[Electrician] Comment le jouez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'étais dans une partie AP à tout à l'heure et mes coéquipiers ayant tous choisis des héros agi ou int j'ai du prendre un tank. J'ai choisis Electrician. J'étais carrément à la ramasse avec (même si j'ai fini positif avec 3-2) au niveau des objets, etc.

Ce que j'aimerai c'est jouer Electrician dans une optique de tank. Je veux que tout sois axé sur la défense, l'armure et la vie. Alors qu'est-ce que vous pouvez me conseiller comme build tank pour ce héros ? Pour les sorts je pense tout de même au départ monter le grip et l'explosion car ça sert quand même vachement en début de partie pour les premiers frags.

Si vous avez d'autres builds (damage deal, etc), vous pouvez bien évidemment les mettre ici aussi.
Coucou !
Je le joue pas mal en PUB ces derniers temps et ma foi, je pars toujours sur bracersx2, enhanced marchers et shiva's guard. Comme c'est moi qui initie les team battle, l'aura slow et l'armure sont très appréciable, ainsi que les 25 intell pour la manapool et le shield. Après, ça dépend ce qui faut. Si je suis le seul tank, j'vais sur HoT et si j'ai envie d'avoir un peu de DPS, j'pars sur Battlefury pour farm et avoir une bonne régen pour le shield

Wala !
Idem, sauf qu'en general je rajoute un Shaman's Headdress si ya beaucoup de nuker en face. Et si je suis avec des gens doués je pars stats/ward/courrier pour enchainer sur une bottle et aller roamer en mode gank. (Spécial bonus si dans le tas ya swift blade, la combo grip + wirldwind est assez mortelle).
Merci de ta participation au combien...intéressante

Electrician, c'est le penchant de la Naga non ?

Le jouer avec Linken Sphere me parait alors une bonne solution (en tous cas c'est comme ça que je jouais Naga).
Citation :
Publié par SansNom
(mais sur HoN il sert aussi aux alliés en retirant les debuffs et donnant du -ms).

D'ailleurs ça j'ai un doute. J'ai joué plusieurs fois l'électricien (Je visais à chaque fois la frostplate armor, un truc du genre (Une armure +armure + intel + quand tu l'active AoE 200 dégâts...)) et lorsque j'utilisais l'ultime parfois je voyais toujours des debuff sur moi.
Le seul que j'ai en tête car j'ai bien eu le temps de me voir mourir (Grrr) c'est le truc du Voodoo Jester, qui fait perdre toute les 4 sec, 40% des dégâts subis lorsqu'on à le débuff, enfin un truc compliqué
Mais on peux par contre retirer la curse de Légionnaire (Axe) , Battle Hunger avec ulty de Electrician

Sinon , electrician , je le Joue avec un Stuff Tank
  • Enhanced Marcher (Boot of Phase)
  • Helm of the Doom Legion (Vangard)
  • Shaman Headress
Puis du stuff pour Locker un adversaire ( Stun / Slow )
Un bon item est aussi la Bloodstone
la Frost Platemail est très bien pour lui

/!\ Sa capacité à tanker deviens potable vers le lvl 14 16 , et il se révèle vraiment après le lvl 20 , en effet , il a besoin de Bonnes stats (un regen de Vie/Mana potable , et un Grand Life/Mana Pool)
pour optimiser son Mana Shield
C'est pourquoi il est pas intéressant de monter le Mana Shield en début de partie ( Sauf 1 point pour certaines personnes , et qui activeront le Shield au moment critique , pour fuir)

Et surtout , il faut jouer avec des Amis

Peeble/Tiny Toss L'electrician sur l ennemie=> Electrician Lighning Grapple => Peeble/Tiny Stalagmites apres 3/4s => Electrician PBAOE => Electrician Slow

Sinon , le petit Lighning Grapple + Juggernaut Tornado Slash + Electrician PBAOE
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Ouais mais en même temps le grappin peut se couplé avec plein de héros ^^

D'ailleurs je ne sais plus avec qui on avait fait le duo elect+nymph, grip + heal-zone/dégâts-zone c'était pas mal
C'est moi qu'a dit ça, un pote s'est connecté avec son compte chez moi j'avais pas vu -.-'

Donc bon vous pouvez effacer les deux messages précédents
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Ouais mais en même temps le grappin peut se couplé avec plein de héros ^^
Ya aucun sort qui fait aussi qu'un full WW au level 1. C'est pour ca que je dis que ma compo c'est un firstblood assuré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés