Stop au bloodwall !!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Le macrotage est en train de me degouter du jeux qui m embalait au plus haut point en effet j essai de jouer depuis 5 mois sans macroter pour que les stats de mon perso répresente vraiment ma façon d' jouer mais bon ce faire dezinguer par un Gus qui a monte sont archery a 100 et le reste en un trois jour ça commence sérieuse a me gaver. Le principe du skill est complément perverti ça veut plus rien dire que les dev nous foutent tous a 100 direct et y aura plus de pb voilà pour vous dire que je suis de plus en plus tenter de jouer comme un blaireau a taper des mec 8h d' affile !
Citation :
Publié par gizmo87100
Le macrotage est en train de me degouter du jeux m embalait au plus haut point en effet j essai de jouer depuis 5 mois sans macroter pour que les stars de mon perso réglette vraiment ma façon d' jouer mais bon ce faire dezinguer par un Gus qui a monte sont archery a 100 et le reste en un trois jour ça commence sérieuse a me gaver. Le principe du skill est complément perverti ça plus rien dire que les dev nous foutent tous a 100 direct et y aura plus de pb voilà pour vous dire que je suis de plus en plus tenter de jouer cmme blaireau a taper des mec assi 8h d' affile !
Go CS.

Ya plein de gars qui montent à 100 en jouant normalement ou sans macroter. Le bloodwall n'est pas du macrotage en plus. Et il est normal que quelqu'un qui joue plus ai une répercussion sur les stats de son adversaire.

Si tu joue moins, et que ton perso est moins puissant, arrange toi pour jouer en groupe, whine ca sert à rien.
Citation :
Publié par Odal Havamal
Qui a dit que tu devais tapper toi même?

J'ai monté 100 sharpshooter pendant que je dormais, 100 en mastery greatsword en regardant des DVDs.

Malheureusement c'est possible.
g monté 100 en magie feu je lancais mes sorts paske je voulais pas perdre les compos et que ca fait tellement de dmg que tu peux aps grind sur une seule personne stop whine
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Monter archery sur le bloodwall depuis le nerf des mobs c'est du gachi.
sur le bloodwall oui mais en duo avec exploit pour faire très peut de dégât sa monte bien la défense
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés