Dofus pourpre sur minotot

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu dire que le dofus poupre etait dropable sur le minotot est ce vrai , cela ce comprendra car sinon autant ne jamais s'embeter a aller jusqu'au minotot sauf pour la panop . ^^
Citation :
Publié par galou64
J'ai entendu dire que le dofus poupre etait dropable sur le minotot est ce vrai , cela ce comprendra car sinon autant ne jamais s'embeter a aller jusqu'au minotot sauf pour la panop . ^^
Le tot s'enchaine très rapidement pour une grosse xp. Sinon, c'est faux, il se drop sur le toror (qu'on me détrompe si c'est faux).
Message supprimé par son auteur.
J'ai vu un screen ou deux dofus pourpre etait tomber cela signifie que le minotoror peut en faire tomber plusieur ou que le minotoror et le minotot en drop chacun un ?
Citation :
Publié par galou64
en meme temps quel preuve avons nous que le dofus pourpre se drop pas sur le minotot ? ^^
Le bg, sûrement.

Citation :
J'ai vu un screen ou deux dofus pourpre etait tomber cela signifie que le minotoror peut en faire tomber plusieur ou que le minotoror et le minotot en drop chacun un ?
J'ai vu un screen avec 3 tutu, était-il vrai pour autant ?
A une époque des HL des jiva avaient fait tourner un screen de deux pourpres sur un toror + tot.

Les devs ont débarqué et ont dit que c'était un fake car un monstre qui a un dofus ne peut en dropper qu'un. Et ils ont aussi ajouté que le tot n'en droppait pas.

Voilà.
Citation :
Publié par galou64
Ouai c'est sur pourquoi faire le tot et même pourquoi faire les boss dans un jeu?
le drop double pourpre etait une erreur des devs je crois.

les erreurs datent d'il y a assez longtemps :
- 2 émeraude sont tombés une fois sur les bandits de cania (ca fais un bout de temps...)
- l'ocre (ou ivoire je sais plus) était tombé il y a longtemps suite au défaut d'une maj sur le tofu royal. il a été retiré au dropeur et le principe du drop sur TR a été corrigé.
- 2 pourpres sur le tor, mais la j'suis pu très sur que c'etait pas un fake en fait ...

la regle est qu'1 seul dofus ne peut tomber par combat. comme le tor drop le pourpre, le tot ne peut pas l'avoir.
Citation :
Publié par Tagazokc
Tu t'emmerderais à faire 1000 dc pour ton tutu si les cochons du laby qui l'accompagnent peuvent le dropper ?
Il faisait de l'ironie... mais sinon, autant aller jusqu'au -Tot pour xp/drop tu auras un lot de consolation si l'oeuf ne tombe pas.
Les dev feraient mieux de remettre le taux de drop des ressources rares dans leur forum officiel, ca éviterai à la question de la semaine sur le drop des oeufs, ben de revenir la semaine suivante.
Ou c'est comme la chanson du dimanche, tout le monde l'attend?
Citation :
Publié par Kayius
Il faisait de l'ironie... mais sinon, autant aller jusqu'au -Tot pour xp/drop tu auras un lot de consolation si l'oeuf ne tombe pas.
Non mais je sais parfaitement et je ne pense pas qu'ironie soit le nom exact.
Il se foutait de la gueule plus qu'autre chose à mon goût.

Et si tu veux un oeuf, ça revient moins cher/long de faire que des toror je pense.
Et le tot faut la team.
Citation :
Publié par Le Hruglae

- l'ocre (ou ivoire je sais plus) était tombé il y a longtemps suite au défaut d'une maj sur le tofu royal. il a été retiré au dropeur et le principe du drop sur TR a été corrigé.

Wat ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Hruglae

les erreurs datent d'il y a assez longtemps :
- 2 émeraude sont tombés une fois sur les bandits de cania (ca fais un bout de temps...)
- 2 pourpres sur le tor, mais la j'suis pu très sur que c'etait pas un fake en fait ...

la regle est qu'1 seul dofus ne peut tomber par combat. comme le tor drop le pourpre, le tot ne peut pas l'avoir.
Là j'ai un gros doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés