Epreuves communautaires goultarminator!

Répondre
Partager Rechercher
J'en ai tapé un petit paquet moi aussi (même si je suis loin du millier de blops écorchés ) et je trouve ça rageant d'arriver à 200 blops du 3ieme.

Néanmoins, on est 3ième, on a descendu 88 845 blops ! ça prouve qu'il y a eu une grande mobilisation des gens, quoi qu'on en pense.

Il y a plus qu'à réussir les 4 prochaines épreuves .
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Il y a plus qu'à réussir les 4 prochaines épreuves .
Et qu'elles rapportent plus de 50 points.
Si on considère 6 épreuves à 50 points, ça donnerait 300 points. Jiva en a déjà gagné 290 ...
Citation :
Publié par -Telia-
Et qu'elles rapportent plus de 50 points.
Si on considère 6 épreuves à 50 points, ça donnerait 300 points. Jiva en a déjà gagné 290 ...
En fait, je pense que l'on ne rattrapera pas Jiva grâce aux E.C. J'espère surtout qu'on arrivera à rester dans le peloton de tête pour le tournoi.

Je ne crois plus trop à la victoire, à la fin du tournoi, de Djaul. Mais j'espère qu'on arrivera à un bon rang, et ça me suffit pour me motiver.

Que l'on ne soit pas premier, je m'en fiche un peu. Par contre, si l'on est pas dans les 10 premiers à cause du manque d'implication des Djauliens, je serais déçu.
Bonne chance à Djaul B pour ce soir On compte sur vous !

Normalement eni vs no eni c'est un bon point .

La map n'est pas cac donc ça va être chaud de faire une écrasante !
Juste une question rapide par rapport aux résultats de Djaul sur les deux classements:

Comment peut-on interpréter ces résultats par rapport à Jiva, par exemple, qui a fait un plongeon dans le classement?

J'ai du mal à voir si ça implique une bonne participation de notre serveur comparé au nombre d'abonné, ou une participation moyenne ou alors que Jiva a vraiment eu une participation toute pourrie comparée aux nombres d'abonnés ou qu'ils se sont fait totalement enfler.

Question à la con, mais je trouve ça intéressant.

Bonne soirée, et bonne chance à notre équipe.
c'est un proportion entre le nombre de blop tué et d'abonné connecté si j'ai bien compris.

Donc en gros c'est ceux qui avait la possibilité d'en tuer le plus par rapport a leur moyen qui ont été les premiers ça reste assez logique, mais je pense qu'il aurait fallu le dire directement même si ça n'aurais pas changé grand chose a la donne voir pas du tout.
Victoire de Djaul B en 33 minutes

0 mort

Jay² à eux
Ec 3
Citation :
La troisième épreuve communautaire commencera le 12/08/2009 à 00h00 GMT+1 et se terminera le 13/08/2009 à 00h00 GMT+1.C’est le système de PvP que vous allez devoir explorer aujourd’hui ! Vous allez devoir vous chasser entre Bontariens et Brakmariens au sein de vos serveurs pour combattre les autres serveurs au sein du classement global du Goultarminator ! Le serveur qui aura généré le plus de Pévétons à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.
Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.
GoGo se taper sur la geulle.

Citation :
Publié par -Telia-
Ou pas.
Mules à abandons > vrais combats.

Mais je ne cautionne pas ce genre d' "épreuves", donc selon l'idée de Bya sur le village, je ne vais essayer de déco avant minuit, et ne pas me co de la journée.
Tout à fait d'accord, mais il y a aussi moyen de s'amuser en participant à cette épreuve, sans pour autant faire uniquement abandon en chain, par contre si le système d'abandon fait trop fureur, quelqu'un qui fait les traques pour le fun risque de faire baisser la moyenne.
Par contre oui ne pas se co peut être une solution.
Ou pas.
Mules à abandons > vrais combats.

Mais je ne cautionne pas ce genre d' "épreuves", donc selon l'idée de Bya sur le village, je ne vais essayer de déco avant minuit, et ne pas me co de la journée.
Faire les combats ne présente aucun intérêt pour l'épreuve, mais uniquement pour garder son grade. L'abandon reste la meilleur solution pour gagner l'épreuve, c'est bien dommage.

Je tenterai de ne pas me co de la journée non plus

Bonne chance !
Je vais ressortir Milithryus et Tehennece, squater en -1 0 avec plein d'énergie et me battre sans stuff avec 7 PA 3 PM. Ca me parait le meilleur compromis entre l'abandon et le combat.
Totalement débile.
Tout le monde sait très bien qu'un grand nombre de personnes se donne des "rendez-vous" avec les traques pour pex à foison. Là ça va être pareil, avec de la concurrence, ouais, super, bravo.

Pour ma part, ça tombe bien j'ai un g10 bontais à prendre, j'irais casser des gueules loyalement.
Pour se retrouver avec un nouveau changement de règles qui ne prendraient plus en compte les personnages de niveau inférieur à 30 ?

Et puis, ce n'est pas très fair-play...

Ce serait plus intéressant d'essayer de voir avec toutes les communautés si un boycott général serait possible si la situation ne s'améliore pas... >_>
Bah de tte facon, une boycott est infaisable, vu que les traques ne vont jamais s'arreter pour autant (suffit de voir le nombre de perso créé pour (osa full invoque et autre iop feu))

J'essaye comme toujours de faire ca a mon ryhtme, et malgré ma bonne volonté, je suis une vrai mule a pevetons ennemis ..., je pense que parmis les gros serveur, ce sera le moins fair play qui va gagner et pas le plus motivé (en gros connecté x comptes pour les faire abandonné a chaque fosi qu'il se font aggro, bonbon enrgetyique ou popo boule si besoin est meme)

*Rathys La iop qui vous veut du mal, mais qui n'y arrive pas :c*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés