Gelano 3 CC

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,
Depuis quelques jours circule sur mon serveur un gelano 3 CC…
Je ne sais pas s'il date de l'ancienne FM, où c'était théoriquement possible (corrigez-moi si je me trompe), ou de la nouvelle.
Dans ce dernier cas, est-ce que vous avez une idée de la méthode, de la difficulté… je me doute que tout ça tourne autour de 1% pour remettre le PA, mais pour passer les 3 CC ? Est-ce que ça passe bien ou faut-il des centaines de runes ?

À vous les Joliens.
Wow. Déjà que mettre 1 CC sur un gélano maintenant c'est dûr, alors mettre 3 CC .

Même à l'ancienne FM, ça doit être bien dur...

EDIT : Owned...

C'est effectivement trés dur de le passer, la chance de réaliser cet objet et la meme que pour un overmax PM/PA/PO le poids de la rune CC est de 33 il me semble.
Bien évidemment il doit surement dater de l'ancienne version (presque impossible now)
Citation :
Publié par The-Reaper
ça serait 1% + 1% + 1% nan ? Je crois que le critique à le même poids que les pa/pm désormais ?
Oui en effet c'est bien cela (je pense?), je parlais de la probabilité de la meme probabilité qu'un overmax PA/PM/PO dans l'ancienne version
Y'a pas un deyv' qui avait dit que on pouvait pas passer un troisieme cc sur un objet n'en ayant pas(J'sais plus trop les conditions mais y'avait eu un topic donc bon =p).
Et que on pouvait mettre max 2cc a un gelano et pas possible de mettre une guenille a 11c vu qu'elle en avait déjà.M'enfin jme trompe peut etre =x
Citation :
Publié par joji
Y'a pas un deyv' qui avait dit que on pouvait pas passer un troisieme cc sur un objet n'en ayant pas(J'sais plus trop les conditions mais y'avait eu un topic donc bon =p).
Et que on pouvait mettre max 2cc a un gelano et pas possible de mettre une guenille a 11c vu qu'elle en avait déjà.M'enfin jme trompe peut etre =x
C'est impossible d'overmax les dom/cc sur un objet qui en possède déjà si je me trompe pas par contre pour les fm exotiques il faut juste de la chance et ta tes 3 cc.
un sram de mon serveur avait pendant la 1.26 conservé un gelano qui ne donnait que +3cc, lorsque la FM a été modifié, il a passé la rune ga pa du premier coup sans problème.

Fallait prévoir le coup... (ya de ces mouleux j'vous jure)
Prévois quelques milliers milliers de runes Cri ( bah wi ca peut ne pas passer même avec 2000 runes ).
Ensuite tu les bourrine jusqu'a 3CC ( PA parti obligé ) et vu que les bonus CC sont plus difficle à partir qu'un PM le PA repassera normalement sans dégats
info ou intox, moi perso je me baserais pas sur des dires pour avancer des choses pareilles, m'enfin maitre des temps je demande le screen...

(sinon y'a bien des mecs qui drop des oeufs a 0,01% de chance, et d'autres encore qui gagnent a euro millions avec 1chance sur 25millions de gg...donc la chance, c'est une question de chance ouioui très spirituel....)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés