Outil indispensable !

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas MA pub. C'est un site que j'ai trouvé, il ne m'appartient pas et je vous informe de son existence.
(Toujours des gens pour se plaindre...)
Ps : Noob, à la base, veut dire débutant.
Citation :
Publié par minica
Ce n'est pas MA pub. C'est un site que j'ai trouvé, il ne m'appartient pas et je vous informe de son existence.

Je ne me plaint pas , c'est juste les règles du Forum , pour mettre un site il faut une autorisation Point
Citation :
Publié par Pseudow
Han il traduit le : " kk j'mapel khevin " par " Caca je m'apelle Kevin "

Sinon , ca sert pas a grand chose ici.
Et quant tu veux aller faire un tour sur le forum off hein

Edit : La honte Up Roi sur un sujet pareil *cours se cacher très loin*
Citation :
Publié par minica
Non, faut pas confondre avec newbie.

Noob c'est "tg ma coiff elle don 90 fors, les domaj sa ser a rien, alors tg noob et arrete de dir des conneries".
Newbie c'est "Bonjour, je suis nouveau! Quelle est la pano piou la plus efficace?"
Citation :
Publié par minica
Amha quand on copie / colle exactement le même truc que sur un autre forum ... site que t'as trouvé, qu'on a trouvé pour toi ? :/

Enfin c'est très connu, j'l'ai envoyé 10 fois en mp ce matin (Popaz pourra confirmer )
Citation :
Publié par SuxxA
Je prefere qu'un modo confirme la légalité avant de m'y aventurer, désolé
Faudrais peux-être ce calmer un peu sur le paranoïa ...

il n'y a que le 1/4 des site sur le net qui peuvent être dangereux et la plupart ont le sais d'avance avec les annonces de pron..
Ce site, comme beaucoup d'autre, base son dico sur l'apport des utilisateurs.
Il est donc possible de proposer des mots en SMS et leur signification en bon français. Plutôt pas mal dans les cas extrêmes si certains adeptes se donnent ou se sont donné la peine de cataloguer les mots les plus... déformés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés