Ship ideal pour voyage dangereux.

Répondre
Partager Rechercher
Me revoila sur Eve et un jour j'irai rejoindre une communaute en deep space.
Avec un bon portefeuille pour m'equiper la-bas, si je dois faire 40 sauts pour le voyage (dont du low,0.0, etc..), j'ai pense qu'un Covert Ops ferait l'affaire pour faire face a l'adversite (gate camped et autre joyeusetes).

Quel fit adopteriez-vous pour le trajet ?
Je pars du principe que je fais le voyage seul (adrenaline,adrenaline).

Merci de vos bons conseils
Si tu n'as aucune cargaison

Cov Op cloack
MWD (pour recoller la gate si tu te fais décloak)
AB (pour recoller la gate si tu te fais décloak puis scrambler. Mais bon, dans ce cas là t'es vraiment mal barré)
Speed mod en low

Si la zone traversée ne compte pas de zone hostile ni de roamers hostiles ou une bonne intel dans les territoires traversés : shuttle.
Le plus rapide si tu veux y aller "tout nu" c'est le pod jump....apres faut que la "communauté deep space" que tu rejoins au un office dans une station avec un medical center.
Tout dépénds dans quel nullsec tu vas passer et quel genre d'hostile tu vas croiser sur ton trajet.
En général ce qui marche le mieux si t'as aucun assets ( ou tres peu en m3 ) a emporter c'est l'inty.
Pour ta partie low-sec en inty t'es impossible à attraper tu t'alignes super vite comparé aux mecs qui vont camp gate en low-sec : BC / BS ou plus ( en général )
Apres en 0.0 a toi de regarder sur ta map les last kill voir si tes prochains system sont assez dangereux ou non.
Mais si t'es assez réactif y'a pas trop de soucis a se faire sauf si tu te fais aspirer dans une bulle.

Si des mecs t'attendent de l'autre coté d'une gate et que tu le sens pas , recolle la gate et jump back.
Si tu fais attention et que tu joues malin y'a vraiment peu de risque.
Citation :
Publié par Alvin Exe
Moi je dit, inty, covops ou jump bridges
A mon avis ils vont pas lui ouvrir un bridge pour lui tout seul
Mais oui t'es deux seuls choix je pense s'oriente sur un aspect plutôt cloak avec le cov' ops ou le coté vitesse de l'inty.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Blockade runner
Si il n'a pas d'assets a descendre l'inty ou le cov' ops est préférable au blockade runner.
Ayant précisé qu'il avait de quoi se fournir en items sur place.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kadis
Pour ta partie low-sec en inty t'es impossible à attraper tu t'alignes super vite comparé aux mecs qui vont camp gate en low-sec : BC / BS ou plus ( en général )
Il faut tout de même se méfier des camp gate façon smartbomb. Ca arrive plus souvent qu'on ne le pense, donc même en low, mieux vaut être prudent.
Covops + MDW. Tu jump, cale un coup de MWD, cloak et change de direction pour éviter le drone assit, et warp out. Ca marche très bien. Et si vraiment t'as pas envie de te prendre une bubble en gate de sortie, tu penses bien à jumper dessus depuis un corps céleste qui se trouve hors de l'alignement gate à gate.
sauf que si le 0.001% de chance qu'il se fasse chopper arrive, en fregates covops il se fait oneshot, ce qui est pas le cas du blockade runner, qui doit avoir entre 3 a 5 fois plus de HP.

c'est juste pour le coté survie que jparle du blockade, meme pour 2 bouquins de skill, perso j'y vais en blockade moi :E
Et en plus le blockade, un coup de MWD suffit généralement avec l'inertie pour recoller une gate, ce qui n'est pas le cas de la covert.
un typhoon , de 49 u à Mabnen , en jump gate to gate à 0 . Mais bon je le ferais pas deux fois . cetait aussi pour troll :x . Vu que ca depends vraiment de l heure jour et de ta chance .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés