HAVE online

Répondre
Partager Rechercher
Ils sont quand même pratiquement identiques niveau Gameplay, idées de persos, classes, etc.

Il est possible qu'ils se fassent choper par les droits d'auteurs pour l'idée des classes, persos etc de TF2 non?
Citation :
Publié par Pleaze
Ils sont quand même pratiquement identiques niveau Gameplay, idées de persos, classes, etc.

Il est possible qu'ils se fassent choper par les droits d'auteurs pour l'idée des classes, persos etc de TF2 non?
Bah si tu regardes les vidéos link tout le monde s'accorde à dire que c'est honteusement pompé oui.

Par contre j'ai pas test Battlefield Heroes justement à cause de la pseudo vue à la troisième personne, que je cautionne pas du tout dans ce genre de jeu.

Et puis là je sais pas si ils ont fait le trailer sur une map bien précise ou si c'est le concept du jeu mais ça fait un peu trop Toy story à mon gout.
Ils sont fous ces Coréens ! ^^

Non mais Team Fortress 2 est déjà très bien je vois pas pourquoi le refaire avec un skin plus axé "manga". Encore si ils s'étaient inspiré légèrement de TF2 ok, mais là... C'est un peu du "copier/coller" limite

Enfin, des gens aimeront sûrement, tant mieux pour eux, mais c'est pas mon truc du tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés