Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Aller à la page... |
drop ambre sur tynril
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne pense pas qu'il y est une limite, droper une ambre par personne doit être "possible".
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Hammer's Family |
Trouver plus de messages par Hammer's Family |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Hammer's Family |
|
Je pense pas que ça soit une ressource avec un drop limité. Je pense que les 8 personnes peuvent très bien droper leur ambre.
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Hammer's Family |
|
|
![]() |
|
|
On est 5,pas plus de 1100PP.
Et en effet,a 1000 tu DEBLOQUE le seuil,puis tu as 1% de chance/perso ou a 1000 tu as 1% chance/perso, a 2000 2%/perso...j'ai jamais sût |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Empereur
|
|
![]() |
|
Hammer's Family |
|
C'est aléatoire, c'est tout.
Du moment que ta team a 1000 pp, tu peux droper une ambre par personnage, avec (vraiment) beaucoup de chance. |
![]() |
|
Empereur
|
Ok, autant pour moi, j'ai pas compris le système, désoler.
![]() |
![]() |
|
Hammer's Family |
|
Citation :
![]() edit ushii:non il y a un maximum -6pattes par arakne -2cornes par bouftout etc etc,'fin normalement,j'ai pas vérifier. |
![]() |
|
|
1 - Les limites "rationnelles" n'existent pas pour la plupart des monstres du jeu, en tout cas pour tous les monstres datant de Pandala et d'après, donc douze mille joueurs, douze mille fois la possibilité de drop la ressource X.
2- Le seuil de pp est comme le dit la signification du mot seuil, une limite pour débloquer la ressource, et rien d'autre. 3- Le % est donné par rapport à 100 PP. Si t'as 200 de pp, ton perso aura 2% de drop la dite ressource si la pp du groupe est suffisante pour la débloquer. Les % de drop ne sont plus influencés après 400 de PP, seul l'ordre de drop est modifié après 400 de pp. Et les sources, forum + réponses de Devs sur différents topics. Edit: Ca serait cool d'écrire de manière lisible et compréhensible si on attend une réponse à sa question. J'ai pas tout pigé mais de mémoire tu auras sûrement ta réponse en lisant ceci https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=997950, un topic parmi tant d'autres depuis tant d'années où tout est expliqué... Ps: Dans tous ces "biens penseurs", je te conseille de donner de la valeur surtout aux dires de Telia. |
![]() |
|
|
Kiasao:
c'est a dire?exemple: turquoise tombe a 10% sur DC,nous avons 1000PP a8,on a 1200PP,on as donc 40% chance de drop le turquoise/dc?et par joueur et pour la team? |
![]() |
|
Bagnard
|
[img=http://img193.imageshack.us/img193/3739/ambrestyn.th.png]
et voila 4 ambre, comme quoi rien n'est impossible. No Fake.No serveur HéroTïque ![]() |
![]() |
|
Fritz Peitzner |
Trouver plus de messages par Fritz Peitzner |
Empereur
|
C'est comme poil tanu san: on peut en drop un par personne par tanu
Pour en dessous: Oui bah on vas pas chipoter non plus hein ;p |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|