Besoin de conseils niveau CG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Praeck
Bon, voilà ce que ca donne au "final":

http://img196.imageshack.us/img196/8234/panier2.jpg

Pour un prix de 875€ .. , mais bon y'a l'Os compris, mais pas encore les frais de ports . Vous en pensez quoi franchement ? Peut mieux faire ?

(En passant, depuis peu, je vois plus mon curseur quand j'écris sur le forum et j'ai beau sélectionner du texte et le supprimer ça enlève que le dernier caractère a chaque fois .. bizarre, par après une première prévisu ca me le fais plus )
On peut toujours mieux faire, tout dépend de son budget mais là tu pourras difficilement trouver moins cher pour la même config. Je trouve juste un peu dommage de mettre de l'argent dans Windows perso, je n'en dirai pas plus.
Ok bah merci pour les conseils en tout cas, je vais bien réfléchir maintenant si je prend celui là.
J'avoue que payer pour Windows sa me fais pas mal rager.
Citation :
Publié par Praeck
Hum .. Je pense que mon choix va se tourner vers Vista Pro mais je sais pas encore si l'oem c'est la bonne solution, si je dois tout reformater a cause d'un problème (on sais jamais ça peux arriver) je préfère autant payer plus cher et avoir la version complète.

Sinon 4Gb de Ram c'est suffisant pour Vista en attendant de passer a Seven?
Pour info les OS 32bits Microsoft ne gèrent pas plus de 3Go de RAM (http://support.microsoft.com/kb/929605/) donc si tu compte utiliser plus il faut obligatoirement un OS 64bits.
Quand à l'OEM il n'ya aucune différence sur le "contenu" du système d'exploitation (je tiens à préciser); il ni y a pas de problème si tu l'achètes avec un PC assemblé c'est légal. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés