[Idée] Pouvoir donner des noms au familiers.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erahl
Option disponible sur les dragodindes, elle devrait être disponible sur les familiers. Par soucis d'équité, même si ce ne serait qu'une goutte d'eau dans l'océan des équilibrages monture/familier à faire.
De toute façon un familier, soyons clairs, ne sert que pour le sagesse/pp/res/pod. ( les pandas cas à part ) Et ce n'est pas la possibilité de donner un nom aux familiers qui va faire plus utiliser celui-ci aux dragodindes.
Citation :
Publié par Erahl
...
C'est pas comme si y'avait une quelconque argumentation dans le post de base.

Je vois pas l'intérêt j'ai beau pratiquer l'élevage massif de familier, je vais pas les appeler George , Billy , Patrick , Robert , Gérard , Paulette.
L'utilité d'un nom sur un familier est complètement différente de l'utilité du nom sur une dinde. Y'a pas de croisement chez les familiers, y'a pas de gènes et tout.

Donc hormis pour leur donner leur petit prénom personnel y'a aucune utilité sur l'élevage intensif ou du moins j'en vois pas.
Citation :
Publié par Zackoo
C'est pas comme si y'avait une quelconque argumentation dans le post de base.

Je vois pas l'intérêt j'ai beau pratiquer l'élevage massif de familier, je vais pas les appeler George , Billy , Patrick , Robert , Gérard , Paulette.
L'utilité d'un nom sur un familier est complètement différente de l'utilité du nom sur une dinde. Y'a pas de croisement chez les familiers, y'a pas de gènes et tout.

Donc hormis pour leur donner leur petit prénom personnel y'a aucune utilité sur l'élevage intensif ou du moins j'en vois pas.
Y'a des effets différents donc des repas différents, des heures de repas différentes, des stades d'évolution a retenir (1er repas, second, etc...).
Alors oui c'est plus simple que l'élevage massif de Dragodindes, mais ce n'est facile pour autant de tout se souvenir.
Citation :
Publié par Catimini
Y'a des effets différents donc des repas différents, des heures de repas différentes, des stades d'évolution a retenir (1er repas, second, etc...).
Alors oui c'est plus simple que l'élevage massif de Dragodindes, mais ce n'est facile pour autant de tout se souvenir.
Tu en connais beaucoup qui monte un bwak +80 vie ? Non trop long , same pour le 20% résistance le croum fait nettement mieux le travail.

Ha peut-être voulais-tu parler du croum? Généralement on le monte a 20% dans l'élément choisi , tu voudrais donc comme nom "croum neutre" , " croum terre" . Sauf qu'en regardant le repas précédent tu as ta réponses sans avoir le nom . Lingot d'or pour un croum air etc .

Je vois pas le rapport entre le nom les heures de repas et les stades évolutions , a moins que tu sois prêt à changer de nom à chaque fois que tu lui donnes un repas .

C'est comme vous dites inutile sauf que si c'est inutile ce n'est pas indispensable, un peu comme les crâs quoi.
Citation :
Publié par Zackoo
Tu en connais beaucoup qui monte un bwak +80 vie ? Non trop long , same pour le 20% résistance le croum fait nettement mieux le travail.

Ha peut-être voulais-tu parler du croum? Généralement on le monte a 20% dans l'élément choisi , tu voudrais donc comme nom "croum neutre" , " croum terre" . Sauf qu'en regardant le repas précédent tu as ta réponses sans avoir le nom . Lingot d'or pour un croum air etc .

Je vois pas le rapport entre le nom les heures de repas et les stades évolutions , a moins que tu sois prêt à changer de nom à chaque fois que tu lui donnes un repas .

C'est comme vous dites inutile sauf que si c'est inutile ce n'est pas indispensable, un peu comme les crâs quoi.
Quand tu commence a avoir pas mal de familiers, tu veux faire des économies. Un bwak tu vas pas le nourrir tout le temps a la graine de pavot. Idem pour le wabbit sagesse, tu essayeras d'alterner pour ne pas le nourrir tout le temps a la Cawotte. Et une Bouloute ne peut pas donner de la vita et des stats/res en même temps etc etc...
Et oui je suis prêt a changer a chaque repas le nom des familiers, ça me prendrait 5min grand max et ça serait un gros plus.

Puis tu es en train de te focaliser sur "j'en ai pas l'utilité donc c'est inutile" seulement si ça peut aider du monde et que ça ne te dérange pas, ou est le problème ?

Enfin je pense que cette idée sera intégrée direct avec la MaJ de revalorisation des familiers, ne serait-ce pour avoir un pied d'égalité avec les dragodindes.
Citation :
Publié par Erahl
Cool. "C'est inutile parce que moi..." ton expérience personnelle est très très intéressante mais ne permet pas de construire une argumentation potable pour affirmer ton idée de l'inutilité. En gros se baser sur sa petite personne uniquement, pour faire un raisonnement, c'est useless. Try again..

Tu vois, lire jusqu'au bout est utile. Je conclu par un truc genre "ne dit on pas inutile donc indispensable"

C'est donc un +1 pour moi. Maintenant si tu ne comprends pas ce qu'on pourrait apparenter à de l'humour, va sur le fofo off', t'auras plein de gens de ton niveau...
Zackoo, j'ai plus de 100 familiers dans mon inventaire, et pour s'y retrouver c'est une vraie galère, j'mets plus de 30 minutes à chaque repas pour tous les nourrir, les appeler A,B,C,D,... me ferait gagner un bon gros quart d'heure, pas à chercher si j'ai déjà nourri ou pas à chaque fois.
Citation :
Publié par drallieivEHD
cela devrait être possible de le rajouter par un module sur le client 2.0 enfin à première vue.
Super tout serra possible avec la 2.0 même avoir du contenu nouveau et des vrais boss? ^^

Sinon j'aimerai un module pour nommer les invocations chaffer arakne (mimi ma mygale ^^) et les invocations des osas ex

tofu 1 = jetepicore1 , 2 jetepicore2 etc...
grotadecaillou
dragonkon
picpicpremier
...

et que bien sur le noms des invocations apparaissent dans le chan vert de tous les joueurs présents ^^.

PS pandora's reborn tu verras quand tu auras un gosse tu auras pas envies d'en avoir autant que tes familiers ^^
PS 2 les familiers c'est trop chiant à s'en occuper vive les dindons, mais chacun sa vie ^^
Citation :
Publié par medart
Super tout serra possible avec la 2.0 même avoir du contenu nouveau et des vrais boss? ^^

Sinon j'aimerai un module pour nommer les invocations chaffer arakne (mimi ma mygale ^^) et les invocations des osas ex

tofu 1 = jetepicore1 , 2 jetepicore2 etc...
grotadecaillou
dragonkon
picpicpremier
...

et que bien sur le noms des invocations apparaissent dans le chan vert de tous les joueurs présents ^^.

PS pandora's reborn tu verras quand tu auras un gosse tu auras pas envies d'en avoir autant que tes familiers ^^
PS 2 les familiers c'est trop chiant à s'en occuper vive les dindons, mais chacun sa vie ^^
Tu veux que les invocations aient un nom ? C'est ça ? Euh.. pour faire quoi ?
L'idée fait un peu, beaucoup ? Pokémon, non ?

Rappel : Dans pokemon, quand on capture un pokemon sauvage, on peux le nommer, ou garder son nom d'origine (changer pikachu par "lechkilanceDéklair").

Donc voila, ça fait un peu bizarre au premier abord, mais pourquoi pas ...

*rêve de son bwack nommé Jean-paul *
Citation :
Publié par Darkmoll
L'idée fait un peu, beaucoup ? Pokémon, non ?

Rappel : Dans pokemon, quand on capture un pokemon sauvage, on peux le nommer, ou garder son nom d'origine (changer pikachu par "lechkilanceDéklair").

Donc voila, ça fait un peu bizarre au premier abord, mais pourquoi pas ...

*rêve de son bwack nommé Jean-paul *
C'est exactement ce que j'était en train de me dire..
Mwa jdirais juste une chose qui va ptète sembler idiote mais bon. Rien t'empêche de donner un nom à ton Fami actuellement.
C'est juste pas officiel et c'est pas marqué dessus, mais je sais qu'avec un pote, tous les famis ont des noms, et ca passe très bien comme ça !
Citation :
Publié par Cirdann
Mwa jdirais juste une chose qui va ptète sembler idiote mais bon. Rien t'empêche de donner un nom à ton Fami actuellement.
C'est juste pas officiel et c'est pas marqué dessus, mais je sais qu'avec un pote, tous les famis ont des noms, et ca passe très bien comme ça !
Osef de lui donner un nom, c'est juste pour pouvoir trier dans les repas, les eleveurs de dragodindes ont ce pouvoir, pourquoi pas ceux de familiers ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés