ceux qui se sont inscrit le 25 a la premiere heures ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis inscrit le 25 a 00h00, j'ai rempli le "billing information (info carte bancaire etc ...) . est ce que des gens dans mon cas ont recu l'email de confirmation de paiement car moi non.je pense que c'est normale les 'pre-co" sont biensur priorotaire mais on ne sait jamais.Pour les autres bandes de veinards bon jeu !!!!
Merci de vos reponses, cordialement.

ps : l'attente est longue mais plus c'est long, plus c'est bon !
Citation :
Publié par gizmo87100
Voila je me suis inscrit le 25 a 00h00, j'ai rempli le "billing information (info carte bancaire etc ...) . est ce que des gens dans mon cas ont recu l'email de confirmation de paiement car moi non.je pense que c'est normale les 'pre-co" sont biensur priorotaire mais on ne sait jamais.Pour les autres bandes de veinards bon jeu !!!!
Merci de vos reponses, cordialement.

ps : l'attente est longue mais plus c'est long, plus c'est bon !
malheureusement, remplir les billing information ne suffit pas à être inscrit (enfin à payer pour le jeu) il faut ensuite choisir d'acheter le jeu et/ou la formule d'abonnement.
Je me suis moi aussi inscrit le 25 au matin, manque de pot c'est passé SOLD OUT quand j'ai voulu préco le jeu
Ok j ai tout faux alors je croyais que remplir le billing info suffisait, je suis pas près de jouer ;( en espérant qu il reste encore de la place sur le serveur sinon va falloir prendre son mal en patience. Depuis le 26 la comm' est meilleur le serveur de inscription est ouvert donc y a se même de l espoir merci pour la réponse good luck a tous les gens dans mon cas
Citation :
Publié par Thelanas
Heu j'ai bien lu là?

On demande des coordonnées bancaires avant de proposer d'acheter un produit?

WTF?
Mais tu n'es pas obliger de les remplirs :P
Tu les remplis si tu as envie d'acheter le jeu mais sinon il t'oblige rien ..
Citation :
Publié par Thelanas
Ou alors ils proposent la boite et ensuite on rentre le billing? Parceque de ce que je lis c'est complétement l'inverse
le jeu ne SERA PAS VENDU en boîtes, uniquement en téléchargement, c'est indiqué partout: jol, forum officel and co.
Citation :
Publié par algweln
le jeu ne SERA PAS VENDU en boîtes, uniquement en téléchargement, c'est indiqué partout: jol, forum officel and co.

No need to capslock if you don't understand.

La "boîte" c'est le terme pour indiquer le jeu, osef que cà soit du carton, du papier cul, des octets.

Je crois qu'on avait compris qu'aventurine travaillait sous des ponts en grèce et qu'ils n'avaient pas de sous pour faire du marketing

C'est beau de lire des gens qui captent que dalle à ce qu'on demande comme clarification et qui répliquent à côté de la plaque, cà me ferait presque penser aux anciens forums de Swing! *larme à l'oeil*
Citation :
Publié par Thelanas
No need to capslock if you don't understand.

La "boîte" c'est le terme pour indiquer le jeu, osef que cà soit du carton, du papier cul, des octets.

Je crois qu'on avait compris qu'aventurine travaillait sous des ponts en grèce et qu'ils n'avaient pas de sous pour faire du marketing

C'est beau de lire des gens qui captent que dalle à ce qu'on demande comme clarification et qui répliquent à côté de la plaque, cà me ferait presque penser aux anciens forums de Swing! *larme à l'oeil*
si tu pose une question en n'utilisant pas les bons termes, ne t'étonnes pas de ne pas recevoir la réponse attendue, aussi.
la communication, c'est affaire de référants et de référés, si les interlocuteurs n'ont pas les mêmes, la plupart des informations échangées seront incomprises.

en clair, si tu veux te faire comprendre, utilise les termes adéquats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés