pif ma ville de départ. Je vais donc sur une ville dite Support, clinton Farm il me semble. Ma véritable crainte était de retrouver une optimisation toute pourrie comme il y a quelques mois, avec des fps bas que le jeu soit en high ou low et je ne parle même pas dès lors que j'enclenchais les ombres...
Mais arrivé en ville, j'eu une surprise en voyant un jeu presque fluide tout en high, un bon point. Malheureusement les textures au sol sont toujours aussi moche dès lors qu'elles sont à une certaine distance de notre avatar.
Un autre léger mauvais point est que j'ai un temps de latence pour looter un corps, je clique dessus et jue dois attendre un certain temps pour que la fenêtre d'objets à looter apparaisse.

Globalement je suis assez satisfait de cette nouvelle approche de Fallen earth.


PS: je viens d'attaquer une fourmi géante (enfin presque) et j'ai depuis une heure un nuage vert aux pieds ! comment on enlève cette chose ?
Citation :
Publié par Sygilnoen
PS: je viens d'attaquer une fourmi géante (enfin presque) et j'ai depuis une heure un nuage vert aux pieds ! comment on enlève cette chose ?
Tu re-log ton perso ou bien tu attends qu'une fourmi t'empoisonne à nouveau pour reseter l'animation (=le nuage vert) qui est associé avec cette attaque. Ca arrive qques fois avec des buffs également ex. patch mais de moins en moins souvent en tt cas de mon coté.
Citation :
Publié par Sygilnoen
Un autre léger mauvais point est que j'ai un temps de latence pour looter un corps, je clique dessus et jue dois attendre un certain temps pour que la fenêtre d'objets à looter apparaisse.
Ça c'est le lag et c'est vrai que c'est un peu chiant. J'espère que le report leur permettra de régler ce lag. Car c'est un des points qui peut plomber le jeu.
J'aurais une question concernant le pvp.

Actuellement trop bas lvl pour pouvoir prétendre à faire du pvp, je voudrais savoir comment le pvp s'organise. Durant mon passage sur la closed beta, j'étais rentré dans une petite zone pvp, une sorte de décharge, qui était remplie de ressources.

A haut lvl je présume que ce sont des villes entières qui doivent jouer le rôles de zones d'affrontements ? les affrontements ne se font que contre les clan ennemis ? Le pvp à t-il une utilité, une finalité, est-il un moyen d'influer sur la vie du server, ou est-ce juste un moyen de combler les attentes de certains fan de pvp ?

Autre question essentielle, est-ce que le fusil à pompe est une arme que l'on peut obtenir ?


Concernant le PVE, j'aurais voulu savoir si certains passages/donjons/lieux, avaient une ambiance particulière ? par exemple si je veux visiter un abris anti atomique, inhabité, où seule la lumière de ma lampe torche est source de lumière et où des expériences malsaines ont pris place, puis-je trouver ça dans Fallen earth ?
Les conflict town sont des villes qu'une faction peux prendre. Le PvP est donc faction vs faction mais attention car il y a du friendly fire ! Réfléchissez deux fois avant de tirer.

Une fois qu'une conflict town est capturée on a accès à des vendeurs et à des missions spéciales.

Et oui on peux obtenir différents fusils à pompes. Les fusils à canon sciés sont dans la catégorie Pistol, et les vrais gros pompes sont dans Rifle.

Il existe différents type de donjons, ça va de la prison au sous-sols de cimetière squatté par des vampires mutants.
Citation :
Publié par Crazy Moe
Les conflict town sont des villes qu'une faction peux prendre. Le PvP est donc faction vs faction mais attention car il y a du friendly fire ! Réfléchissez deux fois avant de tirer.

Une fois qu'une conflict town est capturée on a accès à des vendeurs et à des missions spéciales.

A quel moment doit-on choisir sa faction ? Et dès lors qu'on a fait son choix, on peut continuer à discuter avec des gens (PNJ comme joueurs) des autres factions ?
Citation :
Publié par Sygilnoen
A quel moment doit-on choisir sa faction ? Et dès lors qu'on a fait son choix, on peut continuer à discuter avec des gens des autres factions ?
Il me semble que c'est à partir du secteur 2 que l'on peut choisir sa faction et je me souviens aussi m'être fait rembarrer par tous les vendeurs d'un camp de Vistas comme je n'appartenais pas à leur faction (ou neutre).
pour ma part j'en suis toujours au même point :s impossible de lancer le jeu suite a un OFFLINE affiché dans le lanceur. donc j'me demandais si il y avait des ports spécifique a ouvrir dans la box pour éventuellement regler le probleme ?
pour info je dispose de la version suivante : v2.39.4

edit: ha j'oubliais l'updater permettant de lancer le jeu est la version 3.04
Alleluia!! j'ai trouvé en fait c'était un problème par rapport au launcher j'ai trouvé la solution ici http://forums.fallenearth.com/fallenearth/showthread.php?t=9631 il faut remplacer le fichier du launcher par celui qui est donné dans le forum.
je joue depuis un petit quart d'heure et j'm'ennui déja... j'me dis " tout ça pour ça ?" ^^
Full pvp certainement pas.

-En fait 30% du jeux est en zones PvP FFA et les villes de conflit

Dans la plupart des zones PvP il ya des ressources. Les villes en conflits en zone 2 et zone 3 ont les meilleures ressources pour le secteur .

Dans les villes pvp ,vous obtenez aupres des gardes et vendeurs certains articles qu'on trouve nulle part ailleurs. Les missions spéciales pop up dans ces villes

-lorsqu'on meurt en pvp notre équipement se détériore et on diminue les chance de gagner la zone pour notre faction.

C'est un MMORPG en grande partie pve avec la possibilité de pvp .

Si le jeux connait un réel succès il est pas impossible qu'un jour des serveurs full pvp ouvrent ......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés