Dofus pourpre sur minotot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stefodas
Jamais entendu parlé non plus mais c'est vrai que ya un Tofu dans l'ocre ^^
ca s'est passé sur jiva le coup de l'ocre, juste un peu après l'implantation du donjon tofu il me semble, la réaction des devs avait été plutot rapide...
pour le coup du tofu dans l'ocre j'avais meme pas fait gaffe, ptet qu'au moment ou les devs ont concu ce dofus ils avaient l'intention de le mettre sur le TR, d'où la boulette...
Citation :
Publié par Le Hruglae
ca s'est passé sur jiva le coup de l'ocre, juste un peu après l'implantation du donjon tofu il me semble, la réaction des devs avait été plutot rapide...
pour le coup du tofu dans l'ocre j'avais meme pas fait gaffe, ptet qu'au moment ou les devs ont concu ce dofus ils avaient l'intention de le mettre sur le TR, d'où la boulette...

Jamais entendu parler, et si c'était vrai, quelqu'un d'autre que toi le serais quand même, avec un screen de ce dit Dofus
Citation :
Publié par Tagazokc
Non mais je sais parfaitement et je ne pense pas qu'ironie soit le nom exact.
Il se foutait de la gueule plus qu'autre chose à mon goût.
Non ce n'est pas de l'ironie, non ce n'est pas du foutage de gueule.

C'est une critique satirique de la question "Pourquoi ?"
C'est quand même incroyable que le pseudo vous empêche de comprendre le post.

"Pourquoi tuer le tot ?" "Pourquoi jouer à dofus ?" "Pourquoi pourquoi ?"
Citation :
Publié par Da geek
Non ce n'est pas de l'ironie, non ce n'est pas du foutage de gueule.

C'est une critique satirique de la question "Pourquoi ?"
C'est quand même incroyable que le pseudo vous empêche de comprendre le post.

"Pourquoi tuer le tot ?" "Pourquoi jouer à dofus ?" "Pourquoi pourquoi ?"
Pourquoi tu dis nimporte quoi Marek gnarkol ? :')

Sinon pour en revenir au sujet , comment pouvez vous affirmer que le tot ne drop pas de dofus pourpre vu qu'il est toujours accompagné d'un toror ?
Citation :
Publié par Musculaboy

Sinon pour en revenir au sujet , comment pouvez vous affirmer que le tot ne drop pas de dofus pourpre vu qu'il est toujours accompagné d'un toror ?
Parce que c'est comme ça, ni plus ni moins, le toror drope le Pourpre, pas le tot, point.

Si tu veux affirmer le contraire, prouve le.

Et si, dans un groupe, il peut y avoir le tot et pas le toror (dofus ocre powa)

ça sert pas a grand chose de s'étendre sur 10 pages, suffit de relire ma première phrase, si c'est pas clair, alors j'en suis profondément désolé. "ouai laule mé pk ça serai vré cke tu dit" => C'est une source off, le toror drope le pourpre, le tot n'etant pas mentionné, il ne le drope donc pas (comme il ne peut pas y avoir 2 mobs qui dropent 1 dofus dans un même combat)
Il ne peut pas y avoir deux dofus qui tombent dans un même combat, nuance :x

Rien n'empêche de penser qu'ils sont tous les deux détenteurs d'un Dofus et que lorsqu'on finit le combat tot on lance deux jets...

Maintenant, honnêtement, je m'en fous, le tot est un mob encore bien marrant à taper (surtout lorsqu'on n'utilise pas une technique visant à le caler comme le bworker )

- Bya -
C'est pas qu'il peut pas y avoir deux dofus par combat..

Juste que c'est ce que les devs veulent, et donc ils s'arrangent pour qu'il n'existe pas de groupe avec deux monstres droppant un dofus.

Sur un groupe de 8 DC j'vois pas ce qui empêcherai de dropper 3-4 tutus hein.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés