Peki wouf wouf!

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les joliens.

Enfaites je viens içi, car vers fin aout dans l'optique d'avancer dans mon 199 je vais chain le peki(ouai super original).

J'me demandais si cette team passée :

Eni 160 panoplie minotot.

Xelor sagesse/chance 199.

Sacrieur air 198 4300 vitalité couteaux champi en cac.

Enutrof 170 sagesse.

Panda sagesse/air 135.

Merci bien puis si vous aviez des techniques ce serais cuul
Citation :
Publié par mrmalade
Coucou les joliens.

Enfaites je viens içi, car vers fin aout dans l'optique d'avancer dans mon 199 je vais chain le peki(ouai super original).

J'me demandais si cette team passée :

Eni 160 panoplie minotot.

Xelor sagesse/chance 199.

Sacrieur air 198 4300 vitalité couteaux champi en cac.

Enutrof 170 sagesse.

Panda sagesse/air 135.

Merci bien puis si vous aviez des techniques ce serais cuul
Le sacrieur sacrifi tout le monde, il se fait chatier, vous le soignez, il tacle le péki, vous bourrinez et ainsi de suite.
Lance chati agi et attendre que tu le tacles en attendant faut jouer sur les soins. Vu que les dégats de poussés boost pas ce sera généralement a tes alliés de booster le sacri.
Citation :
Publié par Elesmere
Pour moi, ça passe. Penses à stab le sacri, pour annihiler les dégats de poussée.

{A vrai dire, même sans le xelor ça passe. ^_^}
A ne pas faire, le péki ne sera pas taclable si le sacri est stabi. De plus le sacrifice permet de ne pas sentir les poussés
A priori ça passe large si tu respecte tout ce que les autres ont pu dire jusqu'à présent (ne pas oublier de sacrifier toute ta team avec le sacrieur et lancer chati agile en permanence)

Mais j'ai une question ... pourquoi le péki ?
Je le trouve ... pénible et long... enfin c'est sur que le drop rapporte mieux (du moins sur mon serveur) mais quitte à farmer du mob pour up 200 autant tenter le drop de dofus pourpre par la même occasion selon moi ^^

Titi
Les clés Foux sont largement moins chiantes à avoir que les clés tot, d'une part parce que on drop les ressources en faisant le donjon et surtout parce qu'elles se droppent elles-même sur les mobs.
Peki, tu te calles contre le mur, sacrifice sur tout les persos, tu fais un petit bloc, peki taclé. Pas la peine de courir après.
Si tu légumises avec ton xel en plus, c'est un must, mais pas indispensable je pense.
Au début tu devrais un peu galérer, une fois la technique acquise ça passera crème
Message supprimé par son auteur.
je l'ai fait hier, toujours aussi facile a mes yeux,juste plus dur a taclé j'ai l'impression.

Sacri sacrifice le groupe, tout le monde autour du sacri, le peki arrive, frappe le sacri et repart, tu recommences jusque quand le peki se fera taclé et la tu sais qu'il est au cac du sacri, tu bourrines et voila s'fini.
Je l'ai refait à nouveau hier alors que ça faisait une semaine que je ne l'avais pas fait et là, il n'a jamais fait une seule transpékisation du combat. Un bug d'IA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés