[EN - Spatalos][Elyos] Rhapsody

Répondre
Partager Rechercher
Ca serait bien d'indiquer le nombre de fille dans la guilde pour nous aider à choisir, car quand on doit se coltiner tout le forum a lire pour voir les apply, c'est long...
Citation :
Publié par Methyl
Ca serait bien d'indiquer le nombre de fille dans la guilde pour nous aider à choisir, car quand on doit se coltiner tout le forum a lire pour voir les apply, c'est long...
Si tu sais pas lire, y'en a qu'une. De rien.
Citation :
Publié par Kryed
Enfin une Légion avec du potentiel !
Ca change des Legions fail à la Fz, Origin etc, Bellandy la bien compris l'avenir c'est le Cybersaixe !
Ouais mais bon c'pas avec ça que tu te stuff
Hello,

Voilà, j'ai bougé mon cul demandé à Saya de me coller une redirection, vous pouvez donc désormais accéder au site depuis cette adresse:

www.rhapsody-legion.info

et au forum depuis

www.rhapsody-legion.info/forum

Et demain je vais voir pour me bouger jusqu'à Sanctum et créer la legion. Si vous êtes intéresses, /w Belandy (ouais avec un seul L x( ) sur Ariel et on verra ce qu'on peut faire.
Yop,

J'ai deux questions...

1) Tu fais des plans cam (payement paypal ou je peux t'envoyer une clé d'activation photoshop cs3 extended , valeur 500euros ou des boîtes d'aquarelle et des crayons IRL -comme t'aime bien dessiner, je pense à tout, hé ouais je suis comme ça-) ?

2) Ta photo sur ton profil , les cheveux, c'est teint ?

3) Pourquoi tu lis la troisième ? J'ai dit qu'il y avait deux questions putin.
Marrant, hein ?


[Edit] J'ai fait un peu de nettoyage ... la moindre des choses est de respecter le post des autres, le polluer n'amène rien, à part passer pour des crétins, désolé de le dire ainsi.


Pour les deux concernés, la prochaine fois, si prochaine fois il y a, ce sera une toute autre sanction, en espérant ne plus avoir affaire à vous dans ces conditions.
Citation :
Publié par Ins4ne
Yop,

J'ai deux questions...

1) Tu fais des plans cam (payement paypal ou je peux t'envoyer une clé d'activation photoshop cs3 extended , valeur 500euros ou des boîtes d'aquarelle et des crayons IRL -comme t'aime bien dessiner, je pense à tout, hé ouais je suis comme ça-) ?

2) Ta photo sur ton profil , les cheveux, c'est teint ?

3) Pourquoi tu lis la troisième ? J'ai dit qu'il y avait deux questions putin.
1) Paiement par Paypal only, kthx.

2) Oui.

3) Stfu.

Aller hop, du calme sur le flood maintenant, SERIUS BIZNESS ONLY.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés