Où vendre le pain ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens de faire 2500 pains au blé complet, le problème c'est que je n'arrive pas a le vendre (55k/u sur Rushu) :

En HDV ça ne marche pas
En mode marchand non plus, j'ai essayé aux craqueboules, et a côté du Phénix, sans succès, ensuite juste en dessus du donjon blop : non plus :/

Comment alors ?
Citation :
Publié par edrem
heu suffit d'etre patient, tu met exactement au prix du vendeur précédent (en hdv) et normalement tu aura tout vendu avant la limite de temps

tu le vend dans l'heure si il n'y a pas un boulet qui viens casser les prix
Citation :
Publié par busy
tu le vend dans l'heure si il n'y a pas un boulet qui viens casser les prix
les prix sont libre, si un gus les met a 2k/u, c'est son pb.

personnellement, j'ai toujours mis mes pains a environ 40k/u quand les gens els vendaient encore a 60k/u sur mon serveur, j'ai toujours tout vendu, et les prix ont chuté tres vite, ce qui fait que lorsque faucher m'a soulé, j'achetais mes pains a 25-30k/u, sans pb.

c'est ca aussi, inflluencer l'eco du serveur, ca peut servir a bcp de gens, comme leur deservir, perso j'ai bien calculé mon coup
je voit pas l'intérêt de casser les prix comme ça mais après chacun voit midi a sa porte (si ça te gêne pas de perdre plus de 40.000k sur 2.000 pains ...) j'arrive toujours a refourger mes pains pour que ça reste rentable même si le serveur et ancien et a donc pas mal de paysan/boulanger le tout c'est de s'adapter
Au pire essaie de te faire une place devant le donjon bouf' avec un personnage au pseudo explicite et aux couleurs flashis "VEND-PAIN" ou une connerie du genre, ça fonctionne bien avec les clés apparemment pourquoi pas avec le pain :P

Ou alors ouais, tu met au même prix que le lot précédent en HDV, en répartissant ta production dans les différentes cités, ça devrait fonctionner
Solution ultime tu vas couiner en chan commun à astrub \o/
Citation :
Publié par Gwadas
Salut,

Je viens de faire 2500 pains au blé complet, le problème c'est que je n'arrive pas a le vendre (55k/u sur Rushu) :

En HDV ça ne marche pas
En mode marchand non plus, j'ai essayé aux craqueboules, et a côté du Phénix, sans succès, ensuite juste en dessus du donjon blop : non plus :/

Comment alors ?

Dernière map du donjon Bouf !
Sa marche du tonnerre !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés