minica |
Dernières publications

47% =>22M 48% =>24M 49% =>26M2M par % :doute:C'est un peu énorme et ridicule, non ?... Lire la suite

Ce n'est pas MA pub. C'est un site que j'ai trouvé, il ne m'appartient pas et je vous informe de son existence. (Toujours des g... Lire la suite

En effet, il n'est pas toujours facile de comprendre le bwork! Voici donc un site indispensable pour tenir une conversation avec... Lire la suite

Quelqu'un qui sait vraiment pas quoi faire de ses sous et qui le veut absolument m'en propose 16m.Merci de vos estimations.... Lire la suite

Ca peut pas valoir 1m8. :)Le craft vaut environ... Rien. :oEuh franchement à l'heure actuelle ça coûte combien un solo? 200 000... Lire la suite

T'as pas compté le remontage du PO qui se barre à chaque essai du pm. :o... Lire la suite
Ca risque d'être un peu chaud sur la rasboule vu la vita. :monstre:... Lire la suite

Bonsoir, j'ai récemment (il y a 2 minutes) réussi la forgemagie d'un PM que j'aimerais faire estimer : http://img43.imageshack... Lire la suite

Oula. J'avais fait un calcule récemment.Force t'en as pour 4m si t'achètes tout.Chance faut compter 2m.Et vita 3m5.... Lire la suite

J'en ai vu à 900 000k en hdv l'autre jour. C'est tellement peu recherché que ça vaut rien. :)... Lire la suite