gizmo87100 |
Dernières publications

Refonte du siège de siège !! Je rigole ! Autant qu ils nous disent qu ils n ont pas tenu la dead Line je vois pas en quoi un re... Lire la suite

les ADNL y me font rever avec leur alliance ambiance bisounours !Voila des gars qui on trouvé l'osmoze total, qu'est ce que ca ... Lire la suite

Le macrotage est en train de me degouter du jeux qui m embalait au plus haut point en effet j essai de jouer depuis 5 mois sans ... Lire la suite

salut looktar j'adore ce que tu fais, tu nous fera une compile DVD en vente en serie limité tout les soir entre 7gmt et 9 gmt pl... Lire la suite

dans la semaine ce sera bon pour bon nombres de personnes, c'est sur que ce soir ca va etre la roulette russe, ce sera mieux de... Lire la suite
c'est clair, surtout qd on voit la bande de blaireau qui degueulent sur AV mais qui dans le meme temps spam F5 tout en faisant ... Lire la suite
c'est pathetique ...... Lire la suite

Quand je vois le mal qu'on eu les heureux veinard qui ont reussit a pre-co pour jouer, les autres comme moi meme sont pas pres d... Lire la suite

Ok j ai tout faux alors je croyais que remplir le billing info suffisait, je suis pas près de jouer ;( en espérant qu il reste ... Lire la suite

Voila je me suis inscrit le 25 a 00h00, j'ai rempli le "billing information (info carte bancaire etc ...) . est ce que des gens ... Lire la suite