[Asmo]PapyWarrior

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.Beuh
oh puis on vous trouvera surement a la taverne
Me souviens d'une c'était "au rat d'égouts lubrique" très sympa comme ambiance.

Comprenne qui pourra
Citation :
Publié par Dol , Pink Gladia !
ou dans le caniveau d'à coté
J'aime bien ce genre d'esprit mais laisse nous juste une petite longueur d'avance car craft déambulateur +2 puissance déplacement ca met du tps

au plaisir de te rencontrer IG @bientot
Bonjour,

Bientot une semaine que les PapyWarrior ont ouvert leurs portes et depuis la Légion compte à ce jour 12 membres.
la maison de retraite est toujours ouverte aux déambulateurs égarées donc n'hésitez pas.

Ps: Mumble up
Ps: encors merci aux encouragements ( les Gens se reconaitrons )
Citation :
Publié par [Joke] Arkin
J'espere que je vous croiserai IRL a la prochaine fête de la bière a munich
Avec plaisir mais Gaf on tourne à la Pinte, alors faut suivre Hein!? Reste à négocier pour le voyage un titre de transport de groupe avec nos carte vermeilles
Citation :
Publié par Shannas
Avec plaisir mais Gaf on tourne à la Pinte, alors faut suivre Hein!? Reste à négocier pour le voyage un titre de transport de groupe avec nos carte vermeilles
Pas de problème pour le prix d'amis : je suis sur un plan drague avec une petite octogénaire, controlleuse à la retraite, chaude comme la braise, qui pourra nous avoir un pass de groupe en première classe juste à côté des commodités (incontinences obligent )

EDIT : Une erreur s'est glissée dans la fiche de notre guilde, nous sommes bien une guilde Asmo et non Ely comme indiqué dans le descriptif !
Citation :
Publié par Vestal
Bravo Morgrim, vivent les Papywarrior.
Tu dis ça parce que tu espères nous achever une fois qu'on se sera pris les pieds dans notre déambulateurs ... Mais saches que sous chaque vieux à terre, il y a peut être une poche à urine piégée
Super esprit les amis, bonnes chances a vous dans vos aventures futures ( même si de toutes évidence, vous approchez deja de la fin de ces dernieres )

Amicalement
Citation :
Publié par [M]Alvin
Super esprit les amis, bonnes chances a vous dans vos aventures futures ( même si de toutes évidence, vous approchez deja de la fin de ces dernieres )

Amicalement
Toi t'approche le début de la fessée !!

Bien à toi !!
Citation :
Publié par Aodaî
...Une canne de plus dans les rangs de PW !!!

Méfiez vous ! La légion des édentés grossit ses rangs

"Keiko" mamieWarrior
lol Keiko, merci et bienvenue à toi
Citation :
Publié par Jagerden
Vraiment excellent ce post.

Ca respire la bonne ambiance de tous les cotés, donc bonne chance à vous !
Je vous rejoindrais peut être dans quelques années.
Il n'y a pas d'âge pour se sentir vieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés