drop ambre sur tynril

Répondre
Partager Rechercher
Bonjoir JoLien !

J'aurais voulu savoir combien d'ambre tynril peuvent être drop en un combat et ma team vient d'en drop 3 en un combat.
est-ce que c'est fixé a 4 ambre comme il y a 4tynril? Mais dans ce cas le bestiaire avec les drops est faussé (seul un des quatres tynril peut drop l'étoffe)

Merci d'avance
Citation :
Publié par Hammer's Family
Seul, le "Tynril Perfide" drop.

Sources ou autres?

Ca fait un peu parachuter de on ne sais ou ton truc hein.

Moi je serais d'avis de dire 4 ambre car 4 tyn
Personne ne peut savoir, et je vois pas trop l'intérêt de savoir. Faire 8 jets réussis à 1% de chance c'est rare.
EDIT au dessus, source, site off
² :Bouh je t'ai powned.
^3: tricheur
Citation :
Publié par saiboht
Je pense pas que ça soit une ressource avec un drop limité. Je pense que les 8 personnes peuvent très bien droper leur ambre.

Seuil de PP à 1000.

Une team avec 8000 PP je veux bien voir...

Donc techniquement un maximum de deux, voir trois en un combat.
Vous êtes 5 sur ton screen left? Ou les 3 autres personnes ont été "coupées" ?
Parce que si vous êtes 5 et en tenant compte de vos lvl, même en étant tous sous bonbon, ça m'étonnerait que vous ayez les 2 000pp "nécessaires" au drop de 2 ambres, si je suis ce que tu dis Hammer.

Moi je pense plutôt que une fois les 1 000pp atteintes par le groupe, on peut débloquer le drop ambre, et pas seulement le drop UNE ambre. Dans ce cas là il serait tout à fait possible de droper 8 ambres, voir plus avec les coffres.
Il me semble bien en avoir déjà fait tomber 4 (à confirmer), et je pense pas que mon groupe avait 4 000pp.
Citation :
Publié par left-behind

edit ushii:non il y a un maximum
-6pattes par arakne
-2cornes par bouftout

etc etc,'fin normalement,j'ai pas vérifier.
Pour certaines ressources oui. Mais le seul moyen de dire si y a une limite de drop sur les ambres tynrils, ça serait de tester un tynril sur le SH, avec 10 étoiles et de bons challenges.
Citation :
Publié par Hammer's Family
Fake?
Sérieusement même avec 3000PP, il y à une chance sur sur 1million d'en drop trois dans un combat.
L'augmentation de la proba de drop c'est par rapport à 100pp.

Si t'as 500pp tu drop 5 fois mieux, peu importe le seuil, une fois que le seuil est atteint c'est bon.
1 - Les limites "rationnelles" n'existent pas pour la plupart des monstres du jeu, en tout cas pour tous les monstres datant de Pandala et d'après, donc douze mille joueurs, douze mille fois la possibilité de drop la ressource X.

2- Le seuil de pp est comme le dit la signification du mot seuil, une limite pour débloquer la ressource, et rien d'autre.

3- Le % est donné par rapport à 100 PP. Si t'as 200 de pp, ton perso aura 2% de drop la dite ressource si la pp du groupe est suffisante pour la débloquer. Les % de drop ne sont plus influencés après 400 de PP, seul l'ordre de drop est modifié après 400 de pp.

Et les sources, forum + réponses de Devs sur différents topics.

Edit:

Ca serait cool d'écrire de manière lisible et compréhensible si on attend une réponse à sa question. J'ai pas tout pigé mais de mémoire tu auras sûrement ta réponse en lisant ceci https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=997950, un topic parmi tant d'autres depuis tant d'années où tout est expliqué...

Ps: Dans tous ces "biens penseurs", je te conseille de donner de la valeur surtout aux dires de Telia.
Citation :
Publié par Mortaly
Ca peut se doubler avec le coffre
C'est là qu'on se demande si le type l'est vraiment ou bien s'il veut juste up son compte ou autres motivations.

Comme on peut presque jamais le savoir : fallait comprendre :" Par ligne de drop à la fin du combat".
Comme le coffre a sa propre ligne, il est compris dans le terme " personne".
Citation :
Publié par left-behind
edit ushii:non il y a un maximum
-6pattes par arakne
-2cornes par bouftout
Euh ça pas sur. Du moins pour le ougah ça marche pas.

Citation :
Publié par Kiasao
C'est là qu'on se demande si le type l'est vraiment ou bien s'il veut juste up son compte ou autres motivations.
Tout le monde n'est pas aussi intelligente que toi ma chère.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés