Quel anneau pour un max de CC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurai voulu savoir quel anneau donnerait les meilleurs résultats en +CC après FM.

J'avoue ne pas être très bon en FM , il me semble que est un bon point de départ mais avec les histoires de puits et tout ...

Bref , j'ai besoin d'un anneau me filant 6 voir 7 (allez 8 !! ) CC , je voudrai savoir si c'est possible et comment m'y prendre.

Merci de vos conseils
j'ai comme souvenir que l'on ne puisse pas monter à plus de 3 cc dés que l'on commence de l'overmax/fm exotique.

Tu ne pourras donc pas augmenter le nombre de cc sur ton anneau. Il va falloir que tu cherches un autre moyen pour avoir tes CC.
Erf, j'avais cru comprendre à la fin de ma lecture du wiki que ça serait peut etre possible :s

Donc en fait les 5CC empêchent le "format exotique" qui aurait permit de passer 3CC supplémentaires ? (je cherche à comprendre ..)

Si je bousille complétement l'anneau et ne passe que des runes Cri, ça ne fait pas un effet de puits permettant d'overFM les CC ?

Et pour finir, ya pas moyen de se faire un anneau +7CC alors ? (ça compromets tout un stuff que j'avais imaginé T_T )

Merci pour les réponses en tout cas.
Du moment que un anneau donne plus que 3 cc, disons ton qui en donne 5 ne pourra jamais dépasser le jet maximum des coup critiques (en l'occurrence ici c'est 5 ). J'ai étais clair ?

en gros :

Si anneau x donne 0 cc alors overmaxable jusqu'à 3
Si annaux x donne 2 cc alors overmaxable jusqu'à 3 (?)
Si anneau x donne 4 cc alors NON overmaxable .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés