Reroll Session Athel Loren Destruction

Partager Rechercher
Bonsoir!

J'ai lu un post il y a peu d'un groupe "Reroll-Session" qui constituait un groupe afin de jouer avec 5 autre personnes en "fixe" afin de refaire la montée des niveaux. Après avoir quelques peu cogité, je me suis dis que ça pouvait être une bonne idée de faire la même chose, mais cette fois coté Destruction sur Athel Loren. Je me lance dans la confection d'un groupe de ce genre, histoire d'occuper un peu les vacances... Here we go!

En premier lieu, place a la composition du groupe!

Le groupe serait constitué de la façon suivante:
-1 Shaman [pris]
-1 DOK [pris]
-1 BO [pris]
-1 Sorcier(e) [pris]
-1 Koup'tout [pris]
-1 Maraudeur [pris]

Je pense que c'est une composition assez viable...

Le leveling, ça va se passer comment?

Concernant le leveling, tout est clairement possible du moment que le groupe monte ensemble. Scénario, QP, Open RvR, Donjon bref, selon l'humeur du moment. Si personne n'a envie d'aller faire une QP, on fera autre chose, je pense que WaR est asser vaste durant sa période de leveling pour proposer pleins d'alternatives. Après c'est sur qu'on va pas aller a 6 faire de simples quêtes ( hors les quêtes qui demande un groupe, genre épique ou donjon ), ça ne serait pas très rentable et inutile d'être 6.

Ok ok, et quel sont les critères pour intégrer le groupe?

-Le fun et la bonne humeur, pièce maitresse d'une bonne entente au sein d'un groupe.
-Vouloir s'investir, et être honnête. Seule chose sur laquelle je serais chiant, mais, il faudra communiquer et être honnête. Si une personne est saoulée ou que le groupe ne répond pas a ses attentes, il n'y a aucun soucis du moment que c'est prévenu, histoire de pas se retrouver un soir à 5, car Lustucru en a marre et qu'il a pas donner de nouvelles.
-Vouloir découvrir une nouvelle expérience, histoire de changer un peu son mode de leveling.

Comment ça va se passer?

On popera tous level 1, équiper de nos pioche en papier mâcher, et en route compagnon. On fera tous nos premier level dans notre coin, avant de se retrouver au lvl 5 dans une région donnée. A partir de ce moment, laissons libre court a nos envies, on trouvera bien de quoi faire!

Concernant une guilde possible, ça serait un plus d'en créer une qui permettrait de communiquer, mais je n'ai pas encore décider et je préfère voir ça avec les membres. Pour le nom, on s'arrangera entre nous, selon les désirs de tout un chacun!

Pour ce qui est du domaine "hors-jeu", j'essayerais avec mes moyens de trouver un TS et un Forum. Un truc basique, mais fonctionnel. Un micro est bien sur vivement recommandé.

A propos des "spé", aucune ne sera imposée ( mis à part le Shaman qui devra remplir son rôle de soigneur et du Dok mais, la aussi je laisserais la parole des membres ). Par contre, pas de truc folichon, il faut que la spé cadre avec l'optique du groupe et que ça soit un minimum optimisé.

Les horaires? La encore je ne veux pas imposer un 20h-minuit, 15h-20h ou quoi que ce soit. Le mieux c'est de s'arranger entre nous, mais le minimum c'est d'être libre en soirée à partir de 20h30, au moins 4 fois par semaine. Le vendredi et samedi soir ne serait bien sur pas obligatoire!

Bon et on postule comment?

En Message Privé a moi en cliquant sur le petit icône la https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/pm.gif. Je ne répondrais pas au candidature a la suite de mon post.
Dans votre message privé il faudra remplir ce petit CV que vous pouvez bien entendu copier coller. Tout message ne répondant pas a cette forme passeront en 2 ème dans ma "sélection des membres".

Exemple a copier coller:

Classe désirée:
Horaire disponible en semaine:
Pourquoi suis-je tenté par ce groupe:
Mes motivations:
Ai-je un micro: oui/non
Quelle est mon expérience dans WaR:

J'essayerais de répondre le plus rapidement possible. Travaillant encore cette semaine, il faudra attendre le soir concernant les réponses.

Et on commence quand?

Je pensais le plus rapidement possible, une fois que le groupe serait constituer! J'aimerais bien faire un tour de table dimanche dans la soirée, et commencer le tout lundi, après si on est pas prêt, je ne vais pas précipiter les choses, et on débutera quand on sera complet, et prêt!

Et voila!

Je pense avoir fait le tour du sujet, je suis bien entendu ouvert à toute remarques/souhaits etc...
Cordialement
Berlingo
Franchement, le soir sans doute que beaucoup joue en guilde etc. Moi je serais chaud pour un rr 3 journées par semaines par exemple. On commence à 13h et on fini à 18h. Ca nous fait 5 heures de leveling. A mon avis, en 50 heures on peut ding 40. 10 après midi quoi. Après, je suis vraiment pas un pro du pex.
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Franchement, le soir sans doute que beaucoup joue en guilde etc. Moi je serais chaud pour un rr 3 journées par semaines par exemple. On commence à 13h et on fini à 18h. Ca nous fait 5 heures de leveling. A mon avis, en 50 heures on peut ding 40. 10 après midi quoi. Après, je suis vraiment pas un pro du pex.
Je veux pas mettre de coté les gens qui travail, après c'est sur que si j'ai des candidature avec des horaires en journées, j'adapterais . Après pas tout le monde a une guilde!
En tant que membre de ce que je pense la "reroll-session" que tu as étudiée, je te souhaite bon courage pour votre équipe, peut être on se battra dans le futur.

Juste un conseil, assures toi que les membres donnent de leurs nouvelles quand ils sont absents ^^.

Calmathil Heurtelaube, mde qui roxx ( ou pas )
Guirm Kubriyant, reroll officiel
Citation :
Publié par Calma
En tant que membre de ce que je pense la "reroll-session" que tu as étudiée, je te souhaite bon courage pour votre équipe, peut être on se battra dans le futur.

Juste un conseil, assures toi que les membres donnent de leurs nouvelles quand ils sont absents ^^.

Calmathil Heurtelaube, mde qui roxx ( ou pas )
Guirm Kubriyant, reroll officiel
Merci, c'est avec plaisir qu'on pourra se fritter si tout roule!

Pour le moment j'ai reçu 4 candidatures, mais comme je l'ai dis, je ne pense pas changer la compo ( prendre un BO/GN a la place de l'Elu etc... ). Et je ne veux forcer personne a joueur une classe qu'il n'a pas envie de découvrir, donc je prendrais prioritairement les classes désirées .

Berlingo
Ca m'aurait bien interessé mais je pars en vac soon donc ... xD. Sinon j'ai un chaman 31 donc suivant quel level vous etes et si une place de dispo cela pourrait m'interesser
Citation :
Publié par shakorc
Si vous chercher un joueur qui joue la nuit, ba je suis la, j'ai un chamane lev18!
Mes horaires sont généralement 21h 22h30 et après 00h30 05h00!
Malheureusement je vais me concentrer sur la journée/soirée, la nuit généralement, même en vacances je dors .

Sinon il ne nous manque plus qu'un Dok pour être au complet!

Berlingo!
Bonjour!

Notre Koup'tout pour des raisons personnelles ne sera pas disponible, donc la place est de nouveau libre. Il ne nous manque donc un Koup'tout et un DoK!

Amicalement
Berlingo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés