Epreuves communautaires goultarminator!

Répondre
Partager Rechercher
3 traques perso pour le moment.

2 avec des gens que je connaissais, on a fait ça à la loyale.

Une 3ème avec quelqu'un que j'avais jamais vu, à la loyale aussi et très bonne humeur. les gens crient dans les chans qu'il faut se bouger pour le serv.

Perso ça me va.
8 pevetons pour moi avec un nouveau grade à la clef. Je dois dire que c'est assez chiant de faire des traques, on est souvent 4-5 démons en train de traquer le même ange.

Donc au final les pevetons générés sont toujours au rendez vous même si je fais une pause pvp .
Pauvre Yooy... J'ai pas réussi à ne pas me co aujourd'hui mais purée... Quel spam sur les chans recru/commerce juste pour ta personne ^^"

Pas trop dure la célébrité ?

- Bya -
Je m'excuse pour le spam chan de l'aprem
Cette fois ce n'est pas un week end donc je peux participer, je suis sur une map de cania en attendant les gentils anges qui veulent des pévétons. J'en ai déjà fait gagner au serveur dans la nuit, avec un nouveau grade à la clé également (celui inférieur à mon précédent).
Sinon pour le moment ambiance très courtoise, c'est assez plaisant (pourvu que ça dure).

Edit pour en dessous : ha ben justement un de mes traqueurs de la nuit, si tu retombes sur moi j'essaierais de mieux jouer promis
J'ai traqué un peu cette nuit, je vais traquer beaucoup de maintenant a minuit apres une duuuure journée de boulot

et pis les osa FI c'est le mal, ca sux, je m'occupe de les battre pour vous o/

et j'y retourne, gogo djaul§§
J'ai fait une seule traque , j'me suis fait multi ... Je lui ai dit que c'était pour l'épreuve communautaire mais il a rien voulu comprendre ça m'a gavé , j'ai déconnecté . Et ce soir , pas moyen de traquer vu que je suis pas chez moi Bonne chance à tous alors
J'infiltrais Bonta pour une quête ali, un gars m'aggro, en traque, c'était cool mais il était muet. Sinon, bof. La mentalité rapportée par certains de mes amis est moyenne, ceux qui multi etc. Mouof

Allez Djaul quand même !
Citation :
Publié par Mellorine
J'ai traqué un peu cette nuit, je vais traquer beaucoup de maintenant a minuit apres une duuuure journée de boulot

et pis les osa FI c'est le mal, ca sux, je m'occupe de les battre pour vous o/

et j'y retourne, gogo djaul§§
Tu m'as surtout viré 600 PH espèce d'enflure

Gogo encore 3 heures !
42 pévétons pour moi ce soir.

J'ai croisé beaucoup de traqueurs et j'ai pas mal spammé les chans.

On a plus qu'à attendre les résultats
Le poutch ambulant a la skin de iop en a gagné deux suite a une deco :c et a du en faire gagner une dizaine au bontais

Enfin plutot rencontrer des personnes agréable moi, j'en ai profiter pour discuter, mais oui aussi j'ai vu du multi toussa.

Promis si ils refont ca je m'entrainerais, et j'irai plus pvp avec +1po :c

C'est pas difficile de faire ça sans le tournoi hein

Un screen des pévétons en début de journée. Un screen en fin de journée. Et hop, on sait qui a rapporté le plus de pévétons

Et ça marche même en interserveur. Mais faut un peu d'organisation ^^

- Bya -
Citation :
Publié par Sylfaen
Le classement général de l'épreuve :

1. Shika (1,16)
2. Ereziah (1,06)
3. Nehra (0,88)
4. Dark Vlad (0,76)
5. Spiritia (0,68)
6. Hecate (0,66)
7. Hyrkul (0,62)
8. Brumaire (0,62)
9. Rykke Errel (0,6)
10. Allister (0,6)
11. Buhorado (0,6)
12. Silvosse (0,58)
13. Amayiro (0,58)
14. Hel Munster (0,58)
15. Otomaï (0,56)
16. Kuri (0,56)
17. Djaul (0,56)
18. Silouate (0,56)
19. Lily (0,54)
20. Aguabrial (0,54)
21. Pouchecot (0,54)
22. Helséphine (0,54)
23. Alma (0,54)
24. Sumens (0,54)
25. Maimane (0,52)
26. Tinieblas (0,52)
27. Domen (0,52)
28. Goultard (0,5)
29. Rushu (0,48)
30. Ménalt (0,46)
31. Bolgrot (0,46)
32. Many (0,46)
33. Danathor (0,46)
34. Ulette (0,44)
35. Rosal (0,44)
36. Solar (0,44)
37. Vil Smisse (0,4)
38. Raval (0,4)
39. Mylaise (0,38)
40. Jiva (0,34)
41. Oto Mustam (0,02)
Dur Je pensais pas avoir des chiffres pareils. Il a dû vraiment en avoir un paquet qui n'ont pas fait une seule traque...
Ouaaaais... Jiva qui aurait boycotté ^^.

On y croit tous. Le jour ou on aura un début d'action politique dans ce jeu, ce sera la révolte dehors.

- Bya -
Citation :
Bravo au serveur Shika qui a remporté l’épreuve communautaire #3 !

La quatrième épreuve communautaire commencera le 15/08/2009 à 00h00 CEST et se terminera le 16/08/2009 à 00h00 CEST.

Cette fois, ce sont vos Dopeuls de temple que vous allez devoir combattre ! Et oui, il s’agit d’un investissement minime pour un joueur, mais il va falloir que tout le monde s’y mette pour rafler la victoire !

Le serveur qui aura généré le plus de Doplons par personnage à l’issue de cette journée fera gagner 50 points à ses 4 équipes.

Les résultats seront pondérés en fonction du nombre d'abonnés connectés pendant l'épreuve afin de ne désavantager aucun serveur.

L'heure est aux dopeuls des temples !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés