Supercherie chez les Costu'

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, après 2 mois d'arrêt j'ai décider de reprendre doucement, je connecte mon costumage, j'exerce tranquillement jusqu'a ce qu'une demi heure plus tard on me suspecte d'avoir arnaquer une personne.

Après 5min de dialogue de sourds je me rends compte que l'on avait crée des personnages de niveau 1 portant un nom similaire.

( Mon costumage s'appel Skyden, et ces "vermines" ce sont nommé Skyben ou bien Skydem, et c'était la même chose avec mes collègues )

Ils se servaient donc de nous pour avoir leurs confiance et ainsi avoir des items via l'échange.

A la fin de la journée ils ont du ce faire une assez bonne cagnotte.

Vous allez me dire que c'est de la faute des clients, qu'ils ont qu'à faire attention aux noms et à ne pas donner un item comme sa, certes, mais cela nuit comme même à nos métiers et comme la plupart du temps je n'arrive pas a contacter de modo.

Sur ce Merci d'avance et Bonne journée !
Et?

Tout ce qu'on peut te dire c'est "effectivement le client doit être attentif". Signale le sur le fofo de ton serveur, à la limite, et IG essaie de trouver des gens capables d'aggro les mules-voleuses =)
dommage pour eux, ils auraient du faire attention... personnellement je suis aussi costumage et on m'accuse d'avoir arnaqué à bonta alors que je suis brâkmarienne...
et quand j'explique ça aux gens, ils se disent "merde ! j'aurais dû faire attention, désolé teal "
Ca arrivait beaucoup à un ami, qui était Costumage/Cordomage/Joillomage, ils avaient tout copiés !
Sa guilde, son nom de compte, et son pseudo, tout était identique à une lettre près.
Il y en a qui ont vraiment rien à faire ...
Citation :
Publié par Kikako
Fait remonter au support, le compte fake et les comptes liés seront bannis.
sauf erreur de ma part, il n'y a pas de section " dénonciations " au support.
Il serait peut être temps d'engager Robespierre chez Ankama

Sinon échanger à partir de la liste d'amis semble être la meilleur solution.
Citation :
Publié par miaaous
sauf erreur de ma part, il n'y a pas de section " dénonciations " au support.
Il serait peut être temps d'engager Robespierre chez Ankama

Sinon échanger à partir de la liste d'amis semble être la meilleur solution.
Tu mets Bug d'affichage et il prenne en compte si tu mets le screen Avec Whois et time
Citation :
Publié par Cerbardus
Tu mets Bug d'affichage et il prenne en compte si tu mets le screen Avec Whois et time
+ 1

J'ai eu plusieurs fois le même soucis, à chaque fois je fais remonter le screen ainsi que whois time, et j'ai des retours positifs du support - et surtout plus de problèmes pendant quelques temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés